AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Lacher prise et s'barrer !

Aller en bas 
+7
Jack
Super-Mouton
fibo
Ablationer
jo
Death_egg
GTK
11 participants
AuteurMessage
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:28

Bon, on est tous là, à avoir sa ptite maison, son ordi, son job ou l'école, son ch***, ses frosties le matin, ect...

Mais vous avez jamais eu envie de tout claquer et de vivre sur la route ?
Genre traverser le continent à pied, en stop, en bus et avec des potesou seul.
Vivre avec peut d'argent, voir pas du tout, expérimenter plein de chose de la vie sur le chemin et tout et tout.

Moi, personnellement, j'aimerais bien essayer. Pour l'instant, je rêve de me disputer méchamment avec mes parents pour avoir une bonne excuse pour fuire et partir plusieurs jour. Dormir dans la rue et chez des potes. Et revenir après une semaine, les vêtement en locke et des trucs bien plus intéressant dans la tête que le train-train quotidient.

Moi, j'aimerais aprendre l'angalis et l'espagnole, m'acheter un vane et partir avec mon matos de dessin à travers le monde.


Vous vous avez pas des envies pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:29

Non.

mais bon, je suis encore jeune, et je préfere avant tout rester dans ce doux cocon qu'est la maison familiale coeur

Mais pe-être qu'a 18 ans, j'aurai la même envie que toi, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:36

ouais marre du train-train dodo bus metro tram ecole tram metro bus devoir pc dodo...

mais je supporterais pas non plus rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:56

moi non plus, la sécurité et la stabilité sont une des grandes valeurs que j'ai, je ne pourrais vivre sans savoir ce qui m'attend le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:36

Ben c'est justement ça qui doit être génial.
Pas savoir ce qui t'attend. Bon, c'est courrir le risque de vivre des choses horrible mais yapas mal de bon truc à vivre.

Enfin, moi ce qui me décourage tout de même dans cette idée, c'est que la société est telle aujourd'hui que j'ai du mal à immaginer ça en partant seul.

Puis, je crois pas que j'ai des potes assez fou pour aimer l'idée, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:25

personnellement, m'endormir dans un sac de couchage en pleine rue et pas savoir si je vais me faire, voler, violer, ou même tuer durant la nuit, je trouve pas ca génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:30

je suis asser daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:48

Bof vivre sur la route... Sans ordi crossa
Plus sérieusement, c'est pas le genre de chose qui me plairait. C'est juste bon pour les films d'hollywood ce genre de trucs :lng:
Avoir un appartement oui, mais vivre sur la route non
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:43

j'ai déja eu envi de voyager pas de partir sans acroche ni certitudes masi par exemple deux semaines en normandie en vélo tout seul... peu être cette année ou bien aller à tchernobyl en voiture avec bast gnii

c'est vrai que c'est toujours fixé dans un coin de ma tête... happy1
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:39

Qui dit tout claquer veut pas dire dormir par terre et faire des trucs louches la nuit :gniah: :fier: rire

J'y pense de plus en plus fort etre indepandant, bouleverser le train-train car je m'ennuie ferme...

Mais pour faire quoi? ca je me le suis toujours demandé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:03

Alors disons que j'ai déja plus ou moins experimenté cette technique.

En gros j'étais aux scouts. Et il ya chaque année ce qu'ils appelllent les "progressions" c'est à dire que l'on apprend en 1ere année a faire le noeud, ect,.. enfin ca c un peu ch**** ; ensuite, en 2 em on a le tenderfoot qui consiste a marcher quelque chose comme 10km aller retour a pieds a 4, ca c tranquille. Ensuite tu as la seconde classe : tu part pendant 2 jours a pied et tu marches environ 40km aller retour a 2, bon les chefs s'amusent à nous taper dans des bois mais ca c logique alors de temps en temps quand tu dors tu te fait réveiller par un sanglier qui renifle tes conserves, ca fait assez stresser :p et finalement tu as la 1ere classe, ca correspond un peu à ton projet. En gros la tu pars pour 2 jours et tu marche 60km aller - retour et tu dors sur place(comme pour les autres classes koi) et la il te tapent dans le fond de bois là ou les sentiers référencés sur ta carte n'existent plus. Alors tu vois au début, tu rentre dans le bois , il fait clair, quand t'est à ton endroit il devrait encore faire clais mais a cause des arbres tu vois plus rien. Donc la moi g commencé a stressé. G essayé de faire un feu mais comme il avait plu c t plus possible. Alors g paniqué, j'vais faim donc g mangé mes conserves. J'entendais tt les animaux en train de se ballader autour de moi. Donc g paniqué. Je suis sorti du bois et il faisait presque nuit. Quelque chose comme 23h00. Alors je me suis mis en route pour rejoindre un village. Et quand je suis arrivé comme j'étais motivé et que je trouvais pas d'endroit ou me mettre discrètement alors j'ai décidé de continuer ma route. Mais au premier tiers il s'est mis à pleuvoir alors g continué, sans voir aucune lumières, de temps en temps des voitures passaient mais bon pas très souvent. Et la je suis arrivé à ,un village, petit, ou j'ai trouvé un arrêt de bus couvert et où j'ai tenté de m'endormir mais il faisait bien froid et l'arrêt était plein de moustiques alors j'ai été dans n parking ou j'entendis des bruit bizarres donc comme aucun endroit du village était vraiment sû à mon goût je suis reparti. Et la je suis arrivé à un pont. Et je me suis mis sous celui-ci, juste à coté de la rivière. Tous les x temps des voitures passaient au dessus de moi, jetant des giclées d'aeu sous le pont et donc sur moi koi. Je n'arrivais pas à m'endormir et j'ai changé de position maintes fois, finalement, j'étais tellement crevé que je me suis assi contre le mur et je me suis endormi. Il devait être quelque chose comme 4h du matin. Je me suis réveillé le lendemain, avec un mal de ch*** au dos et de l'eau plein le corps. Mes chaussures avaient été emportées par le courant mais avaient été bloquées par des cailloux 3m plus loin, cela dit ca n'a pas empèché le fait qu'elles étaient pleines d'eau . J'ai redémarré mon trajet, mais un truc qui étais sympa c ke j'a vu toutes sortes d'animaux sauvages le matine vers 5h30, des lapins, un écureil enfin bon ca c t sympa. Et j'ai décidé de faire un petit détour vers Verdun pour m'acheter un déjeuner avec l'argent que j'avais réussi a faire passer en fraude. Lorsque je suis arrivé au camps, il était 14h30, j'ai direct été me coucher dans ma tente et j'ai attrappé la crève.

Conclusion : J'ai passé à ce moment la la pire nuit de ma vie. C'est un peu comme ca que pourrait se passer ton voyage. Et j'ai encore eu de la chance car j'aurais bien pu me faire enlever pendant que je marchais au bord de la route. Donc pour moi, ce genre d'expériences, plus jammais.
Mais rien rien ne t'empèche de la tenter mais je te le déconseille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:22

Voila Master, c'est un peu ce que je voudrais tenter mais bon, t'es un peu jeune pour faire un truc pareil tout seul non ? C'est clair que plus t'es jeune, plus t'a de chance d'être enlevé je pense.

Aussi Abla, après plusieurs jour de marche, comme pour master, tu devient crade et tes fringues se barre, t'as vite l'air d'un vagabon, même d'un clodo.
Je pense pas que les clodos soit constamment voler et violer (car on peut pas dire qu'ils donnent l'impression d'être riche ni qu'ils soit super séduisant :gniah: )
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:59

eh bien tu te trompe quand tu parle de clodos volés. Justement, ils se volent entre eux et parfois se font frapper par des groupes de cinglés, crois moi j'en ai déja parlé avec des vrai clodos qui dormaient dans la rue. un autre truc c que bcp de vagabonds se font proposer de la drogue Wink faut faire gaffe a tt ca ;Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:42

moi j'ai déja eu cette idée là de me barrer de ma ville en fessant du pouce mais stait pas assez sérieux pour que je le fasse pour vrai

et puis ça a pas de but de faire ça, c pas ça qui fait qu'on devient un hero ou qui fait qu'on va découvrir des choses merveilleuses ou entk...ça fait juste que tu deviens bien-etre social
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:15

partir vivre une avanture à travers la france avec une fille quel beau reve dormir sur les plages, dans la voiture sous la plui devant la boulangerie d'un petit village d'on on ne connaitrai pas le nom. happy1
halalala que la vie peu être belle, dans ma tête en tout qu'a par ce qu'en réalité :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:54

Oui voir les c****** traiter les filles commes des objets, ses camarades sortir avec des filles de 13ans juste pour coucher avec, voir les tags et les graffitis partout, les cretins foutre le bordel en classe, des cretins qui se vantent d'etre arabe et fouteur de m**** (genre il zon une chanson : chui un arbdé (racaille arabe) voleur de vtt, fumeur de malboro, voleur d'autoradio, j'haschem (tabasser) les fashion avec mes potes au 1080 (molembek, sale quartier de bruxelles) )

Aaaaah qu'esque la vie peut etre belle prototyp

par contre coté positif...

etre avec la personne qu'on aime dans un parc, simplement en train de parler...


(tout en voyant a l'autre bout une 20aine de racailles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptySam 1 Déc 2007 - 8:35

c'est vrai que le quebec y à pas que des cariboux nous en voyan sa de loin avec nos petit yeux de français on se rend pas compte mais c'est comme chez nous en fait triste
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptySam 1 Déc 2007 - 12:08

si tu dis ca par rapport abla... c'est sur mais yen a partout^^


si tu dis ca pour mon precedent message... je susi belge -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptySam 1 Déc 2007 - 12:15

oups quel tache excuser moi dans mon intéligence extrème bruxelle se trouve au quebec ! gnii
je suis fatigué moi !

En tout cas le phénomène que tu décrit se passe partout et pas que dans les grandes villes happy1 c'est simple dans mon village de 5000 habitant je sort très rarement de chez mpi pour pas me faire enmerder, enfin on s'écarte du sujet happy1

l'envi de ce baré loin je la conbat grace à des journée comme aujourd'hui ou je suis seul dans la maison, alors je glande écoute de la musique à fond mélange de la peinture de la colle dessine cherche des motifs, sort faire du vélo seul dans la forêt... sa change de la routine sociale habituelle happy1
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptySam 1 Déc 2007 - 12:33

Bof, c'est pas pareil... Je dessine et peint et écoute de la musique tout le temps. Quand il fait bon, je m'en vais en vélo ou à pieds de temps en temps.

Toi qui peints, t'as jamais eu envie de partir pour peindre des choses que t'as jamais vu ?
Comme Rimbaud qui fesait des fugues et ensuite, écrivais des poèmes sur ses aventures, j'aimerais faire pareil mais pour le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptySam 1 Déc 2007 - 16:22

sérieusement Jack, t'as un problème avec le Québec? chaque fois que t'en parle c'es toujours d'une manière cynique ou sarcastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptySam 1 Déc 2007 - 16:51

Citation :
sérieusement Jack, t'as un problème avec le Québec? chaque fois que t'en parle c'es toujours d'une manière cynique ou sarcastique...
nan au contraire c'est juste un mal entendu. j'ai rien contre aucun endroit ! C'est chouette le quebec de là ou je suis en tout cas, sa me dirait bien de visité...


Et sinon pour GTK et pour revenir au sujet : j'aimerais bien tout plaqué et voir d'autres endroi ambillances etc ... mais je me contente de voyages ponctuels et j'espère pourvoir tout lacher une foix que j'aurais une situation professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:25

Ben moi j'ai lu une interview d'un illustrateur de carte Magic, je pense qu'une carrière dans le genre devrais me plaire et sans doute à toi aussi.
En gros, avec le fric qu'il gagne de ses dessin, il part tout le temps en voyage dans les endroit du monde bien différent de ce qu'on a l'habitude de voir.
Ainsi par exemple, quand il part en Egypte, il en profite pour s'inspirer de ce qu'il voit pour dessiner des créature et des paysages dans cette ambiance.

Ca serait génial de travailler de la sorte ! Mais faut être superdoué pour faire des illu de carte Magic et je compte bien devenir assez bon pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:02

tu pourrais devenir photographe de paysages pour des agences touristiques ou pour des encyclopédies, un truc du genre, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:09

Hum... J'aime bien avoir mon confort et une vie assez stable, donc dire du jour au lendemain "ciao les clampins" et claquer la porte en quittant travail, famille, patrie pour partir au bout du monde avec un sac à dos, ce ne serait pas vraiment mon truc... Je dirais même qu'une telle attitude aurait un petit quelque chose de suicidaire ^^".

Néamoins, ouvrir une parenthèse au milieu de sa vie, genre pendant les vacances, enfiler des chaussures de randonnée et partir où le vent me mène avec tout de même un peu d'argent pour des victuailles (je me vois mal chasser le canard à coups de lance-pierre et partir faire la cueillette aux champignons et aux baies sauvages pour ma subsistance) et pour d'éventuels campings (la nuit au milieu d'un champ, ça peut être sympa si on ne se fait pas passer dessus par une moissonneuse-batteuse au réveil ^^), je suis partante !
Déjà outre ceci, j'aime bien partir à l'aventure dans des coins où jamais la main de l'homme n'a mis le pied... L'an dernier, c'était les sous-sols du lycée et le toit du bâtiment des sport-études, sinon escalader des châteaux en ruines et se perdre au milieu des vignes, c'est aussi de mon ressort ^^.

Maintenant, à moi la campagne des alentours de Montpellier, terre hostile autant qu'inconnue, peut-être en me paumant arriverai-je à la mer ? ("Hééé, c'est quoi ?! C'est beau, ça bouge... Argh ! Ca mouille !"). Déjà que je trippe en voyant des mouettes voler au-dessus de mon lycée ^^".

*Banshee l'exploratrice, en route vers de nouvelle aventures... Dans son voc' de Latin ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lacher prise et s'barrer ! Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et s'barrer !   Lacher prise et s'barrer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacher prise et s'barrer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo prise de soldat à la recherche de gogo_swiffer
» System de Prise de Screen Shot À La Ragnarok Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: