| Taxi Toon 3D | |
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+6alpha Devil37 Magma_GoGo krocko2233 Dan_lizhot demetrio75 10 participants |
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Auteur | Message |
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demetrio75 Utilisateur moyen
Messages : 61
| Sujet: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 12:25 | |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 12:50 | |
| bonjour et bienvenue sur le , d'après les screens, le jeu à l'air génial !!! je testerai et te dirai comment je le trouve |
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krocko2233 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 228 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 12:56 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 12:57 | |
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Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 653
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 12:58 | |
| Hello ! Je n'aie pas encore testé, mais sa a l'air pas mal Même si je n'aime pas le style cartoon ! Bonne continuation !!! |
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Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 653
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 13:03 | |
| Voila ! J'ai testé s'est bien !!! Mais ya des défauts ! La fumé quand le taxi est cassé n'est pas super !!! La jouabilité du taxis assez dur :non2: Et la vitesse des taxis trop modéré, mais sinon bravo |
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demetrio75 Utilisateur moyen
Messages : 61
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 13:06 | |
| Merci... Ba le gameplay il faut s'y faire, mais le but était que ca ne soit pas trop facile justement... Pour ceux qui n'aiment pas le style cartoon, vous pouvez trouvez ici d'autres tests 3D en tout genre http://www.obrazstudio.com/gm/ |
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Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 653
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 13:09 | |
| Hello ! S'est tout toi qui a fait AH et ou as tu pris les textures du doom like ??? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 13:13 | |
| lol magma il n'ya pas que des textures de doom sur terre... |
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demetrio75 Utilisateur moyen
Messages : 61
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 13:14 | |
| Oui oui, j'ai tou fait, je suis infographiste de métier Je suis en train de développer un moteur 3D pour un doom like avec GM, il gère aussi le baking d'éclairage (lumière+ombres). J'ai déjà fait un petit jeu avec GM qui est commercialisé (j'en prépare un 2e).... Taxi Toon, c'était juste pour tester ce qu'on pouvait faire en 3D avec GM.... Bon c'est clair que ce logiciel est super lent, mais quand on a compris la philosophie, on peut être super productif, surtout quand on n'a pas d'équipe ni d'argent... |
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Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 653
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 13:16 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 13:16 | |
| bah c'est de l'excellen t travail en tout cas, d*ign des jeux de la nintendo 64 |
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Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 653
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 13:18 | |
| Tu veux dire digne de la ps2 !!! As tu regardé ses jeu Le doom like est aussi bien que le moteur de quake 2 voir mieu !!! |
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demetrio75 Utilisateur moyen
Messages : 61
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 13:19 | |
| Ah bon ? C quoi irrlicht ? Je suis preneur, pour l'instant c'est du 100% GM, mais bon, depuis le temps j'ai déjà trouvé plein d'optimisations par exemple tester toutes les collisions avec des sprites... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 13:21 | |
| - Magma_GoGo a écrit:
- Tu veux dire digne de la ps2 !!!
As tu regardé ses jeu
Le doom like est aussi bien que le moteur de quake 2 voir mieu !!! :honte: voila un doom-like - Spoiler:
voila un quake 2 like (soldier of fortune) |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
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Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 653
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 13:26 | |
| Irrlicht s'est un moteur qui boost celui de gm avec le double voir triple de polygones et beaucoup de effets !!! Dan_lizhot d'accord mais il n'a qu'a pas me chercher ! http://irrlicht.sourceforge.net/
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 13:27, édité 1 fois |
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demetrio75 Utilisateur moyen
Messages : 61
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 13:26 | |
| On peut faire beaucoup mieux avec GM, je vous assure... Ce qui compte avant tout ce sont les gfxs et le gameplay (dans mes exemples ce sont juste des test pour les exports mais j'ai un moteur avec des collisions nickel etc.)...
On peut balancer bcp de polys à l'écran par salle, mais GM est pas assez puissants pour gérer des trucs ou on voit au loin comme Farcry.... Donc je m'oriente plus vers des salles avec des sasses pour parsgérer ce qui n'est pas visible (portals).... Même le jeu de Taxi, ca pompe à mort en temps machine avec GM, je préfère balancer des salles plus belles que des grandes étendues vides... |
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demetrio75 Utilisateur moyen
Messages : 61
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 13:29 | |
| Ah génial pour irrlicht, merci bcp ! Je regarde ca, j'espère que c'est facilement gérable avec GM |
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Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 653
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 13:29 | |
| Et bien justement avec irrlicht tu peux faire de grand environnement !!! Avec une bonne distance de vue et je croit qu'il gère le bump mapping!!! Tu dois télécharger la sdk !!! derien pour le lien |
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demetrio75 Utilisateur moyen
Messages : 61
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 14:50 | |
| Irrlicht c'est bien beau mais ou est le rapport avec GM ?
Moi je suis nul en programmation, j'ai juste des bonnes notions, mais je suis nul en C++ (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai été attiré par GM)...
On peut intégrer Irrlicht à GM ? (comme une dll ou une lib ?) Il y a des exemples de jeu GM utilisant Irrlicht ?
Merci |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 17:20 | |
| Pour irrlicht je n'en sais rien du tout mais sinon tu peux essayer un très bon moteur 3D : ultimate 3D ils ont un forum, ce qui permet de faire aider |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 17:46 | |
| - demetrio75 a écrit:
- Irrlicht c'est bien beau mais ou est le rapport avec GM ?
Moi je suis nul en programmation, j'ai juste des bonnes notions, mais je suis nul en C++ (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai été attiré par GM)...
On peut intégrer Irrlicht à GM ? (comme une dll ou une lib ?) Il y a des exemples de jeu GM utilisant Irrlicht ?
Merci Bonjour, pour Irrlicht, c'est une dll il me semble ^^ |
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demetrio75 Utilisateur moyen
Messages : 61
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 17:50 | |
| merci bcp pour ultimate, ca m'a l'air super simple effectivement... pour la dll de Irrlicht, je trouve pas trop même sur le forum officiel. Sinon y'a toujours l'option de rester à 100% sous GM en optimisant bien, mais c clair qu'une petite dll ferait pas de mal |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 17:55 | |
| Bah j'en sais pas plus moi, j'ai pas encore essayé la 3D ^^ |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 19:34 | |
| Il y a aussi Ultim3D je crois (le nom) qui est bien aussi. Un peu moins que Irricht mais la diférence c'est qu'il y a une aide si je me souviens bien et qu'il se prend en main plus vit que Irrlicht...
Sinon je vais tester le jeu mais il a l'air super ! _________________ |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Jeu 22 Nov 2007 - 20:50 | |
| - notiz85 a écrit:
- Il y a aussi Ultim3D je crois (le nom) qui est bien aussi.
Un peu moins que Irricht mais la diférence c'est qu'il y a une aide si je me souviens bien et qu'il se prend en main plus vit que Irrlicht...
Lol oui c'est donc exactement ce que j'ai dis n'est-ce pas ? |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Ven 23 Nov 2007 - 7:28 | |
| Oups lol j'avais pas vu Va falloir que je me rachete des lunettes... _________________ |
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raysoft Très bonne participation
Messages : 116 Projet Actuel : Galac X
| Sujet: RE: Ven 23 Nov 2007 - 18:39 | |
| He! He! He! Ça L'air cool! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi Toon 3D Ven 21 Déc 2007 - 0:40 | |
| heu, le jeu est abandonné ?
il est pourtant prometteur :fier: |
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| Sujet: Re: Taxi Toon 3D | |
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