AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours 'Harry Potteux'

Aller en bas 
+2
[TheDarkTiger]
krocko2233
6 participants
AuteurMessage
krocko2233
Utilisateur confirmé: Rang *
krocko2233


Messages : 228
Localisation : In my dreams...

Concours 'Harry Potteux' Empty
MessageSujet: Concours 'Harry Potteux'   Concours 'Harry Potteux' EmptySam 17 Nov 2007 - 22:41

Salut !
Je lance un concours qui consiste un faire un mini-jeu qui a une durée de vie de 5 à 10 minutes... Sur le thème de Harry le fumeur de pott ! La date limite sera fixée quand j'aurai reçu assez de jeux. Y'aura pas de prix mais je vous met au défi heheh
Bonne chance diable


Participants :

[TheDarkTiger]

_________________
Tu veux rendre ton site vraiment génial, plus professionnel et vendeur ? Attirer plein de visiteurs ?
Viens télécharger GRATUITEMENT ces 15 conseils de pro ! Clique ici !


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Concours 'Harry Potteux' Empty
MessageSujet: Re: Concours 'Harry Potteux'   Concours 'Harry Potteux' EmptySam 17 Nov 2007 - 22:44

lol


ok , je prend.

mais ce concours n'est pas officiel et devrait donc être posté dans Zut ou dans Game Maker .

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Concours 'Harry Potteux' U3dfr2Concours 'Harry Potteux' Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
krocko2233
Utilisateur confirmé: Rang *
krocko2233


Messages : 228
Localisation : In my dreams...

Concours 'Harry Potteux' Empty
MessageSujet: Re: Concours 'Harry Potteux'   Concours 'Harry Potteux' EmptySam 17 Nov 2007 - 22:46

[TheDarkTiger] a écrit:

mais ce concours n'est pas officiel et devrait donc être posté dans Zut ou dans Game Maker .

Ha... Ben déplacez :gniah:
Sinon, tu es dans la liste super

_________________
Tu veux rendre ton site vraiment génial, plus professionnel et vendeur ? Attirer plein de visiteurs ?
Viens télécharger GRATUITEMENT ces 15 conseils de pro ! Clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Concours 'Harry Potteux' Empty
MessageSujet: Re: Concours 'Harry Potteux'   Concours 'Harry Potteux' EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:25

sans vouloir te blesser, je crois que je n'ai jamais entendu d'idée de concours aussi merdique ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Concours 'Harry Potteux' AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Concours 'Harry Potteux' Empty
MessageSujet: Re: Concours 'Harry Potteux'   Concours 'Harry Potteux' EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:25

Si, t'avais eu une pire idée toi (enfin c'était ton idée je crois). Il fallait inventé un système de reveil. Bref, un truc à perdre son temps bètement aussi alors :monoeuil:

EDIT : Oui, je parle de cette idée là ! => https://cbna.forumactif.com/competition-f4/wake-up-wake-up-wake-up-t5454.htm

_________________

Concours 'Harry Potteux' Signaturev


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Concours 'Harry Potteux' Empty
MessageSujet: Re: Concours 'Harry Potteux'   Concours 'Harry Potteux' EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:27

non il est admins desormais, ses idées ne sont plus bêtes super
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Concours 'Harry Potteux' Empty
MessageSujet: Re: Concours 'Harry Potteux'   Concours 'Harry Potteux' EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:47

GTK a écrit:
Si, t'avais eu une pire idée toi (enfin c'était ton idée je crois). Il fallait inventé un système de reveil. Bref, un truc à perdre son temps bètement aussi alors :monoeuil:

EDIT : Oui, je parle de cette idée là ! => https://cbna.forumactif.com/competition-f4/wake-up-wake-up-wake-up-t5454.htm
ben faire un réveil-matin technique fait déjà plus de sens que de faire un jeu sur harry potter et la drogue ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Concours 'Harry Potteux' AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Concours 'Harry Potteux' Empty
MessageSujet: Re: Concours 'Harry Potteux'   Concours 'Harry Potteux' EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:51

Pas sur vraiment... Pas sur.
Tu dis ça parce que t'iame pas Harry Potter. Moi non plus j'aime pas mais on peut parodier justement, c'est pas mal comme idée je trouve.

_________________

Concours 'Harry Potteux' Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Concours 'Harry Potteux' Empty
MessageSujet: Re: Concours 'Harry Potteux'   Concours 'Harry Potteux' EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:59

je peux toujours faire un jeu de c** avec les photo montage d'hermione qu'on les trouve dans les serveurs p2p truffé de virus =D
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Concours 'Harry Potteux' Empty
MessageSujet: Re: Concours 'Harry Potteux'   Concours 'Harry Potteux' EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:59

Moi ce que je trouve d'un peu trop poussé c'est pas Harry Potter, mais c'est de faire un jeu qui parle et peut (en cas d'extrême) inciter à la drogue... C'est pas vraiment un exemple, mais bon, faut voir aussi que c'est une parodie.
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Concours 'Harry Potteux' Empty
MessageSujet: Re: Concours 'Harry Potteux'   Concours 'Harry Potteux' EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:00

:chuper:

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours 'Harry Potteux' Empty
MessageSujet: Re: Concours 'Harry Potteux'   Concours 'Harry Potteux' EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:05

Concours 'Harry Potteux' Canada_marijuana

voila youpi 'ai gagné et pis c'est pas moi qui l'a fait :weuh:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Concours 'Harry Potteux' Empty
MessageSujet: Re: Concours 'Harry Potteux'   Concours 'Harry Potteux' EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:25

Quoi ? Z'etes pas sérieux en disant que c'est sur un Harry shooté non ?
Moi je pensais que c'était un jeux de mots comme yen a des tonne sur Harry Potter comme Harry Péteur ou Harry pot d'fleur ect ect...

_________________

Concours 'Harry Potteux' Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Concours 'Harry Potteux' Empty
MessageSujet: Re: Concours 'Harry Potteux'   Concours 'Harry Potteux' EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:43

krocko2233 a écrit:
Salut !
Je lance un concours qui consiste un faire un mini-jeu qui a une durée de vie de 5 à 10 minutes... Sur le thème de Harry le fumeur de pott ! La date limite sera fixée quand j'aurai reçu assez de jeux. Y'aura pas de prix mais je vous met au défi heheh
Bonne chance diable


Participants :

[TheDarkTiger]

et bien oui, comme tu peux le voir, le thème est un peu à ch....

désolé pour le commentaire négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours 'Harry Potteux' Empty
MessageSujet: Re: Concours 'Harry Potteux'   Concours 'Harry Potteux' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 'Harry Potteux'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» [Test] Quelle serait votre maison dans Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: