CoDeAVE Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 408 Localisation : Québec
| Sujet: Exemple d'introduction pour vos jeux Dim 6 Jan 2008 - 4:11 | |
| :ange2: Voila un gm6 que j'ai fait après m'avoir demander par un ami de l'aide à ce sujet. C'est une introduction au jeu en affichant des images en fondu.. les variables : wait (dans step): pour définir le nombre de step que l'image reste opaque(à changer dans step) anim_speed : vitesse de l'animation http://www.zshare.net/download/62286049e5567a/
Dernière édition par CoDeAVE le Mer 2 Avr 2008 - 23:31, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Exemple d'introduction pour vos jeux Dim 6 Jan 2008 - 13:39 | |
| excellent |
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CoDeAVE Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 408 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Exemple d'introduction pour vos jeux Dim 6 Jan 2008 - 21:36 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Exemple d'introduction pour vos jeux Dim 13 Jan 2008 - 20:07 | |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Exemple d'introduction pour vos jeux Dim 13 Jan 2008 - 21:58 | |
| Super ton effets |
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CoDeAVE Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 408 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Exemple d'introduction pour vos jeux Lun 14 Jan 2008 - 0:04 | |
| Lol merci |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Exemple d'introduction pour vos jeux Mar 1 Avr 2008 - 13:11 | |
| Alors là c'est deluxe! Exactement le fondu que je voulais pour les intro de mon jeu, cest du sur mesure^^ Merci l'ami EDIT: ce qui serait genial c'est une 'mini' lib avec au moins un bouton qui permettrais d'avoir cet effet comme transition pour le passage entre deux room |
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| Sujet: Re: Exemple d'introduction pour vos jeux | |
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