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Sujet: Récupérer l'ID des tiles Sam 22 Déc 2007 - 23:58
Attention! le code suivant peut, selon le cas mettre plusieurs minutes à s'executer! Ce script doit être utilisé par des personnes rensignées sur le sujet! Le script est lent, mais ça ,peut servir à changer au dernier moment , si on veux des maps externes... On appelle le script et après, on a tous les tiles...
Citation :
i=10000001 max=1000000//id du premier tiles possible (i) et nombre d'itérations (max) dim=1//dimension de la liste contenant les id tile_list[0]=-1 while (not tile_exists(i)){i+=1}//permet de commencer la boucle avec l'id du premier tile trouvé for (k=i;k<i+max;k+=1) {if tile_exists(k){dim+=1; tile_list[dim]=k}}
Sujet: Re: Récupérer l'ID des tiles Dim 23 Déc 2007 - 12:30
Tu l'a utilisé pour faire quoi par exemple ?
Car l'utilité de ce script ne me saute pas aux yeux
M@d_Doc Modérateur
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Sujet: Re: Récupérer l'ID des tiles Dim 23 Déc 2007 - 14:43
ben... tu commence un super jeu et tout, tu fait tes maps etc... Un jour, tu décide de mettre les maps en fichiers externes... Comment faire pour recréer celles qui sont déjà faites? Prendre les objets c'est pas un problème normalement... Mais les tiles?
Bref, ce script sert à reprendre les tiles pour pouvoir en quelque sorte exporter les tiles dans un fichier externes...