AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nowèl, l' hiver, le froid...

Aller en bas 
+9
Rem_101
Super-Mouton
alpha
Pepsy
jo
GTK
Ablationer
fibo
Ragdoll
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowèl, l' hiver, le froid...   Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:58

fibo a écrit:
ouin c'est comme moi que j'ai pas de fenètre dans ma chambre pis que j'habitte dans le sous-sol
oh non ça c'est encore pire je trouve.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowèl, l' hiver, le froid...   Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:02

lol fibo !

Ben moi, j'aime quand il fait encore noir ! J'adore ça !
Mais j'aime aussi être réveillé par le soleil, c'est très agréable de laissé ça fenêtre légèrement ouverte pour la nuit en été (sauf quand des frimeurs de mes 2 passent à fon avec leurs bagnoles ou qu'une armada de moustiques on pris ta chambre comme QG ou alors, qu'un vieux soulard viens s'écrouler dans ta rue et geule comme un clochar).

Mais bon, moi, c'est venir en bus qui me démotive et me fatigue... 50 minute à rien faire... Je connais personne dans le bus alors, je parle à personne et personne vient me parler.
Puis, ya certain jours de malheur où un con se crois marrant fait son show au fond du bus, j'ai envie de le buter ce con ! Il se crois trop marrant car ses potes rigole quand il fait le pitre mais c'est un vrai bouffon et les rires de ses potes sont faux, ya que lui qui le remarque pas dans son délire ! Puis who ! Il a essayer de draguer une fille ! Un vrai poète j'vous dit pas :honte: ("T'es encore belle le matin que tant tot après midi !" mais ajouté l'accent baraki bien présent et bien sur, il ne le chuchote pas à la fille, non pardi ! il reste assis au fond du bus et le gueule comme à son habitude !)

_________________

Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowèl, l' hiver, le froid...   Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:14

fibo a écrit:
ouin c'est comme moi que j'ai pas de fenètre dans ma chambre pis que j'habitte dans le sous-sol

Ouaiiiis on va créer un club de gens qui vivent dans le noir gnii .

En plus l'ampoule dans mon entrée a trouvé moyen de se griller, et pas moyen de la dévisser (le premier qui me traite de pas douée...). Du coup, je rentre chez moi, je suis dans le noir. Je sors de chez moi, je suis dans le noir.
Bientôt j'aurai des yeux rouges et je m'exprimerai par grognements... Je me serai habituée à mon environnement :gniah: .

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowèl, l' hiver, le froid...   Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 1:15

j'ai pris des photos de ma chambre gnii

Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Dsc01334qy1
petit frère qui joue a gta sa multi

Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Dsc01337tz9
petit frère qui veut pas se faire photographier

Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Dsc01335gc9
pas si pire

Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Dsc01336mm3
heuuu

ATTENTION PHOTO BUNUS
Spoiler:

_________________
Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowèl, l' hiver, le froid...   Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 1:30

lol la photo de ton bureau, ça rappelle le ptit gars en peau de melon qui est mort.

_________________

Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowèl, l' hiver, le froid...   Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 11:32

strato ou tele la gratte ?
perso j' ai une replique de telecaster gnii
sinon j' adore ta couette coeur

_________________
Dr Jango
Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowèl, l' hiver, le froid...   Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 12:00

moi j'ai 2 chambres jfait comment xD?

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowèl, l' hiver, le froid...   Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:21

Ablationer a écrit:
pour reprendre ce que j'avais déjà dit à ce sujet, l'hiver en france n'a rien à voir avec celle au québec, ici on ne peut pas se permettre de sortir en t-shirt lorsqu'il y a de la neige, pour la simple raison qu'il fait -40c. , et non pas -10 , et de plus, ce n'est pas 1 cm de neige, mais bien 2 mètres de neige que nous avons, alors on en vient vite à la détèster ...

Fun!! je pars au quebec!! super rire noel :hehe: :p_hello:

Non serieusement je fais une deprime maintenant, ca me permettra detre joyeux pour Nowel...

Non ya quelques annes en France y faisait -10 en hiver et il y avait un peu de neige...
De nos jours (rechauffement climatique et en pus je vis pas tres loin de l'ocean Atlantique), il fait +10 et il pleut alors...

Quand il neige dans mon coin (fait tres rare) sa dure 2 trois jours et j'ai meme pas 1 cm d'epaiseur ... (ah gulfstream quand tu nous tient...)

_________________
Adios


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowèl, l' hiver, le froid...   Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:25

tu sors dehors, tes sourcils gèlent, l'air n'est même pas respirable, et en plus tu dois te mettre 6 manteaux pour être sûr de ne pas mourir d'hypothermie, les membres t'engourdissent, tu ne ressens plus rien au bout de quelque heures, et ensuite tu attrape une grippe avec diharée explosive, c'est très fun oui...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowèl, l' hiver, le froid...   Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:26

Ablationer a écrit:
tu sors dehors, tes sourcils gèlent, l'air n'est même pas respirable, et en plus tu dois te mettre 6 manteaux pour être sûr de ne pas mourir d'hypothermie, les membres t'engourdissent, tu ne ressens plus rien au bout de quelque heures, et ensuite tu attrape une grippe avec diharée explosive, c'est très fun oui...
J'ai des cotés kamikaze...
Sa me plariai surement ... heheh

edit :La soltuion mon ptit Abla, (si je peux t'appeler comme sa) c'est de partager la neige, vous en auriez un peu moins et nous un peu plus! super
(Les agriculteurs auront enfin une bonne raison de gueuler gnii )

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowèl, l' hiver, le froid...   Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:34

Xiolec a écrit:
Ablationer a écrit:
pour reprendre ce que j'avais déjà dit à ce sujet, l'hiver en france n'a rien à voir avec celle au québec, ici on ne peut pas se permettre de sortir en t-shirt lorsqu'il y a de la neige, pour la simple raison qu'il fait -40c. , et non pas -10 , et de plus, ce n'est pas 1 cm de neige, mais bien 2 mètres de neige que nous avons, alors on en vient vite à la détèster ...

Fun!! je pars au quebec!! super rire noel :hehe: :p_hello:

Non serieusement je fais une deprime maintenant, ca me permettra detre joyeux pour Nowel...

Non ya quelques annes en France y faisait -10 en hiver et il y avait un peu de neige...
De nos jours (rechauffement climatique et en pus je vis pas tres loin de l'ocean Atlantique), il fait +10 et il pleut alors...

Quand il neige dans mon coin (fait tres rare) sa dure 2 trois jours et j'ai meme pas 1 cm d'epaiseur ... (ah gulfstream quand tu nous tient...)

Moi y'a jamais de neige chez moi, c'est telelemnt pollué que la neige fond avant d'arriver, donc on a de l'eau :lng:
Enfin bon, quelques (rares) années on en a quand même, et là une p'tite batailles de boules de neige c'est quand même sympa happy1

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowèl, l' hiver, le froid...   Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:35

Tu es dans la region parisienne non? ❓

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowèl, l' hiver, le froid...   Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:00

L' hiver c' est bien, le froid c' est bien, la neige c' est super, mais le vent la nuit quand on est au 4ème étage d' une vieille maison qui grince... c' est pas bien du tout (3 heures de sommeil dimanche avec sport lundi matin gelé au stade de m**** a 10 kilomètres du bahut des doigts gelés a vélo) colere2

_________________
Dr Jango
Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Contenu sponsorisé





Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nowèl, l' hiver, le froid...   Nowèl, l' hiver, le froid... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowèl, l' hiver, le froid...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: