Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: un de ces jours... Sam 27 Oct 2007 - 12:18 | |
| un de ces jours faudrait qu' on se decide a faire un projet commun qui tient la route, avec tout le monde... parlons ici de comment le faire, quand, quoi, comment (c peut etre pas la amilleur section pour en parler) _________________ Dr Jango |
|
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: un de ces jours... Sam 27 Oct 2007 - 16:10 | |
| Je pense que pour le moment, en vue de la compett 2007, les gens n'ont pas tellement le temps. C'est une bonne idée, mais à garder pour plus tard. |
|
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: un de ces jours... Sam 27 Oct 2007 - 19:43 | |
| voui, apres noel par exemple, ou le faire debuter pendant les vacs de fevrier... _________________ Dr Jango |
|
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: un de ces jours... Dim 28 Oct 2007 - 0:37 | |
| VOILA |
|
| Sujet: Re: un de ces jours... Dim 28 Oct 2007 - 10:56 | |
| pour orgadniser tout ça ça serait le bordel bazar :hehe: _________________ Dr Jango |
|
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: un de ces jours... Dim 28 Oct 2007 - 16:01 | |
| Il faudrait un concours ou les taches soient bien reparties entre ceux qui sont bons et sont qui le sont un peu moins... De facon a ce que sa serve a tout le monde et que tout le monde puisse participer... _________________ Adios
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de ces jours... | |
| |
|