AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lunettes? Vers de contact?

Aller en bas 
+14
M@d_Doc
Scheb
Jack
Gab666
Ragdoll
Super-Mouton
Bast
jo
Death_egg
Dan_lizhot
Phoenix
Pepsy
Magma_GoGo
Ablationer
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:24

je viens d'apprendre hier que je fais de l'Astigmatie, par conséquent j'aurais besoin de lunettes, et à vrai dire cette idée ne m'enchante pas du tout, alors j'ai songé aux vers de contact, mais il parait que c'est aussi beaucoup d'entretient...

et vous ? en avez-vous ? et qu'est-ce que vous en pensez ?

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Lunettes? Vers de contact? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:51

:p_hello:

Tu souffres de la même maladie que moi happy1
Prend une paire de lunette pour quand tu es chez toi ou quand tu fais tes devoirs et prend des vers de contacte non jeutable sa ne demande pas baucoup d'entretien t'enfais pas super
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Pepsy


Messages : 608
Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes
Projet Actuel : RPG

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:10

J'ai porté des lunettes pendant 1 ans car j'avais mal a la tête des que je lisais ou regarder un écran, et franchement je ne trouve pas sa gênant, sauf si tu a des lunettes télétubise ou qqchose dans le genre^^, mais je ne pense pas que c'est ce que tu aura.

_________________
TI DESSIN v0.7
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-pepsy.ifrance.com
Phoenix
Débutant
Phoenix


Messages : 25

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:22

j'ai des lunettes depuis il y a 5 ans (je suis myope ET astigmate ange ) et bon, c'est "strange" pendant 4-5 jours, mais après on s'habitue vite happy1

enfin, ce n'est que mon humble avis :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:30

j'imagine que c'est pas le fait de les avoir dans la figure qui dérange, maintenant il y a beaucoup de choix de monture et tout, c'est surtout de penser à les mettre c'est sûrement pas évident après 18 ans sans lunette de penser quand on se lève de te les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:48

en fait le truc qui me chicote c'est que j'ai toujours vu de cette façon, puisque l'astigmatie est un défaut de formation de l'oeil, et non pas une maladie dégénérative, ma vision ne peut donc théoriquement pas s'agraver, personnellement je n'ai jamais vraiment eu de problème à voir ou à lire de loin, donc je me dis que si j'ai fais 18 ans sans avoir de problème, alors pourquoi pas continuer ainsi ? c'est sûr que losrqu'elle m'a fait passer les tests je voyais mieux avec les lunettes d'éssai, mais bon... pas extraordinairement mieux, juste un peu... donc je me demande si ça vaut vraiment la peine d'investir dans ça...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Lunettes? Vers de contact? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:51

:p_hello:

Je te conseille de prendre une petite paire de vers de contactes au cas ou !
Se n'est pas trés cher et pas besoin d'entretien seulement le matin tu les mets et avant d'aller te coucher ( sa prend 1 minute ) super

Mais bon d'un côté si tu voie bien ne change rien ! super
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:18

Moi je te conseillerais des lunettes, mais je suis myope(3 sur 10 à chaque oeil p ), donc mon avis ne sera peut-être pas forcément véridique...

Mais les lunettes sont faciles d'entretien, et certaines paires peuvent donner un petit look sympa je trouve happy1

Mais les lentilles de contact doivent apparemment être plongées dans un liquide désinfectant tous les soirs, donc enlever tous les soirs, puis remettre... Et puisque tu n'est pas trop astigmate, tu pourrais "oublier" de les mettre... Bon ca peut être pareil pour les lunettes, mais les lunettes passent moins facilement inaperçu, enfin bon, ce n'et que mon avis.

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:24

Ablationer a écrit:
en fait le truc qui me chicote c'est que j'ai toujours vu de cette façon, puisque l'astigmatie est un défaut de formation de l'oeil, et non pas une maladie dégénérative, ma vision ne peut donc théoriquement pas s'agraver, personnellement je n'ai jamais vraiment eu de problème à voir ou à lire de loin, donc je me dis que si j'ai fais 18 ans sans avoir de problème, alors pourquoi pas continuer ainsi ? c'est sûr que losrqu'elle m'a fait passer les tests je voyais mieux avec les lunettes d'éssai, mais bon... pas extraordinairement mieux, juste un peu... donc je me demande si ça vaut vraiment la peine d'investir dans ça...


je me trompe peut etre mais si ton oeuil a un probleme, il devra plus travailler, s'epuiser pour faire le meme travail que si tu portais des lunettes, et donc tes yeux s'abimerons...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:30

Moi, aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu des lunettes. J'ai une myopie croissante, et j'ai ça depuis que je suis né, je le tient de mon paternel. :gniah:

Comme il m'est difficile de vivre sans (je doit avoir dans les -3/10 à chaque oeil..), je ne peut pas vraiment comparer, mais je pense que si c'est possible, c'est quand même mieux de ne pas en avoir. Enfin, moi je ne serait pas contre une opération pour pouvoir enfin voir le monde autrement qu'à travers deux petits rectangles qui ne remplissent que le tiers de mon champ de vision. Quand aux lentilles, je ne peut pas, mes globes occulaires sont trop sensibles.

Alors bon, comme l'as dit Death_egg, parfois ça peut embellir l'apparence, d'ailleurs j'aime bien les miennes, mais techniquement c'est quand même embêtant, pour le sport par exemple. Même si je n'en fait que rarement, mais bon. gnii

Si ce n'est vraiment pas utile, ce n'est pas la peine, sauf si tu te vois bien avec des lunettes ..

_________________
Lunettes? Vers de contact? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:49

Hmm, peut-être que moi aussi je serais tenté par une opération, mais bon faut voir.

Bast toi aussi t'as 3/10? Moi qui pensait que ce n'etait pas fréquent les myopies croissantes comme la mienne...

Citation :
Même si je n'en fait que rarement, mais bon gnii
lol moi pareil gnii

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:57

Death_egg a écrit:
Bast toi aussi t'as 3/10? Moi qui pensait que ce n'etait pas fréquent les myopies croissantes comme la mienne...
-3

_________________
Lunettes? Vers de contact? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:04

Erf oui -3, donc tu as 7. Désolé pour la confusion -_-"

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:14

Pas grave, ami myope. noel

_________________
Lunettes? Vers de contact? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:01

Phoenix a écrit:
(je suis myope ET astigmate ange )
ouch
moi je "commence" à être myope, donc je vais avoir de besoin de lunettes aussi, et je déteste porter quelquonque accessoires. Et les verres de contacts, c'est une routine de met, enleve, lave, met, enleve, change,etc, et certaines personnes supportent pas.. En tout cas, je crois pas que ma myopie devienne si grande que j'aie besoin de porter des lunettes tout le temps, en ce moment je vois juste un petit peu mal de loin mais hélas ça va surement se déteriorer noel

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Lunettes? Vers de contact? Balrogko6
Lunettes? Vers de contact? Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:31

Je suis myope et porte des lunettes depuis... euh... longtemps en tout cas.
Comme bast je peux difficilement vivre sans, et c' est assez génant quand je fait du rugby avec des cousins bretons (comprenez bourrins).
Donc je vais investir dans des lentilles de contact, voila :fete:

_________________
Dr Jango
Lunettes? Vers de contact? 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:04

Moi, pour à peu près n'importe quelle tâche j'ai besoin de mes lunettes et je les porte depuis que j'ai 7 ans, sans mes lunettes je suis incapable de distinguer les objets de trop loin je vois même pas ce qui est écrit sur mon ordi sans ou à peine noel

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:55

Eh bah y'en a des myopes ici noel
Moi je peux rien voir de loin sans mes lunettes p
Pour voir de prés, je dois être collé à l'objet que je dois voir :V

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:02

je n'ai rien à apporter parce que je n'ai pas ces problèmes, mais tu peux t'en servir comme moyen défensif :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:07

moi j'ai des lunnette car j'ai un quart de moin à chaque oeil du à une astigmatie ! happy1
javais des lunette quand j'était petit puis plus rien puis depui quelques année 2 3 ans j'en est remis. happy1
Je trouve sa beau les lunettes, moi je peu très facilement m'en passé donc j'ai aucun problème, par contre j'aimerais quel soit plus voyante plus joli mes lunettes elle sont trop discrètes gnii

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:21

moi je porte des lunettes depuiis mes 5 ans...
mais a partir de 13 ans je me suis interressé au lentille
et depuis je porte les lentilles tout les jours de la semaine sauf le week end ou je reste a la maison (je repose mes yeux car ils l'est supporte "bof")
mais c'est très pratique -> avec les lunettes , je dois toujours les remettre en place (3 fois en ce message mais faut dire....c'est devenu une habitude) et les lentilles , c'est excellent:
tu n'as pas une vision plus limité (tu voi pas sur les contours avec les lunettes) et tu te sens....paradoxalement....plus libre!
Sinon pour les mettre, je l'est mets chaque jours et sa me prend 2 min. C'est devenu une habitude comme boire mon lait rapidement (comme si c'était de l'eau).

mais tu a aussi des lentilles qui se changent tous les mois!!!
(mais moi, mes yeux ne les supporte pas :snif2: :snif2: :snif2: )

et je vais me faire opéré au plus vite

je ne sais pas quoi te cosellé cr , ce n'est qu'une question de preference (les lunettes sont ni plusn ni moins efficace partout)

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:Lunettes? Vers de contact? 468x60_07 Lunettes? Vers de contact? 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:39

Meuh non je les aime bien moi tes lunettes Jack ... Jäckovitch

_________________
Lunettes? Vers de contact? Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Lunettes? Vers de contact? Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:29

merci mad doc mais j'aimerai mieu des commes sa

Lunettes? Vers de contact? Moby
gnii
ou plus comme sa mais en rectangulaires bien sur

Lunettes? Vers de contact? Lunette2
Lunettes? Vers de contact? Kangolframesokl149

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:51

Ce ne t'irais pas du tout ! A moins que tu deviennes chauve. noel

_________________
Lunettes? Vers de contact? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:55

je sais que les lunette de mobyne m'irait pas, mais j'aimerais des lunettes noires épaisses dans l'esprit... enfin ce n'est pas le sujet.

jadore les lunettes pourquoi des lentilles...

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptySam 10 Nov 2007 - 22:30

J'ai aussi un petit défaut d'astigmatie, c'est vrai qu'on peut assez bien se passer de lunettes, du moins pour ma part j'ai outre ceci une très bonne vue et peut parfaitement lire sans lunettes, et bon jusqu'à cet été je n'en avais jamais eu non plus.
Et je dois avouer que c'est quand même un certain confort, l'oeil se fatigue moins vite comme on n'a plus à accomoder en permanence, et c'est bien pratique quand on a à lire des gros bouquins où c'est écrit petit en plus d'être parfois ch**** Mr. Green .
Là par exemple je suis sur mon PC sans lunettes (paaaas bien !) et je sens que mes yeux commencent à piquer un peu à cause de la fatigue.

Enfin bon, d'un point de vue pratique, le défaut est qu'il faut les nettoyer à la moindre trace de doigts, et esthétique, généralement, comme l'a souligné Dan, il y a plusieurs formes de montures qu'on te fait essayer avant que tu puisses choisir, tu finis toujours par trouver quelque chose qui s'accorde bien avec tes traits de visage, ce n'est donc pas très gènant... Et puis c'est un peu l'occasion de changer de tête, comme quand on va chez le coiffeur rouge (question : après sept ans... j'y irai quand ?)

_________________
Je mords


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptySam 10 Nov 2007 - 22:32

Et ben dis donc... ça à l'aire vachement répandue cette asthy
asmth astimga
astigmatie

_________________
Lunettes? Vers de contact? Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Lunettes? Vers de contact? Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptySam 10 Nov 2007 - 23:10

n'ai pas honte de porter des lunettes abla super
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptySam 10 Nov 2007 - 23:53

Moi, je porte des lunettes depuis que j'ai 12ans. Au début, je m'en foutais mais depuis que les filles me disent que je suis plus beau sans mes lunettes, j'ai pu trop envie de les mettre :/
Puis, je peux pas avoir de lentille et une amie a dit que s'il m'était pas de lentille, c'est parce qu'elle avait les yeux trop abimé, je sais pas si c'est possible mais j'espert que c'est pas mon cas.
On m'avait dit "Si tu garde tes lunettes tout le temps, ya de forte chance que vers 21/23 ans, tu n'en aura plus besoin !" et depuis que je porte des lunettes, ma vue c'est empirait...
Avant, je voyais mal au tableau, maintenant, en enlevant mes lunettes, je sais plus lire ce que je suis en train d'écrire sur l'ordi à semoment...

_________________

Lunettes? Vers de contact? Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:37

shm31 a écrit:
n'ai pas honte de porter des lunettes abla super
regarde ce que t'as fait à mon roux

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Lunettes? Vers de contact? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Lunettes? Vers de contact? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes? Vers de contact?   Lunettes? Vers de contact? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes? Vers de contact?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirer vers le haut et vers le bas en sautant
» Qui a des lunettes nvidia 3D vision ?
» Contact de zebda
» MIDI vers MP3
» Problème de contact entre deux objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: