AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+55
nic_rf
Myriade
aureol
zebdal
Mass
Levans
Malax
Rom's
hit_
Rob
Chlorodatafile
FJMC
morgan
Dranorck
ARKWONN
[TheDarkTiger]
red-error
tonybriere
Wargamer
glitch
THlive
Devil37
nicoulas
LorisDAMPERE
Banshee
Kezin
raysoft
daminetreg
Clever
Kaminario Shiroy
master47
Magma_GoGo
PhoenixD
Phoenix
CoDeAVE
Rem_101
bibi26
Gab666
Blizter
Xiolec
edi9999
GTK
fibo
Maniac206
gogo_swiffer
Ragdoll
Dan_lizhot
jo
Jack
Super-Mouton
Death_egg
Ablationer
alpha
M@d_Doc
Bast
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 12 Juil 2008 - 9:29

lol abla rire

Sinon 3072 Ram awesome

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:20

Non, je vais plutôt lui dire ceci:

Super-Mouton a écrit:
Youpi, j'me suis acheté mon nouvel ordi aujourd'hui. Pas cher non plus. J'remerci grandement mon ami qui m'a eu de très bons prix et qui m'a aidé en grande partie à la monter, en hardware j'me débrouille mal.


Processor:
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5200+, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.7GHz

Memory:
3072MB RAM

Hard Drive:
137 GB (ouais bof, j'vais surement m'acheter un externe si ça me suffit pas)

Video Card:
NVIDIA GeForce 9600 GT Sonic

Motherboard:
Asus M2N MX SE Plus

J'ai XP 32 bits, et je run TrackMania Nations Forever en 1280 x 1024 au maximum (avec un anti aliasing x2, j'ai pas essayé mieux)
Bref, j'men fout si il se fait mieux crossa, et je poste pas ça pour enlarger mon e-penis, mais je suis content parce que ça fait une grosse différence d'avec mon autre ordi.
Oui il y a mieux mais c'est hors de prix, et donc sans intérêt. Si le prix pour cette config te convient alors c'est très bien, parce-qu'elle est excellente. super

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
lol bib
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:34

LOL TIENS CADEAU J'TE DONNE UN ORDI !
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:31

Bast a écrit:

Oui il y a mieux mais c'est hors de prix, et donc sans intérêt. Si le prix pour cette config te convient alors c'est très bien, parce-qu'elle est excellente. super
je sais bien, mais vu que t'es le seul que j'ai vu ici qui a 4 écrans et qui jouent a des jeux en 50millionsX24millions je me suis dis que t'étais le seul candidat disponible sur ce coup Woop


et lol bib non karl il a travailler a ramasser des fraises avec des mexicains pour avoir l'argent pour se le payer crossa lol

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
lol bib
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:49

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:59

Ablationer a écrit:
Bast a écrit:

Oui il y a mieux mais c'est hors de prix, et donc sans intérêt. Si le prix pour cette config te convient alors c'est très bien, parce-qu'elle est excellente. super
je sais bien, mais vu que t'es le seul que j'ai vu ici qui a 4 écrans et qui jouent a des jeux en 50millionsX24millions je me suis dis que t'étais le seul candidat disponible sur ce coup Woop
Quatre écrans ce serait sympa, mais je n'en ai "que" deux. awesome

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:04

lol ouin moi aussi jpourrais plugger 2 écrans pis plein d'affaires que j'ai même pas la technolgie pour dans ma carte video mais je vois pas trop l'utilité pour l'instant, surtout que mon meuble est trop petit. Là j'ai juste rebranché mon autre ordi sur mon autre meuble avec un écran qui ****.

Et oui justement, j'ai pris ça parce que les prix étaient à mon gout et que je voulais voir une grosse différence sans prendre quelque chose de superflu, et je crois que j'ai visé juste =D

Et lol bibi qui fait son taquin, ohoh, ouin mais bon c'est pas mes parents qui me l'ont payé Woop

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Balrogko6
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
lol bib
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:16

taquin
taquin
taquin
taquin
taquin
Revenir en haut Aller en bas
lol bib
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:16

taquin
taquin
taquin
taquin
taquin
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:24

Ablationer a écrit:

et lol bib non l
:hehe: :hehe: :hehe:

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:51

oui, taquin, mon petit coquin.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Balrogko6
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
lol bib
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:09

Lol, Super-Mouton, non.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:48

bon madi caca dep de 6 a minuit

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:03

Ablationer a écrit:
bon madi caca dep de 6 a minuit
DEPWNED noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:55

Bast a écrit:
Ablationer a écrit:
Bast a écrit:

Oui il y a mieux mais c'est hors de prix, et donc sans intérêt. Si le prix pour cette config te convient alors c'est très bien, parce-qu'elle est excellente. super
je sais bien, mais vu que t'es le seul que j'ai vu ici qui a 4 écrans et qui jouent a des jeux en 50millionsX24millions je me suis dis que t'étais le seul candidat disponible sur ce coup Woop
Quatre écrans ce serait sympa, mais je n'en ai "que" deux. awesome

lol rire
avec 4 écrans tu distingue plus le virtuel de la réalité tellement t'es entouré gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:27

C'est plus un ordi, c'est un centre de contrôle :gniah:

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:17

Quelle belle journée !

Il y a une petite demi-heure environ, j'ai décidé de jouer un peu à Crysis, juste comma ça, innocemment, pour essayer quelques maps modées. J'ai joué tranquillement une petite dizaine de minutes, quand soudain le jeu a freezé suivi de mon écran qui s'est éteint, avant de se rallumer quelques secondes plus tard sur le bureau avec un message d'erreur m'indiquant que le pilote graphique m'avait fait une attaque et qu'il avait été récupéré de justesse. Naïvement, j'ai redémarré le jeu, lancé une nouvelle partie, mais j'ai eu à nouveau droit à un plantage à peine la map chargée. Retour au bureau. Et, dans un élan d'acharnement et sans me poser de questions, je redémarre une troisième fois le jeu et là, plantage à peine le programme lancé. Gros plantage en fait, qui a nécessité un redémarrage du PC. Une fois ceci fait, et de retour sur mon joli bureau, je lance désespérément une quatrième fois ce pauvre Crysis. Ce fut fatal: freeze immédiat du PC. Plus qu'un simple freeze en fait..

Je redémarre ma machine, et je me retrouve devant mon charmant texte d'initialisation blanc sur fond noir, mais contrairement à l'accoutumée, recouvert de points blancs parsemés sur l'écran. J'arrive ensuite sous Vista: ô joie, ma résolution et mes niveaux de couleurs sont passés en mode années 70, et j'arrive tout juste à distinguer la zone de texte dans la quelle je dois entrer mon mot de passe pour ouvrir ma session.

Un léger doute commence tout de même à m'envahir. Doute agréablement confirmé par un rapide test DxDiag, dont voici une screenshot en l'état actuel:
https://2img.net/r/ihimizer/img232/452/epicwinsu3.png

Ma carte graphique semble avoir disparu de la surface de la terre, et mes niveaux de couleurs sont en 4bits. \o/

J'ai également droit à ceci:
https://2img.net/r/ihimizer/img232/2944/epicwin2sf4.png


J'évite toute conclusion hâtive pour le moment, mais il semblerait bien que ma carte graphique ai rendu l'âme, OMG ZLOL.

Mon Albatron 8600 GTS 256 Mo que j'ai onéreusement acquise il y a un peu plus d'un an! Oh, quelle fracassante durée de vie!

Je peux donc pleurer toutes les larmes de mon corps en attendant de trouver une solution logicielle. Sauf qu'il n'y en a pas, donc je vais avoir le temps de me vider de mes fluides. Génial.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:31

Pas de chance... triste
Mais c'est la cause de ton acharnement à vouloir jouer à un jeu que ta pauvre carte graphique refusait d'afficher.
Elle te l'avait dit bast, elle te l'avait dit: "MADI CACA"

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:45

Tout a toujours très bien fonctionné depuis l'achat de ma carte il y a un an. Et elle n'a jamais bronché face aux dizaines d'heures que je passait chaque mois devant divers jeux, dont Crysis.

Même le deuxième écran que j'ai ajouté il y a quelques semaines n'a pas posé de problèmes.. Jusqu'à maintenant..

Mais bon, je m'en sortirais !

https://2img.net/r/ihimizer/img300/6341/epicwin3xk8.png

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:48

réinstalle déjà tes pilotes graphiques si tu l'as pas encore fait ... avec un peu de chance ça marchera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:12

lol 4bit :gniah:

Sinon, si tu veut une solution pas trop cher eBay
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2008 - 7:18

Bast a écrit:
Quelle belle journée !

Il y a une petite demi-heure environ, j'ai décidé de jouer un peu à Crysis, juste comma ça, innocemment, pour essayer quelques maps modées. J'ai joué tranquillement une petite dizaine de minutes, quand soudain le jeu a freezé suivi de mon écran qui s'est éteint, avant de se rallumer quelques secondes plus tard sur le bureau avec un message d'erreur m'indiquant que le pilote graphique m'avait fait une attaque et qu'il avait été récupéré de justesse. Naïvement, j'ai redémarré le jeu, lancé une nouvelle partie, mais j'ai eu à nouveau droit à un plantage à peine la map chargée. Retour au bureau. Et, dans un élan d'acharnement et sans me poser de questions, je redémarre une troisième fois le jeu et là, plantage à peine le programme lancé. Gros plantage en fait, qui a nécessité un redémarrage du PC. Une fois ceci fait, et de retour sur mon joli bureau, je lance désespérément une quatrième fois ce pauvre Crysis. Ce fut fatal: freeze immédiat du PC. Plus qu'un simple freeze en fait..

Je redémarre ma machine, et je me retrouve devant mon charmant texte d'initialisation blanc sur fond noir, mais contrairement à l'accoutumée, recouvert de points blancs parsemés sur l'écran. J'arrive ensuite sous Vista: ô joie, ma résolution et mes niveaux de couleurs sont passés en mode années 70, et j'arrive tout juste à distinguer la zone de texte dans la quelle je dois entrer mon mot de passe pour ouvrir ma session.

Un léger doute commence tout de même à m'envahir. Doute agréablement confirmé par un rapide test DxDiag, dont voici une screenshot en l'état actuel:
https://2img.net/r/ihimizer/img232/452/epicwinsu3.png

Ma carte graphique semble avoir disparu de la surface de la terre, et mes niveaux de couleurs sont en 4bits. \o/

J'ai également droit à ceci:
https://2img.net/r/ihimizer/img232/2944/epicwin2sf4.png


J'évite toute conclusion hâtive pour le moment, mais il semblerait bien que ma carte graphique ai rendu l'âme, OMG ZLOL.

Mon Albatron 8600 GTS 256 Mo que j'ai onéreusement acquise il y a un peu plus d'un an! Oh, quelle fracassante durée de vie!

Je peux donc pleurer toutes les larmes de mon corps en attendant de trouver une solution logicielle. Sauf qu'il n'y en a pas, donc je vais avoir le temps de me vider de mes fluides. Génial.
Ouch :\
lol 16 couleurs

Mais bon, normalement y'a une garanti de genre 1 ou 3 ans non?

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Balrogko6
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:11

ouin, y est suposé avoir une garanti, à moin qui la acheté sur ebay


sinon sa me rapelle de ma carte grapique fondu, et à chaque fois que je démarrais j'avais droit à une peintute d'art moderne qui s'affichait sur mon écran, et j'ai été pris un petit moment en 640X420 avec 16 couleurs en mode sans-échec

maudit vendeur de marde y voulait pas donné de remboursement à cause que mon frère avait une fois installé un programme d'overclock de cpu pis qui avait l'icone sur le bureau, c'est pas mon cpu était underclocker à cause que l'ordi surchauffais, y avait pas l'air de voir que la fan était mal consus pis c'est remplit de pourssière pour ensuite fondre
ostie vendeur cave, le pire c'est que la garanti prolonger était payé fuc*ing faggot aAARegh

sa me rapelle aussi une fois mon frère avais apporté son ordi au réparateur, y reprend l'ordi plus tard pour voir que tout est formaté pis que le problème était encore la...le meme réparateur avait auparavent installé une fan à l'enver causant les problème d'écrant bleu est de crash, se qui fesait que la fan aspirer l'air chaud et expirait l'air froid hap
ou avec un autre ordi, au lieu de "réparer" y on créer un autre compte utillisateur, serieusement...

lol wall of text complètement hors sujet

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:44

Bast tu veut que je te passe la ATI que tu m'as filé à mon annif en attendant?
Parce que j'ai que des PC portables et le fixe sur lequel je voulais l'installer est mort.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:59

C'est le paradis des ordis morts ici ou quoi ? ^^

moi je dis, une bonne vieille carte graphique nVidia FX 5600 64 mo et tout roule (sauf quelques écran bleus mais bon :gniah: )
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:45

moi j'ai une kyro et je peux vous dire que CEST DE LA ***** :

ah tiens donc jouons a ce jeu, youpi je m'amuse, oups on dirait que ca vient de geler, hmmmm que se passe-t-il, tout devient en 640x480 en 16 couleurs avec un message qui dit le périférique pmdxdxdivb a cesser de fonctionner, woop je redémarre, je joue a un autre jeu, ah tiens la meme erreur, oups allons voir le site d'aide : "si vous avez un problème faites ceci, si vous avez une carte kyro ALLEZ ***** YA AUCUN MOYEN D'ARRANGER CA"

super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:48

lol t'as de la chance :/
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:26

bast, j'avais ca avant, exactement comme toi, carte graphique inexistante, tout ce que j'avais a faire, c'etait reinstallé la carte graphique avec le cd, et ca revenait tout seul happy1

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:27

lol moi avec ma Geforce 8600 GT Sad

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:58

Mais moi j'ai que une ATI radeon triste

Mais au moins j'ai pas que 16 couleurs c'est deja ca :oui:

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: