AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 truc caca [ta vie anterierue]

Aller en bas 
+7
Xiolec
alpha
xenamart
Dan_lizhot
Maniac206
M@d_Doc
bibi26
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:36

avec ce bidule vous pouvez savoir ce que vous etiez dans une vie anterieure (vs savez les trucs de buhddistes etc), tout ce que vous devez faire c'est de saisir votre date de naissance. n'ayez pas crainte c'est juste un genrateur de phrase qui fonction grace aux nombres saisi deans le formulaires.

pour moi c'est :

Citation :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Ontario, aux environs de 1550 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chimiste, un peu sorcier, concocteur de poisons.

on dirait que j'etait un sale type jadis xD

http://users.pandora.be/gad/re/frans.html
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:37

Citation :
Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Coree, aux environs de 750 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : musicien, poete, professeur de danse.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais developper tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:38

oh lol
Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Kenya, aux environs de 1850 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu est destiné à résoudre les problemes de pollution, recyclage, elimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme.

_________________
truc caca [ta vie anterierue] Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  truc caca [ta vie anterierue] Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:42

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Ontario, aux environs de 950 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : musicien, poete, professeur de danse.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais developper tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyLun 12 Nov 2007 - 2:05

lol


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyLun 12 Nov 2007 - 2:29

Citation :
Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nouvelle Zelande, aux environs de 1675 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin, cuisinier, charpentier.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure.
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyLun 12 Nov 2007 - 7:11

Citation :
Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Italie, aux environs de 1675 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artisan, inventeur en décalage sur ton époque.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta lecon -- developper une attitude plus amicale, acquerir le don de la comprehension et de la compassion.

Le pire c'est que sa me ressemble coeur

_________________
mon seul projet en cour :
truc caca [ta vie anterierue] 0711251022051684689
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Invité
Invité




truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:38

lol moi qui etait concoteur de poisons xD
c'est vrai que ça me ressemble moi aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:09

Citation :
Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Kenya, aux environs de 1700 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : berger, forestier, professeur de latin .



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu est destiné à résoudre les problemes de pollution, recyclage, elimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme.


lol gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:14

Spoiler:


Mouais y'a du vrai...

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Invité
Invité




truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:18

alpha a écrit:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Kenya, aux environs de 1700 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : berger, forestier, professeur de latin .


wouaw cool super
truc caca [ta vie anterierue] Femmes-el-molo-170
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:27

Citation :
Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Russie occidentale, aux environs de 975 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artisan, inventeur en décalage sur ton époque.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

L'essence de ta vie : aide aux anciens et aux enfants. Tu es (re)venu à la vie pour apprendre à prendre soin des faibles et des necessiteux.

truc caca [ta vie anterierue] 9-77
c'est plutot caca

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
truc caca [ta vie anterierue] AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:41

Citation :
Tu es (re)venu à la vie pour apprendre à prendre soin des faibles et des necessiteux.

truc caca [ta vie anterierue] O_rly
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:27

Citation :
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Kenya, aux environs de 1700 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : berger, forestier, professeur de latin .

Lol professeur de latin au kenya et en plus en 1700 happy1

_________________
mon seul projet en cour :
truc caca [ta vie anterierue] 0711251022051684689
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:51

lol moi c'est pas mieux : fossoyeuse au Kenya

_________________
truc caca [ta vie anterierue] Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  truc caca [ta vie anterierue] Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:02

Spoiler:

De ce truc vraiment merdique, je vais quand même garder cette phrases qui raconte en elle même un peu toute l'histoire de ma vie : Souvent apprecié, rarement aimé.

_________________

truc caca [ta vie anterierue] Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:10

GTK a écrit:
Souvent apprecié, rarement aimé.

C'est très beau , j'aime bien cette phrase. :snif2:
Dans mes bras GTK! :snif2: :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:11

Oh lol.
Né en chine.
Métiers: fossoyeur, mineur.
rire

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:40

homme ou femme xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:11

Ah oui j'avais oublié.
Homme :gniah:

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc caca [ta vie anterierue] Empty
MessageSujet: Re: truc caca [ta vie anterierue]   truc caca [ta vie anterierue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truc caca [ta vie anterierue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait caca
» la machine à caca
» C++ truc
» Truc bizzar
» Un truc poussiereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: