xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Collision spécial... Mer 26 Sep 2007 - 21:58 | |
| Voila, j'aurai bien fait ces collisions avec les lib inclut dans GM mais je ne peut pas et comme je sui nul a ch*** en GML j'aimerait que vous m'aidiez : comment faire que si il y a une collision avec un ojet(destination) le sprite changent.
Pouvez vous m'aider ?
PS* : je ne peut pas le faire avec les lib car j'ai déja plusieur sprite sur l'objet en fonction des déplacement. Sauf qu'il sont fait en script. En plus, j'ai plusiseur sprite d'arrét (un pour chaque direction). Et comme le script de mouvement marche grace a la sourie, toute les direction sont dans le méme code.
PS** : Je sais je sui un :boulet:.
Désolé du dérengement. |
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jo *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Collision spécial... Mer 26 Sep 2007 - 22:16 | |
| ben si t'a scripter tout comme ca , faut voir le reste du script... a moins que tu veuille le gml, alors la c - Code:
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if collision_rectangle(x-sprite_width/2,y-sprite_height/2,x+sprite_width/2,y+sprite_height/2,destination,1,0) { sprite_index=tonsprite }
j'ai fait ca de memoire, c'est peut etre faux |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Collision spécial... Mer 26 Sep 2007 - 22:21 | |
| Ok j'essey demain, il est un peu tard la.
Merci |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Collision spécial... Mer 26 Sep 2007 - 22:22 | |
| derien |
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| Sujet: Re: Collision spécial... | |
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