| truc caca [ta vie anterierue] | |
|
+7Xiolec alpha xenamart Dan_lizhot Maniac206 M@d_Doc bibi26 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: truc caca [ta vie anterierue] Dim 11 Nov 2007 - 23:36 | |
| avec ce bidule vous pouvez savoir ce que vous etiez dans une vie anterieure (vs savez les trucs de buhddistes etc), tout ce que vous devez faire c'est de saisir votre date de naissance. n'ayez pas crainte c'est juste un genrateur de phrase qui fonction grace aux nombres saisi deans le formulaires. pour moi c'est : - Citation :
- Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Ontario, aux environs de 1550 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chimiste, un peu sorcier, concocteur de poisons. on dirait que j'etait un sale type jadis xD http://users.pandora.be/gad/re/frans.html |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] Dim 11 Nov 2007 - 23:37 | |
| - Citation :
- Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Coree, aux environs de 750 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : musicien, poete, professeur de danse.
Psychologiquement, tu étais plutot :
Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles.
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Tu devrais developper tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi. |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] Dim 11 Nov 2007 - 23:38 | |
| oh lol Diagnostic: -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Kenya, aux environs de 1850 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.
--------------------------------------------------------------------------------
Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.
--------------------------------------------------------------------------------
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Tu est destiné à résoudre les problemes de pollution, recyclage, elimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme. |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] Lun 12 Nov 2007 - 0:42 | |
| Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Ontario, aux environs de 950 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : musicien, poete, professeur de danse.
Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé.
Tu devrais developper tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] Lun 12 Nov 2007 - 2:05 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] Lun 12 Nov 2007 - 2:29 | |
| - Citation :
- Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nouvelle Zelande, aux environs de 1675 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin, cuisinier, charpentier.
Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.
Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure. |
|
| |
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] Lun 12 Nov 2007 - 7:11 | |
| - Citation :
- Diagnostic:
-------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Italie, aux environs de 1675 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artisan, inventeur en décalage sur ton époque.
Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.
Ta lecon -- developper une attitude plus amicale, acquerir le don de la comprehension et de la compassion. Le pire c'est que sa me ressemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] Lun 12 Nov 2007 - 12:38 | |
| lol moi qui etait concoteur de poisons xD c'est vrai que ça me ressemble moi aussi |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] Lun 12 Nov 2007 - 13:09 | |
| - Citation :
- Diagnostic:
-------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Kenya, aux environs de 1700 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : berger, forestier, professeur de latin .
Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.
Tu est destiné à résoudre les problemes de pollution, recyclage, elimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme.
lol |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] Lun 12 Nov 2007 - 13:14 | |
| - Spoiler:
Diagnostic: -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Portugal, aux environs de 1325 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : bijoutier, horloger, camelot.
Personnalité curieuse,inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.v
Le monde est plein de gens seuls et malades. Tu devrais aider ceux qui sont moins gatés que toi.
Mouais y'a du vrai... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] Lun 12 Nov 2007 - 16:27 | |
| - Citation :
- Diagnostic:
-------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Russie occidentale, aux environs de 975 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artisan, inventeur en décalage sur ton époque.
Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.
L'essence de ta vie : aide aux anciens et aux enfants. Tu es (re)venu à la vie pour apprendre à prendre soin des faibles et des necessiteux.
c'est plutot caca |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] Lun 12 Nov 2007 - 16:45 | |
| - Spoiler:
Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles de Paques, aux environs de 1825 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : guerrier, chasseur, pecheur, bourreau, tricoteuse et brodeuse.
Psychologiquement, tu étais plutôt :
Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé.
Ta leçon -- vaincre la colère et la jalousie en toi et en ceux qui te prenne pour guide. Tu devrais comprendre que ces faiblesses resultent de la peur et du regret.
|
|
| |
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] Lun 12 Nov 2007 - 20:27 | |
| - Citation :
- Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Kenya, aux environs de 1700 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : berger, forestier, professeur de latin . Lol professeur de latin au kenya et en plus en 1700 |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] Lun 12 Nov 2007 - 20:51 | |
| lol moi c'est pas mieux : fossoyeuse au Kenya |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] Lun 12 Nov 2007 - 21:02 | |
| - Spoiler:
Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Egypte, aux environs de 1850 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chirurgien herboriste aromatologue.
Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.
Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine.
De ce truc vraiment merdique, je vais quand même garder cette phrases qui raconte en elle même un peu toute l'histoire de ma vie : Souvent apprecié, rarement aimé.
|
|
| |
PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] Lun 12 Nov 2007 - 21:10 | |
| - GTK a écrit:
- Souvent apprecié, rarement aimé.
C'est très beau , j'aime bien cette phrase. :snif2: Dans mes bras GTK! :snif2: :snif2: |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] Mar 13 Nov 2007 - 20:11 | |
| Oh lol. Né en chine. Métiers: fossoyeur, mineur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] Mar 13 Nov 2007 - 20:40 | |
| |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] Mer 14 Nov 2007 - 14:11 | |
| Ah oui j'avais oublié. Homme :gniah: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc caca [ta vie anterierue] | |
| |
|
| |
| truc caca [ta vie anterierue] | |
|