AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Religion [les/Le dieux] apre la mort

Aller en bas 
+8
alpha
GTK
Dan_lizhot
jo
Devil37
notiz85
Ablationer
Steven Tyler
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion [les/Le dieux] apre la mort   Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:04

Si un jour la vie aprés la mort existera ce sera grâce à la science qui aura trouvé un moyen happy1

Car, comme la plupart des personnes ici l'ont si bien dit, la vie, on ne se rend compte qu'on la vit que parce que l'on a un cerveau, que nous possédons une pensée, qui n'est rien d'autre qu'un amas d'influx nerveux représentant des informations stockées dans notre cerveau.

Quand le cerveau s'arrête de fonctionner(mort cérébrale), eh bien tout est fini, ca ne repartira plus jamais, game over donc.

Et pour ceux qui croient que le clonage peut rendre immortel, c'est faux, seule notre visage, notre image sera préservée, mais pas notre esprit, les expériences que l'on a vécues, les réflexions qu'on s'est faites, tout ca quand ca disparaît eh bah ca disparaît et on ne peut rien y faire.

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion [les/Le dieux] apre la mort   Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:11

en théorie si on clone un cerveau qui contient des informations, oui c'est possible, l'esprit comme vous dites n'est seulement que des marques dans le cerveau, donc si on clone tout, ça devrait marcher

cependant il faut savoir que le clonage n'est pas et ne sera probablement jamais parfait, que ce soit des humains ou des disques qu'on grave, donc si on clone quelqu'un , il risque d'y avoir des pertes, que ce soit du QI ou des défaillances physiques

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 AQwrp6X


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion [les/Le dieux] apre la mort   Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:12

Oui et aussi quand on fait un clone il vit deux fois moins que toi :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion [les/Le dieux] apre la mort   Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:21

tcho_i_er a écrit:
Lol , les deux camps on torts , ceux qui disent qu'il n'y a rien , et ceux qui disent qu'il y a quelque chose ...

Car on ne peut tout simplement pas le savoir ..

Ouah c'est trop profond Woop

Non j'déconne... Réfléchi, si un camp à tort, l'autre camp est sur d'avoir raison. Alors, c'est soit qu'il y a rien, soit qu'il y a quelque chose (même un tout ptit machin) donc non, chuis pas d'accord avec toi :nezrouge:

Moi, je veux bien croire à tout ce qui est possible ou logique (genre les extra-terrestre mais pas les fantômes) sans y croire fermement non plus sans en avoir une preuve indéniable.

Sinon, je pense que le clonage sera perfectionné et qu'alors ça sera possible de faire presque un human sans problème lié à son clonage.

D'ailleurs, en parlant d'exta-terrestres et de clonages, vous savez que la Zone 51 est une grose couverture qui sert au gouvernement américain.
Ils font des expériences sur le clonages et font passer ça por des extra-terrestre, c'est pour ça que les supposé extra-terrestre ressemble fort à des foetus humain.
Car réfléchissez, le meilleur moyen de garder un sucret secret est d'inveter un autre secret encore plus énorme pour attirer toutes l'attention sur quelque chose d'autre.
Je crois aux extra-terrestre mais les nombreux témoignage ne me convainquent vraiment pas.


PS : j'ai entendu dire qu'une femme avait réussi à cloner des petits dinosaure. Les toutpetit vert, me souviens plus de leurs nom.
Le problème, c'est qu'il reste en vie seuleument quelque jour.

Je sais pas si c'est vrai ou non mais ça serait dingue ! Et dangeureux.

_________________

Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion [les/Le dieux] apre la mort   Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:57

GTK a écrit:
Sinon, je pense que le clonage sera perfectionné et qu'alors ça sera possible de faire presque un human sans problème lié à son clonage.

Il y a peu de chances, et d'ailleurs à propos de ce que je disais sur la durée de vie du clone :
Citation :
Bien entendu, le clone produit à partir d’une cellule adulte a déjà un certain degré de vieillissement. Cet âge caché et évident sera-t-il transmis à toutes les cellules du nouveau clone ? Bon nombre de scientifiques sont préoccupés parce que le clone aura une durée de vie manifestement réduite. Faudrait-il tenter, ou serait-il moral de créer des clones humains qui auraient une durée de vie plus courte ?

Enfin j'ai pas trouvé grand chose de mieux sur internet mais j'avais fait un petit stage là dessus et on nous avait expliqué, avec la cellule plus vieille donc clone qui tient moins longtemps (et si on fait un clone du clone ça raccourcit encore la vie ! :nezrouge: )
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion [les/Le dieux] apre la mort   Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:03

En gros, si un homme doit mourrir naturellement à 80ans et qu'on le clone à 50ans, son clone n'aura plus de 30 ans à vivre ?
Ca me semble logique d'un coté.

_________________

Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion [les/Le dieux] apre la mort   Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:13

Oui, et comme il part du stade d'embryon lui, il doit grandir, et il ne profite pas autant de la vie que l'autre. :gniah:

J'avais aussi lu, des gens qui se demandaient si en clonant par exemple Einstein, on obtiendrait un clone lui aussi très intelligent et capable de découvrir des formules de physiques. Mais en fait non, il faudrait qu'il suive exactement la même éducation, qu'il fréquente les mêmes personnes, le clone a le programme génétique en commun seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion [les/Le dieux] apre la mort   Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:50

c'est la raison pour laquelle on éssaie de cloner des bébés, et non des vieillards

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion [les/Le dieux] apre la mort   Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 6:34

Citation :
Réfléchi, si un camp à tort, l'autre camp est sur d'avoir raison. Alors, c'est soit qu'il y a rien, soit qu'il y a quelque chose (même un tout ptit machin) donc non, chuis pas d'accord avec toi


Pas forcément , car les deux camps peuvent avoir tort en même temp sans pour autant que l'autre camp ai raison.

Je m'explique , petit calcul basique , je demande 5+5

si le 1er camp me dit : 3
et le 2em camp me dit : 25

Les deux camps ont tort , et aucun des deux n'a raison.


Citation :
Moi, je veux bien croire à tout ce qui est possible ou logique (genre les extra-terrestre mais pas les fantômes) sans y croire fermement non plus sans en avoir une preuve indéniable.

Personellement j'y crois dur comme fer , mais je pense que c'est surtout à cause des médias triste
Sa en devient une parano parfois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion [les/Le dieux] apre la mort   Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:01

tcho_i_er a écrit:
Citation :
Réfléchi, si un camp à tort, l'autre camp est sur d'avoir raison. Alors, c'est soit qu'il y a rien, soit qu'il y a quelque chose (même un tout ptit machin) donc non, chuis pas d'accord avec toi
Pas forcément , car les deux camps peuvent avoir tort en même temp sans pour autant que l'autre camp ai raison.

Je m'explique , petit calcul basique , je demande 5+5

si le 1er camp me dit : 3
et le 2em camp me dit : 25

Les deux camps ont tort , et aucun des deux n'a raison.

Non je ne pense pas, le calcul ne correspond pas au cas présent. Nous les deux seules solutions c'est vrai ou faux, pas comme il y en avait cinquante.
Ya des questions on répond par oui ou non seulement, ici
"Dieu existe-t-il ?
-25 !"
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion [les/Le dieux] apre la mort   Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:15

tcho_i_er a écrit:
Citation :
Réfléchi, si un camp à tort, l'autre camp est sur d'avoir raison. Alors, c'est soit qu'il y a rien, soit qu'il y a quelque chose (même un tout ptit machin) donc non, chuis pas d'accord avec toi


Pas forcément , car les deux camps peuvent avoir tort en même temp sans pour autant que l'autre camp ai raison.

Je m'explique , petit calcul basique , je demande 5+5

si le 1er camp me dit : 3
et le 2em camp me dit : 25

Les deux camps ont tort , et aucun des deux n'a raison.

Ton exemple est trop naze là, je suis désolé mais c'est vrai p
Ici, soit il y a quelque chose, soit il n'y a rien, je vois pas ce qu'il pourrait y avoir. Si il y avait un juste milier entreles 2, il y aurais alors quand meêm quelque chose et n'ont rien.

Je sais très bien que dans certain cas, les 2 camps peuvent avor tort mais pas ici :non:

Dire qu'on aurait tous les 2 raisons serait déja plus juste.

Puis, la science ne pourra sans doute jamais tout expliquer (sauf peut être si l'être humain devient d'un coups 120 000 x plus intelligent et encore, pas sur, yaura toujours des mystères, même infime voir inutile mais inexpliquable) mais en regardant dans le passé et en ayant un esprit critique, je crois qu'on en clonclu facielemnt que Dieux n'existe pas.
Aussi, si Dieux ou une entité surpuissante n'existe pas, je vois mal un autre monde si ce n'est peut être d'autres dimensions mais aucun rapport avec la vie et la mort.

Réfléchissez : si quand un humain meurt, il irait ailleur ? Quand est t'il des animaux, des plantes, des champignon, des bactéries, ect ?
Aussi, dans l'univres, il y a sans doute de la vie ailleurs. Peut être mêmùe qu'il y en aurait sur la lune ou sur Mars mais que la notion de vie est totalement différente de la notre ou même que le regard humain sur le monde ne permettet pas de les voir ?
Immaginez une forme de vie qui n'est qu'une onde, c'est fou mais qui sait. Bon ça reste de l'imagination mais s'il existait d'autre forme de vie extrèmement différente de la notre, eux que deviennent-ils s'ils meurent ?

_________________

Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion [les/Le dieux] apre la mort   Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:18

moi je crois que la bible est un roman que certains ont prit un peu trop au sérieux noel

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Steven Tyler
Utilisateur confirmé: Rang *
Steven Tyler


Messages : 181
Localisation : conduit un MS61
Projet Actuel : Urban_Expresse

Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion [les/Le dieux] apre la mort   Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:44

Ablationer a écrit:
moi je crois que la bible est un roman que certains ont prit un peu trop au sérieux noel

Ou alor:
-ecrit par un fou,
-ecrit par un farceur,
-ecrit par quelqun qui voulait devenir le "roi" en disant qu'il et dieux.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion [les/Le dieux] apre la mort   Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:45

Ben ouais, c'est comme mon prof de chimie qui nous dit que l'église à interdit le papier à son introduction en Europe car le papier, c'était diablolique ! (car ça brule et il venait du monde arabe)

Puis c'est comme l'autre jour, je fais sur un site de presse et je tombe sur une presse chrétienne. Je regarde quelque article, c'est assez tout gentil dans l'ensemble puis je vois "Les dégats qu'on causé le satanismes !" et il parle d'une église qui à été brulé par des satanistes.
Dabord hourra! Voila encore un fait qui fait passez les satanistes pour des adorateurs de Satan (c'ets peut être valable pour les satanistes à 2 balles mais pas pour les vrais).
Genre moi sur un site de jeux, j'ai mis comme pseudo GTK666 puis ya les gogoles qui disent que je suis sataniste :sarcastique:
Si j'ai mis 666 c'est parce que mon pseudo était trop court pour être accepté et que c'est un chiffres que je suis sur de pas oublié (comme 007 mais trop ridicule ou 69 mais trop pervers par exemple).
Et puis, on oublie de parler des croissades et tout ça ! Qu'on me dise pas que Dieux n'est qu'amour et paix car je crois qu'il ya une multitude de gars enterré un peu partout qui sont pas trop d'accord.
Puis, on critique le monde musulmans pour l'inégalité des sexe et la barbaries de certaines personnes mais les gens sembles oublié que que les chrétiens on tué de manière affreuse des femmes soient disant sorcière. Pourquoi sorcière ? Parce qu'elle était veuve, ou qu'elle avait un enfant mais qui n'avait pas de père, ou qu'elle vie un peu à l'écart de la ville, ou qu'elle eploi les plantes médicinale ou alors, ya tout bêtement un malheur qui s'abbat sur le village et alors faut un coupable.
D'ailleurs, si j'ai beaucoup aimé le film Silent Hill, c'est parce que ça parle sur ce sujet.

Puis de toue façon, je pourrait jamais croire à ces conneries...
C'est comme en morale qu'on nous dit "Soyez tolérant ! Chacun à le droit d'avoir ses propres croyances et blablabla" alors, on dit rien à ceux qui font en religion sur ce sujet, on s'en fout, mais eux ils nous disaient qu'on irait en enfer parce qu'on croyait pas à Dieux :sarcastique:
Ou encore une amie à moi qui en primaire avec sa classe avait décidé de faire la fansiphère (connais pas l'orthographe) sur le thème de la Salsa du démon mais à cause de parents d'élèves chrétiens qui se sont plaints, ça a été remplacé par autres choses. Qu'est ce qu'ils sont cons les gens bordels !
Je voulais enchainé avec Les Papiers Sacré de Mr. Roux mais je l'ai pas trouvé sur RadioBlog (enfin si mais pas moyen de l'écouté).

EDIT : pour moi, la bible est un ouvrage rempli de comptes pris parci parlà et qui à servi de premier support à l'extention d'une secte ! M'enfin, c'est aussi gràce à ça que l'imprimerie est ce qu'elle est aujourd'hui (même si encore une fois, l'église à voulu interdire les livres trop "pas religieux").

_________________

Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion [les/Le dieux] apre la mort   Religion [les/Le dieux] apre la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Religion [les/Le dieux] apre la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: