| 50 giga d'espace gratuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: 50 giga d'espace gratuit Lun 5 Nov 2007 - 15:32 | |
| Je vien de découvrir sa et sa fonctionne c'est une super nouvelle pour le net entier ! cette hebergeur propose un espace de 50Go, un FTP de 50Go gratuit. j'avoue ne pas avoir lu les condition d'utilisation mais en tout cas sa marche et sa ne demande qu'un ridicule formulaire pas plus gros que pour une inscription à un forum... y ont un systeme de gestion en ligne des fichier qui est tout simple... que demandé de plus jeter vous dessus. http://www.adrive.com/Moi même n'est aucun interet à diffusé ce lien, donc c'est pas de la pub c'est de la diffusion d'information pour le bien du plus grand nombre.
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 giga d'espace gratuit Lun 5 Nov 2007 - 15:37 | |
| je vais essayer ça |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: 50 giga d'espace gratuit Lun 5 Nov 2007 - 16:02 | |
| Mwarf, ils te demandent quand même ton adresse, ton numéro de télephone, et tu dois avoir plus de 18 ans(ok on peut falsifier mais bon...)... Rien qu'a lire leur contrat d'utilisation j'ai été dégouté de m'en servir. |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: 50 giga d'espace gratuit Lun 5 Nov 2007 - 16:27 | |
| la vitesse de transfert, et le maximum par fichier sont de combien? |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: 50 giga d'espace gratuit Lun 5 Nov 2007 - 16:32 | |
| J'ai fouillé partout sur le site en tant que non-inscrit, mais rien :non: Peut-etre que Jack, en tant qu'inscrit, pourra nous le dire... |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: 50 giga d'espace gratuit Lun 5 Nov 2007 - 19:53 | |
| le formulaire demande beaucoup mais bon c'est pas gènant... qui va vérifier que ta 18 ans ? et sinon je n'est pas trouver d'info sur la bande passante juste des reglements classique concernant les copiring |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: 50 giga d'espace gratuit Lun 5 Nov 2007 - 21:54 | |
| Interessant quand même, mais bon, perso, j'ai 1.7To à la maison donc bon Nananananère :nah: |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: 50 giga d'espace gratuit Lun 5 Nov 2007 - 22:12 | |
| Je me suis inscrit mais je recois pas le mail de confirmation ca fait deux heures |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: 50 giga d'espace gratuit Lun 5 Nov 2007 - 22:52 | |
| moi c'est venu très vite peu être as-tu fait une erreur sans t'en rendre compte... c'est encore une verssion Beta donc l'erreur est possible je pensse |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: 50 giga d'espace gratuit Lun 5 Nov 2007 - 23:28 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: 50 giga d'espace gratuit Mar 6 Nov 2007 - 16:40 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Interessant quand même, mais bon, perso, j'ai 1.7To à la maison donc bon
Nananananère :nah: met les sur le web sinon edi, regarde dans ta boite de spam, parfois ça atterit là |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: 50 giga d'espace gratuit Mar 6 Nov 2007 - 22:06 | |
| - Death_egg a écrit:
- Mwarf, ils te demandent quand même ton adresse, ton numéro de télephone, et tu dois avoir plus de 18 ans(ok on peut falsifier mais bon...)...
Rien qu'a lire leur contrat d'utilisation j'ai été dégouté de m'en servir. C'est un peu normal qu'ils se protègent. |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: 50 giga d'espace gratuit Mar 6 Nov 2007 - 22:36 | |
| et surtout et j'ai oublier de le dire c'est un espace de stockage pur et simple pas de partage possible ! donc pas de sites logé dessus, en tout qu'a pour les non payants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 giga d'espace gratuit | |
| |
|
| |
| 50 giga d'espace gratuit | |
|