AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ClustrMaps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ClustrMaps Empty
MessageSujet: ClustrMaps   ClustrMaps EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:39

voila j'ai trouvé un site très cool qui montre la location des visiteur des sites web indiqués, il suffit d'enregirer pour voir la carte Wink

http://clustrmaps.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

ClustrMaps Empty
MessageSujet: Re: ClustrMaps   ClustrMaps EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:49

Oui je connaissai, mais je ne pense pas que nous ayons besoin de gadgets du genre, ou bien?

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
ClustrMaps U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




ClustrMaps Empty
MessageSujet: Re: ClustrMaps   ClustrMaps EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:51

ce serait cool ^^ fais-le fais-le Woop

sinon je le ferais a ta place soleil
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

ClustrMaps Empty
MessageSujet: Re: ClustrMaps   ClustrMaps EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:59

De toutes manières comment veux tu le faire il te faut les droits d'administration pour mettre ça sur la page d'accueil.

Aussi je n'aime pas faire appel à des services externes, nous dépensons beaucoup d'argent pour un serveur de qualité c'est pourquoi je préfère utiliser un système que nous pouvons installer chez nous, plutôt que de faire appel à une banque de donnée externe.
Parce qu'en réalité si nous sommes sur un hébergeur professionnel c'est pour éviter les aléas des services gratuit, avant nous avions des hébergeurs gratuits et ils avaient tous les droits, alors que désormais qu'on paie c'est nous qui pouvons exiger. De ce fait je ne mettrai pas de ClustrMap parce que je n'aime pas faire appel à des services gratuits qui peuvent se transformer en système de diffusion de pub, ou disparaître.
Nous n'installons des choses sur notre site que si nous pouvons en avoir le contrôle total depuis notre serveur. C'est pour cela que nous n'avons quasiment pas de liens morts sur nos serveurs et que nous pouvons vous proposer un service de qualité.

Voilà, après tu fais ce que tu veux. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
ClustrMaps U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

ClustrMaps Empty
MessageSujet: Re: ClustrMaps   ClustrMaps EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:59

Pour moi ca n'est pas un gadget, ca montre clairement où internet est le plus dévelloper.

Je trouve ca très utile. Smile

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

ClustrMaps Empty
MessageSujet: Re: ClustrMaps   ClustrMaps EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:00

Pour moi ca n'est pas un gadget, ca montre clairement où internet est le plus dévelloper.

Je trouve ca très utile. Smile

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ClustrMaps Empty
MessageSujet: Re: ClustrMaps   ClustrMaps EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:01

daminetreg a écrit:
De toutes manières comment veux tu le faire il te faut les droits d'administration pour mettre ça sur la page d'accueil.

Aussi je n'aime pas faire appel à des services externes, nous dépensons beaucoup d'argent pour un serveur de qualité c'est pourquoi je préfère utiliser un système que nous pouvons installer chez nous, plutôt que de faire appel à une banque de donnée externe.
Parce qu'en réalité si nous sommes sur un hébergeur professionnel c'est pour éviter les aléas des services gratuit, avant nous avions des hébergeurs gratuits et ils avaient tous les droits, alors que désormais qu'on paie c'est nous qui pouvons exiger. De ce fait je ne mettrai pas de ClustrMap parce que je n'aime pas faire appel à des services gratuits qui peuvent se transformer en système de diffusion de pub, ou disparaître.
Nous n'installons des choses sur notre site que si nous pouvons en avoir le contrôle total depuis notre serveur. C'est pour cela que nous n'avons quasiment pas de liens morts sur nos serveurs et que nous pouvons vous proposer un service de qualité.

Voilà, après tu fais ce que tu veux. gnii

je crois que tu a raison triste
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

ClustrMaps Empty
MessageSujet: Re: ClustrMaps   ClustrMaps EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:01

De toutes manières on dépasse leur limite, il faudrait qu'on souscrive au ClustrMap+. Et là ça devient payant. hap

Edit/ Non je me suis trompé j'ai cru qu'on avait pas le droit à plus de 2500 visites par jour, en fait c'est 2500 visiteurs, donc ça on ne l'atteint pas encore, on est qu'à 900 visiteurs uniques par jour. Mais peu importe.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
ClustrMaps U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





ClustrMaps Empty
MessageSujet: Re: ClustrMaps   ClustrMaps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ClustrMaps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: