AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les jeux qu'on prend plaisir à terminer

Aller en bas 
+16
Rem_101
Bloue
glitch
linki1119
tcho_i_er
alpha
lv3895
GTK
Maniac206
ombre
daminetreg
fibo
Super-Mouton
Topaze22
Pepsy
jo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:47

Faut terminer le jeux une ou 2 fois pour RE4 pas 6 fois ? (une fois en normal et une fois en rpo je crois).
Puis, les modes bonus, c'est pas mal (enfin, lemercenaries quoi, c'est marrant d'y jouer entre potes).

C'est pas comme Dino Crisis 2 où fallait terminer plein ed fois le jeux pour avoir tous les bonus ainsi que l'argent nécessaire à acheter ces bonus (Dino Crisis 2 est un demes jeux préféré aussi).

Sinon, ya les jeux avec longévité à l'infinie mais qui finisse par lasser quand même (genre Animal Crossing et autre dans le genre).

_________________

Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:56

Paper Mario sur N64 coeur Un mythe.
J'ai pu tester le 2, mais je vais bientot me prendre le 3 sur wii happy1

Sinon, Sonic 1 et 2 sur MegaDrive super

Et puis: SPACE CHANNEL 5 sur Dreamcast love
Fini au moins 10 fois super
Je vais enfin bientot pouvoir jouer au 2, et j'espère vivement qu'il y aura une suite sur la wii happy1

Il y a aussi NiGHTS into Dreams sur Saturn :coeur2:

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:04

GTK a écrit:
Faut terminer le jeux une ou 2 fois pour RE4 pas 6 fois ? (une fois en normal et une fois en rpo je crois).
Puis, les modes bonus, c'est pas mal (enfin, lemercenaries quoi, c'est marrant d'y jouer entre potes).
non pas 6, c'est une façon de parler, mais faut quand même le passer plusieurs fois pour avoir l'argent pour la chicago type writer, le bazooka a l'infinit, et le fuil lazer ... donc bon...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
lv3895
Utilisateur confirmé: Rang *
lv3895


Messages : 277
Projet Actuel : Survivre

Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:18

Death_egg a écrit:
Paper Mario sur N64 coeur Un mythe.
J'ai pu tester le 2, mais je vais bientot me prendre le 3 sur wii happy1

Sinon, Sonic 1 et 2 sur MegaDrive super

Et puis: SPACE CHANNEL 5 sur Dreamcast love
Fini au moins 10 fois super
Je vais enfin bientot pouvoir jouer au 2, et j'espère vivement qu'il y aura une suite sur la wii happy1

Il y a aussi NiGHTS into Dreams sur Saturn :coeur2:
Ces consoles de vieux :p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:37

wii c'est une console pour les gosses :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:39

Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une ps3. happy1
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:58

Maintenant, ya un PS3 light qui coute beaucoup moins chère mais elle n'est pas compatible avec la PS2.

M'enfin, je ne l'acheterais sans doute jamais cette console, par principe.

Sinon, voila, on tombe dans le HS qu'on aurait du en parler dans la section jeux vidéo, bravo lv3895 et Shm crossa

Sinon, le jour où je terminerais RE Code Veronica, je crois que je serais très soulagé (j'lai déja recommencé 3 fois et je crois que je devrais le recommencer encore une fois si je veux avoir une chance d'aller à la fin :snif2: ).

_________________

Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Signaturev


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 16:04

bon oui arrêtons, et puis je pense que je devrais essayer megaman puisque c'est si bien. crossa
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 16:05

Je sais plus qui en a parlé... mais je l'avais sous la main, alors j'ai testé Second Sight....
Pas mal du tout dis donc! Il aurait mérité d'être plus connu....
Si il ne faisait pas trop 'type console'....

_________________
Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
lv3895
Utilisateur confirmé: Rang *
lv3895


Messages : 277
Projet Actuel : Survivre

Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 16:55

Sorry. :p_desole:
Tonic Trouble et pas mal à finir. Phoenix Wright : Ace Attorney, le troisième meilleur jeu au monde est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:12

M@d_Doc a écrit:
Je sais plus qui en a parlé... mais je l'avais sous la main, alors j'ai testé Second Sight....
Pas mal du tout dis donc! Il aurait mérité d'être plus connu....
Si il ne faisait pas trop 'type console'....


ben...

premiere page, Jo.
rire2

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:17

GTK a écrit:
Sinon, voila, on tombe dans le HS.

non je suis juste le rythme des postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 22:41

Perfect Dark !

on voudrait faire un équivalent aujourd'hui, on y arriverais pas !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 U3dfr2Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 22:56

je le répété encore rire2 une fois medievil 2je le qualifi même de jeu culte !

j'ai fais un ti screenshot -hé ça m'a donné envie d'y rejouer , dommage que je l'ai pas snappé au moment du combat avec les zombies :/

Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Medievil2ef0

ces ******* de développeurs de sony veulent pas créer 3 colere2 (en plus le cinématique de la fin nous donne l'impression qui aura une suite) et pis ce sera cool d'en faire une trilogie :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:46

[TheDarkTiger] a écrit:
Perfect Dark !

on voudrait faire un équivalent aujourd'hui, on y arriverais pas !
Vrai, j'ai jamais vraiment joué aux FPS, sauf à celui ci Smile

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Balrogko6
Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:26

C'est celui sur Nintendo 64 ?
J'ai joué qu'à celui là chez une amie et on s'amusait bien, mais aussi avec Goldeneye noel
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:45

shm31 a écrit:
je le répété encore rire2 une fois medievil 2je le qualifi même de jeu culte !

j'ai fais un ti screenshot -hé ça m'a donné envie d'y rejouer , dommage que je l'ai pas snappé au moment du combat avec les zombies :/

Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Medievil2ef0

ces ******* de développeurs de sony veulent pas créer 3 colere2 (en plus le cinématique de la fin nous donne l'impression qui aura une suite) et pis ce sera cool d'en faire une trilogie :fier:

Ouais dans le 2, les zombies perme membres par membre et on pouvait coller son crâne sur les mains Very Happy
Aussi, c'était un de mes jeux préféré mais j'ai jamais réussi à terminer le 2 sans triché (yavait un niveau avec un sous-marin ou un truc du genre et yavait une sorte de petite énigme que j'ai jamais réussi à résoudre, fallait même mettresa tête dans un trou.

Sinon, dans les jeux étaient géniaux avec bien souvent des particularité dans chaque niveau. Genre le village dans le 1 où fallait pas tuer les habitants mais eu, ils était possédé et nous attaqué avec des haches, même les petites fille.
Ou dans le 2 dans la maison du vampire avec le monstres qui fait la cuisine qu'on doit pas se faire voir ou les ptites vapire qui nous saute dessus.

Je me souviens que quand j'était petit, l'église dans le un m'effrayant vraiment ! Yavait les ptits gobelins qui t'attaqué et de voler ton épée et le démon de verre fesait des bruit attrosce.

Argh... Tu m'as donné envie d'y rejouer :gniah:

_________________

Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:45

moi je l'ai terminé sans tricher, mais ça m'a pris 1 mois pour terminer le dernier niveau de la cathedrale quand tu detruit un machintruc (je me souviens plus), l'eglise s'autodetruira et tu a 1min pour faire recommencer la course d'obstacle @_@

sinon je l'ai converti en iso pour pouvoir y jouer sans CD (je sais dejouer la protection playstation diable)
pis ce que j'aime le plus dans un cd psx c'est qu'il ressemble a un cd audio, il faut des serieux dommage pour perdre les données XD
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Utilisateur confirmé: Rang **
Bloue


Messages : 443

Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:51

medievil c'est le jeu ou on a un squellet qui lance son bras ? si c'est sa j'ai jouer au 1 et j'adorais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:54

oui mais dans le 2 il tient un minigun noel

pis (c'est mon niveau préferé) :
Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Kenwinstonnp0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on prend plaisir à terminer   Les jeux qu'on prend plaisir à terminer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux qu'on prend plaisir à terminer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est terminer
» SA FAIT PLAISIR
» HEY YO DOOGIE PREND L'TÉLÉPHONE !
» jeux de *****
» *Jeux encore plus crétin que Jeux crétin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: