AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeux vidéo (Partie 2)

Aller en bas 
+43
Cbna_Killer
Rom's
jb
Mass
morgan
JimP's
ARKWONN
R0bin
Devil37
Poutha
nicoulas
LorisDAMPERE
daminetreg
Wargamer
SyfFlo
jo
Bast
Gab666
edi9999
gogo_swiffer
gohu8
lv3895
OKSYD
master47
Kaminario Shiroy
Maniac206
fibo
alpha
Bloue
Dan_lizhot
Blizter
Jack
[TheDarkTiger]
PhoenixD
glitch
Rem_101
M@d_Doc
Death_egg
Xiolec
Ragdoll
GTK
Ablationer
Super-Mouton
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:27

lol ils devraient arrêter avec leur sonic... Ils en sortent tellement, j'ai l'impression qu'il y a un nouveau sonic toutes les semaines maintenant. Et puis au lieu de faire 4943059050 projets de sonic moisi ils pourraient nous en sortir un bien un de ses 4. Pour moi tout les jeux après sonic adventure 1 ont été de très grosses *****. triste

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:03

en effet triste

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:10

Rem_101 a écrit:
lol ils devraient arrêter avec leur sonic... Ils en sortent tellement, j'ai l'impression qu'il y a un nouveau sonic toutes les semaines maintenant. Et puis au lieu de faire 4943059050 projets de sonic moisi ils pourraient nous en sortir un bien un de ses 4. Pour moi tout les jeux après sonic adventure 1 ont été de très grosses *****. triste
Oui, c'est ce que tout le monde qui aiment les bons vieux Sonics sur Genesis/Megadrive pensent, qu'à la place de faire 50 projets merdiques vite-faits pour se faire du cash, ils devraient travailler sur un bon vieu et vrai projet de Sonic, en 2d sur console. Y'en a encore qui sortent sur DS et avant GBA, mais sur DS l'histoire est vraiment stupide et nulle (pas étonnant avec Sega de maintenant) et le deuxième sur DS l'histoire est encore pire et on est forcé de recommencer les niveaux 3-4 fois, yay... Donc les plus proches sont Sonic Advance, mais y'a plein de characters superflues, et des choses inutiles, sans parler de comment ils ont tout changé les persos pour les rendre gay avec une attitude de con, et le fait qu'ils soient dans le monde des humains à place d'être ou ils devraient etre, mais bon bref y'en aurait trop à dire sur le sujet crossa

Oh well, c'est quasiment mieux que Sega n'essaie même pas de refaire quelque chose d'aussi awesome que ceux sur Genesis, ils gâcheraient tout une fois de plus de toue façon.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:05

Super-Mouton a écrit:
Rem_101 a écrit:
lol ils devraient arrêter avec leur sonic... Ils en sortent tellement, j'ai l'impression qu'il y a un nouveau sonic toutes les semaines maintenant. Et puis au lieu de faire 4943059050 projets de sonic moisi ils pourraient nous en sortir un bien un de ses 4. Pour moi tout les jeux après sonic adventure 1 ont été de très grosses *****. triste
Oui, c'est ce que tout le monde qui aiment les bons vieux Sonics sur Genesis/Megadrive pensent, qu'à la place de faire 50 projets merdiques vite-faits pour se faire du cash, ils devraient travailler sur un bon vieu et vrai projet de Sonic, en 2d sur console. Y'en a encore qui sortent sur DS et avant GBA, mais sur DS l'histoire est vraiment stupide et nulle (pas étonnant avec Sega de maintenant) et le deuxième sur DS l'histoire est encore pire et on est forcé de recommencer les niveaux 3-4 fois, yay... Donc les plus proches sont Sonic Advance, mais y'a plein de characters superflues, et des choses inutiles, sans parler de comment ils ont tout changé les persos pour les rendre gay avec une attitude de con, et le fait qu'ils soient dans le monde des humains à place d'être ou ils devraient etre, mais bon bref y'en aurait trop à dire sur le sujet crossa

Oh well, c'est quasiment mieux que Sega n'essaie même pas de refaire quelque chose d'aussi awesome que ceux sur Genesis, ils gâcheraient tout une fois de plus de toue façon.

Je soutiens ce post. Smile

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:46

sonic adventure :oue:
sonic unleashed pourait très bien devenir LE sonic si il est bien exploité super vitesse allucinante,liberté de mouvement(pas comme sonic &7 rings sur wii), possibilité de faire d'autre chose que de courir la nuit, manque juste qu'il y des ville et amélioration comme sur sonic adventure entre chaque mission et ca serait parfait Smile

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:32

Wargamer a écrit:
liberté de mouvement
... lol
La première chose qui me vient en tête en voyant les trailers, c'est "LINEAR". Bon en même temps j'ai pas vu TOUS les trailers et démo de gameplay, parce que j'étais excité en premier en voyant les trailers, mais là bof.
Vraiment, on a pas l'air d'avoir tant de liberté que ça, moins que dans les bon vieux Sonic en tout cas crossa, avec la camera qui change toujours de bord et tout...
Et côté histoire/setting c'est déjà mort, Sonic se transforme en loup , et ça se passe genre à des vraies places genre New York et le mur de chine, ... lol.

Mais bon, au moins le gameplay a considérablement plus de potentiel que d'autres Sonic disons.. c'est dommage qu'ils fassent genre un hybride à place de juste faire un bon jeu de paltforme, mais c'est un début... quoique comme j'ai dit, en voyant les trailers, ça a vraiment pas l'air d'être le même genre de platformer que Sonic est supposé être, mais bon, ça peut pas être pire que ce qui est sorti dernièrement hein... (sauf côté histoire bien sur)

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyMar 22 Juil 2008 - 2:15

le seul sonic "new gen" que j'ai aimé c'est sonic battle, du simple fait que même s'il était assé différent, en fait même ça n'avait rien d'un sonic du tout, excepté les personnages, mais le jeu était lfun, jeu de combat en mouvements 3d avec construction d'un personnage dont on peut choisir les mouvements et tout, c'était bien quand même

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:59

Ct le jeu sur GBA ca? Si oui j'avais complètement trouver ca à *****.
Edit: Cool j'ai gagné ma première Mélée sur Starcraft contre quelqu'un d'autre que mon frère. (lol)

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:05

lol moi
Sonic Battle je l'ai trouvé nice quand même, même si le jeu en tant que tel était pas très très Sonic, c'est mieux que ce qu'ils vont bientôt sortir ... Sonic RPG The Dark Brotherhood OHOOHO

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:12

liberté de mouvement j'entend, tu peux te promener snas allez a 2000km/h
mais faut pas que tu cligne des yeux a cette vitesse dison...

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:46

Je lance StarCraft, je clique sur le mode solo, partie personnalisée, je sélectionne une map ([2]BOXER), je laisse l'ordinateur choisir ma race et la sienne en lui indiquant "Aléatoire" dans les deux cases de sélection. Et la partie commence:
Le CPU me propose d'incarner les Protoss ( Aliens ayant une technologie très élevée mais relativement chère), je ne connais pas bien la classe et ne l'ai contrôlée que deux ou trois fois. Peu importe j'envoie mes quatre sondes sur des gisements de minerais qui me servirons de monnaie, pendant que mes unités s'exécutent je créer une nouvelle sonde. Puis une autre, et encore une. Toujours en les envoyant récolter la précieuse ressource. Lorsque j'estime avoir assez de ses robots pour le moment, je demande à l'un d'entre eux de me créer un Pylon qui me permettra de construire d'autres unités et aussi de bâtir autour de lui car il est une source d'énergie immense pour les bâtiments Protoss. Je crée Deux portails, fabrique un Zealots et envoie une sonde en plein milieu de la carte, par chance j'y trouve d'autres gisements de minerai, je crée alors un Nexus qui me permettra de créer des sondes et de stocker mes minerais. Pendant que le Nexus se génère je crée en Pylon, une fois celui-ci terminé je bâtis autour de lui des Canons à Photon, beaucoup de Canons à Photon. Puis je fait un Batiment qui me permettra de créer par la suite des avions, et toujours je fabrique de nombreux canons à photon, d'ailleurs, j'en crée tellement que seulement 2 seront détruits pendant l'attaque de mon adversaire, qui je viens de le découvrir dirige les zergs, comme d'habitude quand il dirige cette classe, il envoie un rush assez conséquent avec des unités diverses (Gling, Hydra, Lurks). Mais il croule sous le trop grand nombre de mes cannons et de mes zealots.
J'ai déjà 2 vaisseaux quand l'attaques se termine et je n'ai perdu qu'une infime partie de mon armée terrestre. Je construit rapidement 3 Pylons à l'entrée de sa base et les protègent durent leurs créations. Une fois les Pylons finis je créer rapidement un nombre incroyable de Cannons à Photons autours d'eux, voilà un blocus qui empêchera mon ennemis de rusher mon expand. Smile Toutefois, il dropera quelques gling, mais rien de bien méchant. Une fois que j'ai 5 vaisseaux je lance une offensive contre sa base, avec quelques zealots en tampon Wink Le pauvre n'aura pas le temps de réagir que j'ai déjà détruit les bâtiments essentiels de sa base. Comme j'ai dans l'idée de le rusher avec des unités aériennes, je détruit son centre de recherche (lol jsais pas ce que c'est le nom du batiment zerg) nécessaire pour créer des défenses anti-aériennes. Je continue par une horrible structure qui, elle, est obligatoire pour concevoir des Hydra's. Et puis, son Aiguille qui était en début de fabrication. Mes zealots s'occupent de ses Colonies Scrzjkfjeklf qui sont gênantes. Le bougre construit encore beaucoup de Zergling et mes Dragons ont du mal à parvenir à son expand. Il drop de plus en plus d'unités autour de mon expand, mais, mes cannons à photons sont bien trop puissant et les quelques Glings avec les quels il me rushera ne suffiront même pas à en détruire un. Il essaye aussi de ralentir ma récolte de minerais en lachant des glings près de mon Nexus, ceux-ci sont presque instantanément abattus, j'avais pris mes précautions et avait méticuleusement placé des dragons aux points cléf de mon expand. Je me demandais, d'ailleurs comment le bougre pouvait créer des Glings. J'avais détruit son Bassin Génétique. J'avais maintenant une dizaines de mes vaisseaux, intactes, qui se dirigeaient vers une zone où les minerais sont nombreux, et y découvrant une base Zerg qui comme je m'en doutais possédais un Bassin Génétique. L'Expand n'était pas très évolué un bassin génétique et deux Colonies Scrzjkfjeklf. Bref le sort de cette base fût vite réglé.
Après une 15aines de minutes j'ai donc vaincu mon adversaire avec une facilité déconcertante.
Spoiler:

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:08

Pavé césar noel

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:19

Oui mais y a une image... clinoeuil

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:22

(mode vient de faire une découverte)
OMG MARTH C EST UNE FILLE????
:honte: j'y crois pas! (j'ai du me gouré, mais en commentaire a ma vidéo marth le prince noir sur dailymotion on m'a dit ça :p)
(/mode vient de faire une découverte)

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Phraser Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:28

Marth c'est un gars, mais il a tellement l'air d'une fille que c'est juste à cause qu'il s'appelle "PRINCE" marth qu'on peut dire que c'est un gars, wow un gars avec une passe din cheveux.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:32

ouf donc je suis pas passé pour un nul sur dailymotion ^^

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Phraser Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:29

Super-Mouton a écrit:
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 SonicDarkKnightBig
I FUCKING LOL'D

N'empêche, Sonic n'aura plus rien à envier à Link maintenant, il a une épée et il se transforme en loup Woop

C'est vraiment, vraiment dommage que Sega fasse couler Sonic comme ça, j'étais entrain de jouer à Sonic 1 quand mon ami m'a montré cette photo en plus..


HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2008 - 2:22

Starcraft 2 le 1 octobre Woop

Merci gars d'ebgame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:44

genial !
excellentissime !
magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:26

Diablo 3 le 8 décembre


lol

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:31

lol, je crois pas que ce soit les vraies dates. Sinon ça aurait été partout sur le web etc, et là même sur le site officiel de Starcraft 2 y'a pas de date... Faut pas se tromper, ça avait fait la meme chose avec Brawl, ils disaient une date nowhere quand y'avait pas de date d'annoncée.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:09

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

The 3rd birthday à été annoncé sur PSP :nah:

Je crois que je vais me refaire Parasite Eve 1 et 2, au cas ou gnii .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:28

Bon allez, des volontaires pour faire le clip de ces messieurs :p
http://www.oioo.de/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:34

ça ressemble a des stimulateurs de vagin mais je n'ai pas vraiment une idée exact de ce que ça peut être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:57

sweet saw en jeu video noel

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 1:11

nice on parle de diablo dans le dernier numéro de PC JEUX :

http://www.pcjeuxblog.fr/index.php?2008/07/29/178-l-enfer-se-dechaine

ça prendra du temps pour arriver chez moi colere2
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 4:37

je iven de joeur a assult heroes 2, ouh ouh ouh c'est intense comme jeu

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:59

bientôt gears of war 2 noel

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Hyd+i+darkness
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:52

remember,remember the 5t of november noel c'est la date de GOW 2 je crois en plus

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» Jeux vidéo (Partie 3)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Vos musiques de jeux vidéo favorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: