AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 comment ne pas s'en lasser d'un projet

Aller en bas 
+15
Dan_lizhot
keïtchi
Topaze22
Devil37
Innoson
Death_egg
GTK
Magma_GoGo
master47
Pepsy
Ragdoll
Ablationer
ombre
M@d_Doc
daminetreg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'en lasser d'un projet   comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:40

Innoson a écrit:
Pour résumer :

Il faut avoir un ou plusieurs buts le plus original possible, et choisir celui si avant le commencement d'un projet.
Ensuite, il est très important de passer une partie infinne a tester son jeux, il faudrais presque le lancer juste pour vérifier qu'aucun bugg existe.
Et pour terminer il faut un peut varier, quand la programation énrve, ou est longue et ennuisuese il est important de soit; arreter un peut ou tous simplement de fair un peut autre chose : comme fair nue bannière de sont jeux, ou d'organiser des choses pour son projet.

Voila A+
Tu n'étais pas censé partir de ce forum pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'en lasser d'un projet   comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:05

Je ne comprendrais jamais pourquoi tant d'acharnement contre lui.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'en lasser d'un projet   comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:03

C'est bibi qui a une dent contre lui, a tord ou a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'en lasser d'un projet   comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:22

Ok, bon ba, il faut dire que Inocent ne l'ai pas non plus ^^
Bon, parenthèse close.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'en lasser d'un projet   comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:34

c'est vrai que innoson a fait une fail, il a copié le code d'un autre type en pretendant que c'est le sien et c'est pas cool, mais il faut apprendre a oublier et pardonner...


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'en lasser d'un projet   comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:41

Alpha : À raison, bien sûr.
Topaze22 : Innoson ! Pas Inocent !
shm31 : Rectification : Innoson a copié des dizaines projets, en faisant à chacun une petite crise pour ensuite revenir et pleurer pour qu'on le pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'en lasser d'un projet   comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:46

sacré innoson noel
Revenir en haut Aller en bas
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'en lasser d'un projet   comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:17

Sinon je crois que la technique que je vais utiliser est le fait que dans Winnux OSX (Oui je veut en faire mon grand projet) Il y auras toujours de nouveaux "nuliciel" et donc je n'aurait pas l'impression de me répeter, donc voila Smile
(je precise que je n'ai pas terminé un jeu depuis que j'ai gm alors lol je ne suis pas sur que sa marchera meme si mon probleme c'est que a chaque fois je m'ennuie de faire le jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'en lasser d'un projet   comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:29

le plus cool ce sera de faire un sorte que ton logiciel execute de FAUX-Executable qui sont en realité du gml sous une extension de ton chois tout ce que ton logiciel a faire c'est d'executer le gml et c'est bon noel
Revenir en haut Aller en bas
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'en lasser d'un projet   comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:33

shm31 a écrit:
le plus cool ce sera de faire un sorte que ton logiciel execute de FAUX-Executable qui sont en realité du gml sous une extension de ton chois tout ce que ton logiciel a faire c'est d'executer le gml et c'est bon noel
du .txt où l'on modifie l'extention ? Je verrai noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'en lasser d'un projet   comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:42

bah c'est aussi simple que de pisser dans une cannete de red bull et la faire boire a son pote :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'en lasser d'un projet   comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:43

shm31 a écrit:
bah c'est aussi simple que de pisser dans une cannete de red bull et la faire boire a son pote :fier:
:gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'en lasser d'un projet   comment ne pas s'en lasser d'un projet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ne pas s'en lasser d'un projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: