M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: draw_line_width Dim 14 Oct 2007 - 16:34 | |
| C'est une nouvelle fonction dans gm7. Vous avez gm6? Vous voulez utiliser des scripts qui marchent pas à cause de cette fonction? Et bien faites un nouveau script dans votre jeu, nommez le draw_line_width, et mettez ça dedans : - GMC a écrit:
- var tx,ty,dir,len,wid;
tx=(argument0+argument2)/2;ty=(argument1+argument3)/2; dir=point_direction(argument0,argument1,argument2,argument3); len=point_distance(argument0,argument1,argument2,argument3); wid=argument4; d3d_transform_set_rotation_z(dir); d3d_transform_add_translation(tx,ty,0); draw_rectangle(-len/2,-wid/2,len/2,wid/2,0); d3d_transform_set_identity();
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 19:45, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: draw_line_width Dim 14 Oct 2007 - 16:35 | |
| C'est qui Yeeehaaa ? Bien joué mad doc pour le script -_o |
|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: draw_line_width Dim 14 Oct 2007 - 16:37 | |
| de rien, mais c'est pas de moi le script.... Je l'ai juste trouvé par hasard ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: draw_line_width Dim 14 Oct 2007 - 16:41 | |
| Alors Yeehaa existe vraiment ? ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: draw_line_width Dim 14 Oct 2007 - 18:50 | |
| un membre de la gmc peut-être sinon bravo mad_doc |
|
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: draw_line_width Dim 14 Oct 2007 - 19:35 | |
| En effet c'est un script qui provient de la gmc ca. |
|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: draw_line_width Dim 14 Oct 2007 - 19:45 | |
| ah ok.... ben... edit alors.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: draw_line_width | |
| |
|