shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: piquet planté = probleme Jeu 18 Aoû 2005 - 13:23 | |
| voila la question, le perso lance un piquet qui se plante dans le mur , quand le perso passe en dessous du piquet il doit devenir pas solide pour que le perso pass a travers et dés que le perso et au dessu du piquet celui ci redevient solide et le perso peut sappuyer dessus chaud,non ? |
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: piquet planté = probleme Jeu 18 Aoû 2005 - 13:37 | |
| Non facile voici ce que tu dois faire: dans ton objet piquet: event Collision with object Joueur: dans une piece of code: - Code:
-
if other.vspeed<0 solid=false; else solid=true;
Voilà c'est tout. |
|
shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: piquet planté = probleme Jeu 18 Aoû 2005 - 20:15 | |
| encore une colle, j'aimerais faire en sorte que le perso tire un nombre précis de projectiles (sa je sais ) avec un léger décalage de positions de chaque projectile ( pour faire + vrai ) et avec une cadence de tir que je définisse merci, je pense que tu vas me dire que la candence est en example mais si il pouvait y avoir des explications .... :p_desole: |
|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: piquet planté = probleme Jeu 18 Aoû 2005 - 20:45 | |
| Il suffit de rajouter un peu de random, pour que tes tirs n'aillent pas toujours au même endroit Donc dans ce qui définit la direction, la vitesse, ou des variables comme ça pour tes tirs, tu met ceci: 1+random(3)Tu peut bien sûr rmeplacer 1 et 3 par ce que tu veut |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piquet planté = probleme | |
| |
|