Les paths Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les paths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloue
Utilisateur confirmé: Rang **
Bloue


Messages : 443

Les paths Empty
MessageSujet: Les paths   Les paths EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:49

Alors là je suis en train de faire un "moteur" pour les jeux de plateformes,et j'utilise des path (a la place de la gravitée et compagnie) je m'en sors bien SAUF que j'ai besoin d'une fonction mais je ne sais aps si elle existe, voila se que je veux:

existe-t-il un fonction gml qui dit: si il y a une collision avec path-0, alors actions.

a mince je suis bete, je me souvient que sur le site bast (ou dam) (ou autre) avait mit un exemple qui servait à mettre un oobjet sur un path, donc je devrais résoudre mon problème en fait.

Mais si vous trouvez une fonction en gml qui dit: si il y a une collision avec path-0, alors actions. prevenez moi, svp.[edit]En fait je n'arrive pas a faire marcher l'exemple qui s'apelle "collisions nettes pour le mapping" dans la section "tutoriels", alors je cherche toujours comment faire pour detecter une colision entre un objet et un path.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Les paths Empty
MessageSujet: Re: Les paths   Les paths EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:18

un path c'est rien de solid, y peux pas collisioner...
Mais la technique de collision nette consistait à faire un path ayant la forme de ce qu'on voulait et faire aller dessus des batonnets dont l'inclinaison correspondait à la direction sur le path, et ça permettait de transformer en quelque sorte le paths en un truc solid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
 
Les paths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les paths^^
» paths.
» Gml des paths.[Résolu]
» PATHS:hein???????
» Apres un paths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: