| Projet Naruto | |
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+4glitch Magma_GoGo PhoenixD lefouineur 8 participants |
Auteur | Message |
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lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Projet Naruto Ven 4 Jan 2008 - 21:03 | |
| Projet Naruto (pas de titre encore)
Je vous présente ce projet que j'ai déja commencer depuis quelques semaines aimant bien Naruto ( pour ceux qui ne savent pas c'est un manga japonais). Ce projet serra principalement sur le mode versus (1vs1) mais dès que j'aurais programmé une IA correcte pourquoi pas un mode histoire. Je pense que vous l'aurez devinez c'est un jeu de combat :oui: A ce propos je chercherais un GM6 ou un GMK pour mieux réaliser ce jeu car touts les systèmes de combo etc.. C'est pas super facile a réaliser meme si j'ai déjà quelques idées qui pourraient aidées. Les graphismes ne m'appartiennent pas c'est exclusivement du rippé. J'ai déjà programmer 3 personnages : Naruto, Sasuke, Itachi.Pour l'instant ils n'ont pas d'IA mais sont seulement joué par les joueurs en versus donc ^^ Je tacherais d'améliorer la présentation plus tard Voila quelques screens :
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PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: Projet Naruto Ven 4 Jan 2008 - 21:09 | |
| J'aime bien les screens ! Sinon bonne continuations pour ce projet |
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Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 653
| Sujet: Re: Projet Naruto Ven 4 Jan 2008 - 21:18 | |
| Je détèste les Mangas, et Naruto ! Mais s'est agréable à voir, à part je trouve les presonnages trop petit ! (Mon poin de vue) Et les barres de vies trop simpliste, mais tu viens de commencer est s'est trés bien ! Continue... |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Projet Naruto Ven 4 Jan 2008 - 21:30 | |
| j'aime bien,ça fait clean.Mais ça vas pas le rester tres longtemp j'imagine avec les kills,ect... Le mieux serait peut etre de mettre l'icone de chaque perso,juste pour pas s'embrouiller,m'enfin le projet debute donc c'est pas les idées qui manque :p |
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lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Projet Naruto Ven 4 Jan 2008 - 21:31 | |
| Ca serra dans mon projet j'avais déjà pensé a le mettre Merci pour tout ses commentaires encourageants et je suis bien concient que tout le monde n'aime pas les mangas ^^ |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Naruto Ven 4 Jan 2008 - 21:43 | |
| Des screenshoots, c'est déja un bon début J'attens vivement le premier .exe |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Naruto Ven 4 Jan 2008 - 21:48 | |
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Dernière édition par shm31 le Lun 1 Juin 2009 - 0:52, édité 1 fois |
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OMZ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 350 Localisation : Sur ordi Projet Actuel : Reparer mon Ordi
| Sujet: Re: Projet Naruto Ven 4 Jan 2008 - 21:56 | |
| - Magma_GoGo a écrit:
Mais s'est agréable à voir, à part je trouve les presonnages trop petit !
Pareil pour moi , du coup la screen a l'air trop vide , zommer un peu serait vraiment cool ! |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Projet Naruto Ven 4 Jan 2008 - 22:03 | |
| Le sprite de naruto n' est pas le meme du deuxieme scren au troisieme ! Je veux parler du style de sprite qui est different oO sinon ça a l' air fluide |
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lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Projet Naruto Sam 5 Jan 2008 - 11:18 | |
| - Jango_Fett a écrit:
- Le sprite de naruto n' est pas le meme du deuxieme scren au troisieme !
Je veux parler du style de sprite qui est different oO sinon ça a l' air fluide Pourtant vu que j'ai ripper il ne devrait pas avoir de différence mais je crois que c'est de ma faute ça j'ai surement du flouter le sprite dans le 2ème screen je changerais ça plus tard. Pour ce qui est de la taille si je la change ça serra forcément moins beau mais je pense rajouter des tiles pour pas avoir cette impression de vide. Ps: Je chercherais un GM6 de combat avec les systèmes de combo etc.. Merci si vous me le trouvez (je me rappelle qu'avant il y avait un GM6 sur le CBNA mais je le trouve plus ) |
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JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1574 Localisation : devant toi bannane
| Sujet: Re: Projet Naruto Sam 5 Jan 2008 - 12:00 | |
| excellent les screen j'adore bonne chance et bonne continuation |
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OMZ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 350 Localisation : Sur ordi Projet Actuel : Reparer mon Ordi
| Sujet: Re: Projet Naruto Sam 5 Jan 2008 - 16:54 | |
| Non vraiment je pense que ca serait mieux de zoomer , je vais bientot commencer un projet dragon ball avec les sprites de dragon ball advance adventure , et je zoomerais bien je pense que ca peut ratrapper si le jeu n'est pas assez fluide ... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Naruto Sam 5 Jan 2008 - 16:56 | |
| Il faudrait essayer de faire comme les jeux de combats ou la vue zoome suffisament pour juste montrer les persos et se focaliser dessus. Il y a un exemple de ça sur GMC, mais je ne peux pas te dire ce qu'il vaut puisque c'est un gmk... |
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lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Projet Naruto Sam 5 Jan 2008 - 17:16 | |
| Envoie le moi alors Mais oui j'avais pas pensé a cette idée de zoom avec les views ça peut se faire |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Projet Naruto Sam 5 Jan 2008 - 17:20 | |
| oui TDT a fait un exemple (sur le cbna) la dessus avec les fonctions image_yscale et image_xscale il me semble. |
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OMZ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 350 Localisation : Sur ordi Projet Actuel : Reparer mon Ordi
| Sujet: Re: Projet Naruto Sam 5 Jan 2008 - 17:45 | |
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