| | mes maps sous hammer | |
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Auteur | Message |
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: Re: mes maps sous hammer Jeu 20 Mar 2008 - 17:20 | |
| - conker a écrit:
- C'est vachement bien,l'achitecture est bien et on vois vraiment bien que c'est toute une grande ville (l'effet de grandeur est réussi).
Il y a juste quelques détail qui me choque :
-éclairage nul,faisceau trop jaune,de plus comment se fait il qu'un faisceau si grand n'éclaire pas le sol ?(du moin pas assez). -le cable qui reli les lampadaires : si tu regarde dans la réaliter,ya pas de cable,les cable sont dans le lampadaire et ils rentre dans le sol. -L'immeuble que le joueur vise,sur la facade,il y a des tags,tu trouve pas sa un peu bizzard que des jeunes on tagé un mur si haut ? -L'arbre en bas a droite,sa le fait pas trop qu'il pousse sur du béton.
sinon sa va :oui: -pour l'éclairage, chus pas totalement d'accord, si tu voi bien, ça éclaire par terre, bon d'accord, c'est pas très fort, j'ai mal configuré mon light_spot. Mais pour le point_spotlight, il est trop jaune, chus pas trop d'accord, il est assez bien. -Pour les câbles, ça dépend des villes -C vrai que les tags sont un peu haut -Et chus totalement d'accord sur l'arbre merci pour les conseils! |
| | | conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: Re: mes maps sous hammer Jeu 20 Mar 2008 - 20:37 | |
| - gohu8 a écrit:
- conker a écrit:
- C'est vachement bien,l'achitecture est bien et on vois vraiment bien que c'est toute une grande ville (l'effet de grandeur est réussi).
Il y a juste quelques détail qui me choque :
-éclairage nul,faisceau trop jaune,de plus comment se fait il qu'un faisceau si grand n'éclaire pas le sol ?(du moin pas assez). -le cable qui reli les lampadaires : si tu regarde dans la réaliter,ya pas de cable,les cable sont dans le lampadaire et ils rentre dans le sol. -L'immeuble que le joueur vise,sur la facade,il y a des tags,tu trouve pas sa un peu bizzard que des jeunes on tagé un mur si haut ? -L'arbre en bas a droite,sa le fait pas trop qu'il pousse sur du béton.
sinon sa va :oui: -pour l'éclairage, chus pas totalement d'accord, si tu voi bien, ça éclaire par terre, bon d'accord, c'est pas très fort, j'ai mal configuré mon light_spot. Mais pour le point_spotlight, il est trop jaune, chus pas trop d'accord, il est assez bien. -Pour les câbles, ça dépend des villes -C vrai que les tags sont un peu haut -Et chus totalement d'accord sur l'arbre merci pour les conseils! Du dit que tu n'est pas d'accord sur l'éclairage et qu'il est bien,alors vas montrer ta map sur mapping area et si ils disent que c'est bien,alors ok je ferme ma g****,mais je te prédit que la majoriter trouverons ton éclairage moche,pour la couleur,tu fait comme tu veux,il est vrai que il peut très bien y avoir une ampoule jaune,mais c'est très moche,tu devrai : -allonger ton faisceau -rendre le pt_spotlight plus blanc (essaie au moin) -enlever ton light_spot et mettre a la place une light a environ 32 unité du sol. Et la tu devrai pouvoir trouver un éclairage cohérent. Au passage :les critiques que je tait fait,c'est le genre de truc qu'il te dirons sur mapping area,alors n'est pas peur d'y poster ta map,il te donneron juste des critique constructive _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
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| | | nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: mes maps sous hammer Jeu 20 Mar 2008 - 23:44 | |
| moi je trouve ça bien la lumière en jaune |
| | | gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: Re: mes maps sous hammer Ven 21 Mar 2008 - 16:50 | |
| - conker a écrit:
- gohu8 a écrit:
- conker a écrit:
- C'est vachement bien,l'achitecture est bien et on vois vraiment bien que c'est toute une grande ville (l'effet de grandeur est réussi).
Il y a juste quelques détail qui me choque :
-éclairage nul,faisceau trop jaune,de plus comment se fait il qu'un faisceau si grand n'éclaire pas le sol ?(du moin pas assez). -le cable qui reli les lampadaires : si tu regarde dans la réaliter,ya pas de cable,les cable sont dans le lampadaire et ils rentre dans le sol. -L'immeuble que le joueur vise,sur la facade,il y a des tags,tu trouve pas sa un peu bizzard que des jeunes on tagé un mur si haut ? -L'arbre en bas a droite,sa le fait pas trop qu'il pousse sur du béton.
sinon sa va :oui: -pour l'éclairage, chus pas totalement d'accord, si tu voi bien, ça éclaire par terre, bon d'accord, c'est pas très fort, j'ai mal configuré mon light_spot. Mais pour le point_spotlight, il est trop jaune, chus pas trop d'accord, il est assez bien. -Pour les câbles, ça dépend des villes -C vrai que les tags sont un peu haut -Et chus totalement d'accord sur l'arbre merci pour les conseils! Du dit que tu n'est pas d'accord sur l'éclairage et qu'il est bien,alors vas montrer ta map sur mapping area et si ils disent que c'est bien,alors ok je ferme ma g****,mais je te prédit que la majoriter trouverons ton éclairage moche,pour la couleur,tu fait comme tu veux,il est vrai que il peut très bien y avoir une ampoule jaune,mais c'est très moche,tu devrai : -allonger ton faisceau -rendre le pt_spotlight plus blanc (essaie au moin) -enlever ton light_spot et mettre a la place une light a environ 32 unité du sol.
Et la tu devrai pouvoir trouver un éclairage cohérent.
Au passage :les critiques que je tait fait,c'est le genre de truc qu'il te dirons sur mapping area,alors n'est pas peur d'y poster ta map,il te donneron juste des critique constructive tas raison, faut que je mette une light |
| | | gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
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| | | | M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: mes maps sous hammer Sam 22 Mar 2008 - 14:51 | |
| j'oubliais : un peu de displacement sur le sol serait pas de refus d'après moi... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
| | | gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: Re: mes maps sous hammer Lun 24 Mar 2008 - 10:41 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- j'oubliais : un peu de displacement sur le sol serait pas de refus d'après moi...
jen ai mis bien sûr pas sur du béton, ça ferait bizarre, ça ferait plus sur les textures de nature(herbe, pierre...)pas sur de béton :gniah: |
| | | M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: mes maps sous hammer Lun 24 Mar 2008 - 18:06 | |
| ben en vrai les routes sont aussi un peu creusée, hein.... Mais au moins remonter de 1-2 sur les bords, quoi... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
| | | conker Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: mes maps sous hammer Lun 24 Mar 2008 - 19:26 | |
| Ya un truc qui se fait beaucoup aussi : D'après ce que je vois c'est un port,un truc styler,c'est de renfoncer un tout petit peu le sol au niveau des conténaire,c'est logic,si ya des cargaison de plusieures tonnes,a force le béton s'enfonce un peu. _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
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| | | M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: mes maps sous hammer Lun 24 Mar 2008 - 21:18 | |
| mouais, mais alors pas plus de 1 de profond pour une pente de 10-14, hein... (et lol le beton ça s'enfonce pas...) _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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