| Crystal 5.000 | |
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+4DarksStar [TheDarkTiger] jo LorisDAMPERE 8 participants |
Auteur | Message |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Crystal 5.000 Lun 24 Sep 2007 - 13:36 | |
| Il s' agit de mon premier jeu 3d je vous vois venir: aa! lorisdampere! celui qui a eu deux note minable(2.7 et 2.5) veut jouer a la 3d! et bien je ne suis pas fou :gniah: il s' agit d' un jeu de robot en 3d un robot qui cherche du crystal sur d' autre planete dans l' an 5.000 sauf que bien sur, je ne pige rien aux script je vous revois venir! :non: comment il veut faire de la 3d? et bien avec des effets visuel! et sa rent plutot bien! le personnage qui rétrécit en avançant et tous ces petits truc, sa paie! je viens de faire le premier niveau mais il manque des petites finitions apres le 1er niveau, sa ira comme sur des roulettes! |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Crystal 5.000 Lun 24 Sep 2007 - 15:36 | |
| hum ok , et pq c'est dans projets communs ? |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Crystal 5.000 Lun 24 Sep 2007 - 19:43 | |
| oui, dans projets, ça serait plus indiqué ^^ d'ailleurs, si t'a des screen shots, on est pas contre bonne canhce ! |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Crystal 5.000 Mer 26 Sep 2007 - 13:08 | |
| attendez encore un petit peu pour les screen shot, :p_desole: |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Crystal 5.000 Ven 28 Sep 2007 - 19:05 | |
| Et voila! enfin un screenshot sur le deuxieme niveau mais s' il vous plait, pas de moquerie c' est mon premier jeu en graphisme 3d et avec de la profondeur attention!:lol! donc comme je l' ai dit, il y' a de la profondeur quand on avance mais la, on voie pas! et voici le premiere ennemi: le bloqueur(il bloque) il y' aura le chien de garde cyber (il renvoie au début du niveau) le voleur (il vous vole du crystal) le ralentiseur(il vous ralenti) l' inverseur (il inverse les touches) et le destroyeur (il enleve de la vie, comme les boss) n' ésitez pas a mettre vos idée |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Crystal 5.000 Ven 28 Sep 2007 - 19:11 | |
| euh... et donc c'est 3D tu dit... |
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Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 443
| Sujet: Re: Crystal 5.000 Ven 28 Sep 2007 - 20:59 | |
| euh on dirait de la 2d quand meme..... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Crystal 5.000 Ven 28 Sep 2007 - 21:04 | |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Crystal 5.000 Ven 28 Sep 2007 - 21:38 | |
| ..hum.
et donc les sprites sont temporaires , hein ? =S |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Crystal 5.000 Ven 28 Sep 2007 - 22:43 | |
| la réalisation ne manque pas d'audace, mais il faudrait respercter soit un pricipe isométrique , soit un point de fuite. |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Crystal 5.000 Sam 29 Sep 2007 - 9:50 | |
| C'est vrai que... Comme l'a dit [TDT] il faudrait respecter un principe isométrique. Voilà un petit exemple que je viens de te faire vite fait pour connaître les droits les plus régulièrements utiliser. En général il n'y a que celle-la : |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Crystal 5.000 Sam 29 Sep 2007 - 13:24 | |
| tout à fait ! la 'ligne de base' est la ligne 2/1 (2px horizontaux et 1 de haut)
qui plus est, tu peux paramétrer GM pour voir une grille isométrique (rentre 32 et 64 dans ta grille, t'aura une grille isométrique dès que tu clique sur le bouton 'isometric grid' )
qui plus est ta maniabilité (et donc la programmation de tes objets) ne devrait quasiment pas changer , mais l'aspec sera grandement amélioré ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Crystal 5.000 Sam 29 Sep 2007 - 16:06 | |
| C'est vrais qu'il n'a pas choisi un bon angle pour son décor de fond. Mais, même si son jeu n'est pas faite en 3D polygonal, ça reste pour moi un jeu en 3D puisqu'il y a bien une 3ème direction. :-D |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Crystal 5.000 Sam 29 Sep 2007 - 16:46 | |
| On va dire que c'est un genre spécial de 3D isométrique :lng: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Crystal 5.000 Sam 29 Sep 2007 - 17:10 | |
| je dirais plutot de la 3D raté |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Crystal 5.000 Sam 29 Sep 2007 - 17:13 | |
| lol shm De la 3D isométrique ratée, donc |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Crystal 5.000 Sam 29 Sep 2007 - 17:17 | |
| - death_egg a écrit:
- lol shm
c'est la phrase culte du forum ou quoi ? :lng: |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Crystal 5.000 Sam 29 Sep 2007 - 17:34 | |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Crystal 5.000 Sam 29 Sep 2007 - 22:03 | |
| c'est la première chose qui veint à l'esprite entre "ça c'était pourit" et "oui? mais encore ..."
et sinon, pour ce problèmme d'apparence, ça se corrige très facilement, t'inquiètte pas pour ça ! les graphismes de tes perso resteront les mêmes qui plus est . |
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| Sujet: Re: Crystal 5.000 | |
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| Crystal 5.000 | |
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