| Lunettes? Vers de contact? | |
|
+14M@d_Doc Scheb Jack Gab666 Ragdoll Super-Mouton Bast jo Death_egg Dan_lizhot Phoenix Pepsy Magma_GoGo Ablationer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Lunettes? Vers de contact? Dim 11 Nov 2007 - 14:08 | |
| |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Lunettes? Vers de contact? Dim 11 Nov 2007 - 14:32 | |
| Moi je suis un bon gros myope et je porte des lunettes depuis un bon moment... Recemment, je viebns de changer pour des lunettes dessines par un jeune createur qui me donnent un look plutôt classe On s'y habitue tres vite et Les verres de contact demendent beaucoup plus d'entretient, c'est rasant.... Tu sais, aujourd'hui, porter des lmunettes c'est "mode" et y'en a meme certains qui en porte alors qu'ils on pas besoin juste pour se donner un style donc c'est pas contraignant... (apres faut pas en choisir des grosses toutes laides car la tu es la risée de tous!!) PS : j'ai -4.25 ce qui donne 5.75/10éme |
|
| |
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| |
| |
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Lunettes? Vers de contact? Dim 11 Nov 2007 - 14:43 | |
| - Death_egg a écrit:
Totalement d'accord, sauf que moi j'ai -7 C'est a partir de -8 qu'il y a une grosse corection mefie toi tu n'es pas loin^^ PS : SHM tu provoques abla avec ton avatar :sarcastique: PS2 : Sa veut dire quoi MR.Deeds en Anglais...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunettes? Vers de contact? Dim 11 Nov 2007 - 15:13 | |
| PS1 : ce sont pas tes affaires PS2 : va voir ailleur si j'y suis PS3 : abla s'en fout royalement |
|
| |
| Sujet: Re: Lunettes? Vers de contact? Dim 11 Nov 2007 - 15:20 | |
| - Xiolec a écrit:
- Death_egg a écrit:
Totalement d'accord, sauf que moi j'ai -7 C'est a partir de -8 qu'il y a une grosse corection mefie toi tu n'es pas loin^^
Me méfier??? J'ai déjà des verres énormes, alors tu sais... Et puis la myopie, ca peut pas être vraiment ralenti... Si ca veut descendre ca descent, et puis c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Lunettes? Vers de contact? Dim 11 Nov 2007 - 21:05 | |
| - Death_egg a écrit:
Me méfier??? J'ai déjà des verres énormes, alors tu sais... Et puis la myopie, ca peut pas être vraiment ralenti... Si ca veut descendre ca descent, et puis c'est tout Oui c'est sa le pire, ca va toujours en s'aggravant... SHM : Ravi de voir que tu adores toujours ma rembarer |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Lunettes? Vers de contact? Dim 11 Nov 2007 - 21:23 | |
| |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Lunettes? Vers de contact? Dim 11 Nov 2007 - 21:52 | |
| ça c'est la classe,la mode schwarzenegger: ça donne envie d'être myope XD |
|
| |
| Sujet: Re: Lunettes? Vers de contact? Lun 12 Nov 2007 - 12:19 | |
| - glitch a écrit:
- ça c'est la classe,la mode schwarzenegger:
ça donne envie d'être myope XD Le souci c'est qu'elles s'autodetruisent au bout de 5 secondes... |
|
| |
| |
| |
Wargamer Invité
| |
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Lunettes? Vers de contact? Dim 18 Nov 2007 - 3:14 | |
| have gun? Hmm. C'est légal tout ça? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunettes? Vers de contact? | |