AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La folie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

La folie Empty
MessageSujet: La folie   La folie EmptyLun 22 Oct 2007 - 8:30

La folie est un sujet qui inspire beaucoup de monde, que ce soit les artistes, les medecins, ou les enquêteurs

cependant je crois que la folie peut être bien d'avantage que ce qu'on peut lire dans les livres, voir dans les centres psychatriques, et entendre dans les nouvelles

La folie est évidement un sujet intéressant, mais ce n'est rien comparé à la vivre soi-même, et c'est pourquoi j'ai fait ce topic



pour ma part, je ne prétend pas souffrir de folie, nous avons tous un petit côté sombre et fou, une sorte de coffre dans lequel on enferme toute sorte d'idées plus ou moins saines, cependant, certains ont plutot une boite de pandore qu'il ne faut ouvrir sous aucun prétèxte ...

je vois des choses, des sortes de flashes de lumière très précis, traçant des formes familières, pendant un temps si rapide que je n'arrive pas à décrire ces formes, mais ce n'est rien d'un flash d'appareil photo, ce sont réellement des contours définits, pendant la nanoseconde où je les vois, tout semble s'arrêter, puis ils disparaissent et tout reprend, en temps normal on ne porte pas attention à ce genre de détails, mais lorsque vous voyez à quel point ces choses sont trop précisent pour être une simple adaptation de l'oeil, vous restez figé, sans être surpris ou intrigué, vous n'êtes que figé sur place, puis lentement vous vous décidez à reprendre vos activités là où vous les aviez laissé, esseyant de chasser ces choses, ces apparations qui ne vous lachent pas, qui viennent toujours au moins où vous vous y attendez le moins, et qui n'osent jamais se montrer plus d'une fraction de seconde, juste assé pour que vous les voyez, mais en évitant de s'impregner trop dans votre oeil, laisser planer le doute dans votre esprit, une certaine confusion, et bien sûr, l'angoisse...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
La folie AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La folie Empty
MessageSujet: Re: La folie   La folie EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:53

Je sais pas quoi dire sur tes "flash" mais le reste, je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis.

Moi, ce qui m'intéresse, c'est de voir des peinture et dessins de fou. Vu qu'ils n'ont pas la même notion du monde que nous, c'est vraiment intéressant !
Enfin, c'est vrai que cache au plus profond de nous des choses pas très nette, c'est un peu se qui nous différencie des autres animaux aussi.

Sinon, beaucoup d'artiste (peintre et écrivain) se sont jeté la tête première dans la folie ou l'inconnu pour faire des choses exeptionnel et pour le moment, je suis vraiment tenté de faire comme eux!
Mais je suis encore trop attaché à ma petite vie tranquille pour le faire. On fera quand je serais réellement indépendant.

_________________

La folie Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
 
La folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: