Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jeux vidéo (Partie 2)

Aller en bas 
+43
Cbna_Killer
Rom's
jb
Mass
morgan
JimP's
ARKWONN
R0bin
Devil37
Poutha
nicoulas
LorisDAMPERE
daminetreg
Wargamer
SyfFlo
jo
Bast
Gab666
edi9999
gogo_swiffer
gohu8
lv3895
OKSYD
master47
Kaminario Shiroy
Maniac206
fibo
alpha
Bloue
Dan_lizhot
Blizter
Jack
[TheDarkTiger]
PhoenixD
glitch
Rem_101
M@d_Doc
Death_egg
Xiolec
Ragdoll
GTK
Ablationer
Super-Mouton
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:48

oui c est clair, donnez moi vos consoles que vous n'utilisez pas ou plus. ange

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:02

Le pire, c'est que je l'utilise p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:14

attention, derriere se spoiler se cache un discoure nintendo/sony
Spoiler:

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Phraser Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:22

LorisDAMPERE a écrit:
attention, derriere se spoiler se cache un discoure nintendo/sony
Spoiler:
comparons une PSP à une DS: niveau qualité, es-ce que tu peut jouer à GTA sur ta DS? Diriger une voiture dans un autre titre que mario kart? Regarde, TOUS les titres sont limités : graphiquement, niveau jouabilité... Es-ce que tu peut écouter de la musique sur ta DS? regarder des films? tu peut même pas regarder une photo, tout ce que tu peut faire, c'est modifier ton prénom et discuter avec 3 personnes... Certes, tu va me dire que y'a Alexandra Lederman sur DS et pas sur PSP, mais c'est pas une perte, au contraire, c'est même un gain :-D
Après, on compare la Wii avec la PS2. Es-ce que t'a un GTA sur ta Wii? J'ai jamais vu de pixel sur une PS2, mais y'a que ça sur la Wii... C'est simple, la Wii, c'est pas des pixels, c'est des carrés... Comme la gamecube... Quoique c'est normal, c'est la même chose. Et les temps de chargement? La Wii elle en a pas besoin, parce que vu la qualité et le poid des jeux dessus, même un pentium 2 qui l'émulerais aurait pas besoin de charger... :honte:
Enfin bon, chacun dit ce qu'il veut, moi j'ai dit ce que je pense...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:42

attention, le texte suivant reprend et rajoute un débat nintendo/sony , et avec quelque insinuation :p, donc, si vous ne voulez pas lire, c'est votre choix!
Max a écrit:
LorisDAMPERE a écrit:
attention, derriere se spoiler se cache un discoure nintendo/sony
[/spoiler]je t'interdis de dire que sony est mieu de nintendo si tu POSSEDE un wii crossa
au moins, c'est vraiment ce que tu pense, moi , j'ai joué a la ps1 , ps2 et une partie de jeu de voiture sur psp, c'est pour cela que je n'ai meme pas voulu tester la ps3 :non3: (faut dire que j'aurai eu du soucis, personne ne l'a autour de moi :lng: ) (ils ont bien raison diable ) et grace a cela, je peux porter un bon jugement sur le fait que nintendo EST mieu que sony (c'est un fait! na ! :nah: ) alors que d'autre disent par exemple "nintendo c 'rav miu k'sony!" alors qu'ils n'ont jamais essaiyer...[/spoiler]
comparons une PSP à une DS: niveau qualité, es-ce que tu peut jouer à GTA sur ta DS? Diriger une voiture dans un autre titre que mario kart? Regarde, TOUS les titres sont limités : graphiquement, niveau jouabilité... Es-ce que tu peut écouter de la musique sur ta DS?
oui. un jeu "logiciel" est sortit.
Citation :

regarder des films? tu peut même pas regarder une photo, tout ce que tu peut faire, c'est modifier ton prénom et discuter avec 3 personnes... Certes, tu va me dire que y'a Alexandra Lederman sur DS et pas sur PSP, mais c'est pas une perte, au contraire, c'est même un gain :-D
Rigole mais ce jeu peu rivaliser avec nintendog's d'apres plusieurs magazines.
Il n'y a pas de "new super mario bros" sur psp, pas de "the legend of zelda phantom hourglass" , et meme si tu vas rire, pas de "Pokemon version Diamant/Perle"! il n'y a pas non plus de "metroid prime hunter" sur psp. En fait, ils se servent des graphismes impressionant pour vous servir des daubes sant que vous ne vous en rendiez compte.
Citation :

Après, on compare la Wii avec la PS2. Es-ce que t'a un GTA sur ta Wii? J'ai jamais vu de pixel sur une PS2
Dans ce cas je vais t'offrir un superbe ticket gratuit pour Optic2000! Je veux bien te trouver des screen, mais en attendant, j'ai juste spyro, par exemple, qui montre des pixels dans certains jeux.
Citation :
mais y'a que ça sur la Wii... C'est simple, la Wii, c'est pas des pixels, c'est des carrés
non, ça , sa s'appelle le canabis gnii tu confond pas avec la ds? ou avec ta chemises quadrillé? On avec ton dentifrice? :gniah:
Citation :

... Comme la gamecube... Quoique c'est normal, c'est la même chose.
je ne me fatiguerai même pas a répondre.
Citation :

Et les temps de chargement? La Wii elle en a pas besoin, parce que vu la qualité et le poid des jeux dessus, même un pentium 2 qui l'émulerais aurait pas besoin de charger... :honte:
a par ssbb qui charge incroyablement, je ne vois pas de quel jeu tu parle... peut etre de Dora l'exploratrice the game?
Citation :

Enfin bon, chacun dit ce qu'il veut moi j'ai dit ce que je pense...
non, chacun ne dit pas ce qu'il veut, j'aimerai dire d'autre chose, mais je me retien crossa

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Phraser Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:43

Max a écrit:

comparons une PSP à une DS: niveau qualité, es-ce que tu peut jouer à GTA sur ta DS? Diriger une voiture dans un autre titre que mario kart? Regarde, TOUS les titres sont limités : graphiquement, niveau jouabilité... Es-ce que tu peut écouter de la musique sur ta DS? regarder des films? tu peut même pas regarder une photo, tout ce que tu peut faire, c'est modifier ton prénom et discuter avec 3 personnes... Certes, tu va me dire que y'a Alexandra Lederman sur DS et pas sur PSP, mais c'est pas une perte, au contraire, c'est même un gain :-D
Après, on compare la Wii avec la PS2. Es-ce que t'a un GTA sur ta Wii? J'ai jamais vu de pixel sur une PS2, mais y'a que ça sur la Wii... C'est simple, la Wii, c'est pas des pixels, c'est des carrés... Comme la gamecube... Quoique c'est normal, c'est la même chose. Et les temps de chargement? La Wii elle en a pas besoin, parce que vu la qualité et le poid des jeux dessus, même un pentium 2 qui l'émulerais aurait pas besoin de charger... :honte:
Enfin bon, chacun dit ce qu'il veut, moi j'ai dit ce que je pense...
Spoiler:
Franchement, ca t'arrive de dire des trucs sensés de temps à autre? Tu est le plus gros fag que je n'ai jamais vu. triste
Chaque console a ses avantages et inconvénients, et chacun à le droit d'aimer sa propre console, On s'en tamponne que la DS ne puisse pas voir de musiques ou de photos, pour cela il y a le PC, et est-ce que ta PSP possède un concept novateur? Non, et c'est pour cela qu'on peut aimer ou ne pas aimer une console. Même chose pour la Wii.

Et en plus, tu critiques la qualité graphique des consoles, voilà, maintenant il faut qu'une console ait des "putain de graphismes proches de la réalité omg" pour qu'elle soit appréciée. Mais justement, certaines personnes aiment des graphismes IRREELS. Quand les persos n'étaient que des tas de pixels, on faisait comment? Va jouer au premier GTA, qui n'était pas en 3D, tu vas te prendre la plus grosse claque que tu n'ait jamais eue.

Personnellement, je trouve que chaque console a ses avantages, par exemple, le prochain FF sur PS3 à l'air nice, mais moi en attendant j'ai SSBB. :nezrouge:

En clair, ARRETEZ DE TROLLER SUR LES CONSOLES ET D'ESSAYER DE CONVERTIR LES AUTRES A LA CONSOLE QUE VOUS AIMEZ, CHACUN AIME SA PROPRE CONSOLE POUR CE QU'ELLE A, SINON ON NE L'ACHETERAIT PAS, MER*E!




Ah ca fait du bien noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:45

ouf j'ai eu le temps de poster avant toi!
(tu as ssbb? ton code ami stp ^^ )

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Phraser Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:47

LorisDAMPERE a écrit:
ouf j'ai eu le temps de poster avant toi!
(tu as ssbb? ton code ami stp ^^ )
hum non en faite je l'ai, mais ma wii est en réparation =D

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:51

Suffit la dispute, c'est finit !

Plus un seul post injuriant ou vantant une console par rapport à une autre, ou il sera édité. Respectez les goûts des autres et essayez de les comprendre plutôt que de vous enfermer dans votre seule pensée.

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:53

Death_egg a écrit:
LorisDAMPERE a écrit:
ouf j'ai eu le temps de poster avant toi!
(tu as ssbb? ton code ami stp ^^ )
hum non en faite je l'ai, mais ma wii est en réparation =D
lawl pas de chance happy1

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Phraser Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:58

Bast a écrit:
Suffit la dispute, c'est finit !

Plus un seul post injuriant ou vantant une console par rapport à une autre, ou il sera édité. Respectez les goûts des autres et essayez de les comprendre plutôt que de vous enfermer dans votre seule pensée.
Merci de me conforter dans l'idée que j'avais expliquée dans mon post happy1
Bon sinon desolé pour l'injure triste

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:58

[...]
En tout cas, belle argumentation, loris clinoeuil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:42

L'ordi c'est meilleur super

Tu peut ou pourra emuler toute les consoles old school, present, next-gen, et portable ;

Ça fait musique, image, vidéo ;

Tu peut utiliser ton PC pour plusieurs truc avec l'USB, et si ta un peu d'imagination tu pourra même te construire un four micro-onde USB ;

C'est la console ultime de partage et de jeu sur Internet, et ça, personne peut le contredire ;

Les homebrews sont plus facile à programmer. Plus sympa encore, on les apelle "Jeu Amateur".

Et pour finir mais pas le dernier point qui existe, LA LISTE DE JEU EST QUASI INFINI OMG!!!!!!!!!!!!!!

Alors le PC détruit toute vos console crossa

Edit : Et sinon : CUBE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:52

Citation :
En clair, ARRETEZ DE TROLLER SUR LES CONSOLES ET D'ESSAYER DE CONVERTIR LES AUTRES A LA CONSOLE QUE VOUS AIMEZ, CHACUN AIME SA PROPRE CONSOLE POUR CE QU'ELLE A, SINON ON NE L'ACHETERAIT PAS, MER*E!
ah maintenant les console c'est une religion ?
allez hop prend le ballon et va jouer avec tes pairs >>"




bon faudrait avouer que les consoles on finit par dévorer vos vies bravo ! clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:57

Pour ceux qui savent pas, c'est le week-end gratuit de Day Of Defeat Source sur steam super

Edit : Zut, Dans 3h :V
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:05

robotic76 a écrit:
il y en a beaucoup plus forts que moi :nezrouge: je me fais exploser par super-mouton et un ami à moi, yen a qui sont beaucoup plus ingénieux et rapides.
(aussi, ce mystérieux L j'ai fait un match contre lui ben j'avais l'impression qu'il devinait mes mouvement il m'a vraiment écrabouillé, les seules fois où j'ai gagné je pense qu'il jouait pas sérieusement noel )

puis lol olimar le gros perso ****** "ouah ouah ouah"
lol L c'est mon ami, si on parle du même, et moi et lui on est environ égal je dirais, on a eu le jeu en même temps et quand on joue parfois je gagne et parfois il gagne mais c'est souvent très serré Smile
Sinon, friend codes ceux que j'ai pas? J'ai envie de jouer là.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:06

Max a écrit:
[...]
En tout cas, belle argumentation, loris clinoeuil
le [...] c'est un discours qui a été censuré?
sinon, merci Hat
Maniac206 a écrit:

L'ordi c'est meilleur super

Tu peut ou pourra emuler toute les consoles old school, present, next-gen, et portable ;

Ça fait musique, image, vidéo ;

Tu
peut utiliser ton PC pour plusieurs truc avec l'USB, et si ta un peu
d'imagination tu pourra même te construire un four micro-onde USB ;

C'est la console ultime de partage et de jeu sur Internet, et ça, personne peut le contredire ;

Les homebrews sont plus facile à programmer. Plus sympa encore, on les apelle "Jeu Amateur".

Et pour finir mais pas le dernier point qui existe, LA LISTE DE JEU EST QUASI INFINI OMG!!!!!!!!!!!!!!

Alors le PC détruit toute vos console crossa
y'a 98% de choses vrai la dedans, mais c'est pratique une console de salon...

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Phraser Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:09

Maniac206 a écrit:
Pour ceux qui savent pas, c'est le week-end gratuit de Day Of Defeat Source sur steam super

Edit : Zut, Dans 3h :V
2h 50 minutes :V
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:20

Ablationer a écrit:
sauf que je veux pas de ps3 donc ca marche pas cque tu dis
Ouin je sais, c'était plutot pour montrer que ED ça insulte tout de toute manière et montrer l'autre coté de la médaille.

Max a écrit:
WURBLE WURBLE DS > PSP PS2 > GAMECUBE GAMECUBE = WII LOL BlaBlaBla...
Tes arguments en mousse servent à rien, ce que tu dis ne sont pas des faits mais purement des opinions, alors ça sert à rien d'essayer de faire comprendre quelque chose aux autres avec tes propos subjectifs. "LA WII A PAS GTA", c'est pas un argument, vu que personnellement j'aime pas GTA.. durrrrr
Si t'aime pas la Wii, tant pis pour toi mais arrête d'essayer de trouver des arguments pour dire que Sony est mieux, c'est tout une question de gout...
J'aime pas la Playstation mais j'essaye pas de trouver des arguments pour dire que j'aime pas, parce que c'est un opinion, et ça sert absolument à rien d'argumenter là dessus, parce que l'autre changera jamais d'idée, alors en bout de ligne ça sert juste à avoir l'air con.
Désolé si j'en rajoute une couche, mais faut juste que tu comprenne Max que ça sert absolument à rien de troller comme ça, ça avance rien, tes opinions tu les gardes pour toi, tu peux bien dire que t'aimes pas la Wii tant que tu dis pas que c'est de la ***** pour X raison.

Loris je t'add sur SSBB super

pis lol maniac

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:22

Super-Mouton a écrit:
pis lol maniac

Pour quel message le lol ? Hat

Sinon je download la demo d'armies of exigo. Sa faisait longtemps que je voulait l'essayer. awesome
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:24

shm31 a écrit:
Citation :
En clair, ARRETEZ DE TROLLER SUR LES CONSOLES ET D'ESSAYER DE CONVERTIR LES AUTRES A LA CONSOLE QUE VOUS AIMEZ, CHACUN AIME SA PROPRE CONSOLE POUR CE QU'ELLE A, SINON ON NE L'ACHETERAIT PAS, MER*E!
ah maintenant les console c'est une religion ?
allez hop prend le ballon et va jouer avec tes pairs >>"




bon faudrait avouer que les consoles on finit par dévorer vos vies bravo ! clinoeuil
Convertir c'tait une image.
Mais c'est vrai, y'en a marre de voir toujours les mêmes trolls avec leur argumentation en PVC. triste

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:29

ok super-mouton! peut etre que demain matin je serai connect

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Phraser Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:32

Death_egg a écrit:
Mais c'est vrai, y'en a marre de voir toujours les mêmes trolls avec leur argumentation en PVC. triste
Avec du PVC, on fait des armes de GN. :V
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:32

+1 je croayis que ce forum était a l'abrit de ce genre fag en mousse borné >>
l'avantage d'une console c'est le qualité/prix
250$ pour une 360 qui fait tournée GOW alors que un PC c'est vachement plus dur de trouvé a ce pris :/

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:46

J'agree qu'un des plus grands avantages des consoles c'est de pouvoir runner des jeux plus bons graphiquements ou tout simplement qui laggeraient sur un PC de moins de 1000$


Also, Capcom va sortir un jeu de Megaman (Megaman 9), tout en 8-bit, comme les bons vieux megaman 1-6 sur NES, sur WiiWare.. <3
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Np_screenshot_010_02--article_image
Lien

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:52

Oui, le [...] est censuré, je répétait que je préférait les graphismes de la PSP et que je n'aimais pas la DS
(t'a vu, bast, j'ai fait des efforts :fier: )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:54

j'ai ouvert une salle en wi fi mais pour le combat c'est maintenant ou jamais demain matin car je vais manger depechez vous svp

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Phraser Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:14

Maniac206 a écrit:
Avec du PVC, on fait des armes de GN. :V

Et avec diverses types de mousse et avec de la récup' :gniah:

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:48

Super-Mouton a écrit:
J'agree qu'un des plus grands avantages des consoles c'est de pouvoir runner des jeux plus bons graphiquements ou tout simplement qui laggeraient sur un PC de moins de 1000$


Also, Capcom va sortir un jeu de Megaman (Megaman 9), tout en 8-bit, comme les bons vieux megaman 1-6 sur NES, sur WiiWare.. <3
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Np_screenshot_010_02--article_image
Lien

J'ai vu, c'est vraiment sympa, j'espère juste qu'il sera pas trop cher noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:19

LorisDAMPERE a écrit:
ouf j'ai eu le temps de poster avant toi!
(tu as ssbb? ton code ami stp ^^ )
Quand on a joué ensemble j'ai oublié de t'ajouter, tu peux me le repasser ? gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 3)
» Jeux vidéo (Partie 2)
» Jeux vidéo
» les video de jeux
» Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: