daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Script: Système de code GM5 Mer 9 Mar 2005 - 14:12 | |
| - Citation :
- message_background(Message_Background);
message_text_font("Tahoma",15,c_white,fs_bold); message_button_font("Tahoma",14,c_yellow,fs_bold); message_input_font("Tahoma",12,c_yellow,fs_bold); message_mouse_color(c_yellow) message_input_color(c_black) message_caption(false,""); message_size(250,150); code=get_string("Enter cheat code:",""); if code = 'HolyLight' { lives+=1; code = ''; } if code = 'Strenght' { ammo = 10; code = ''; } if code = 'Healthy' { health = 100; code = ''; } _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons!
Dernière édition par daminetreg le Mer 27 Déc 2006 - 20:46, édité 1 fois |
|
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: Script: Système de code GM5 Mer 24 Aoû 2005 - 16:27 | |
| Tous ces if à la suite c'est moche alors qu'il existe la structure switch. Le code devient alors : - Citation :
- message_background(Message_Background);
message_text_font("Tahoma",15,c_white,fs_bold); message_button_font("Tahoma",14,c_yellow,fs_bold); message_input_font("Tahoma",12,c_yellow,fs_bold); message_mouse_color(c_yellow) message_input_color(c_black) message_caption(false,""); message_size(250,150); code=get_string("Enter cheat code:",""); switch(code) { case 'HolyLight': lives += 1; break;
case 'Strenght': ammo = 10; break;
case 'Healthy': health = 100; break;
default: show_message('Le code entré est erroné !'); break; } C'est quand même mieux non ? _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Script: Système de code GM5 Jeu 25 Aoû 2005 - 10:40 | |
| Oui tu as raison. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Script: Système de code GM5 Jeu 30 Mar 2006 - 9:50 | |
| Et sa sert a quoi |
|
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Script: Système de code GM5 Jeu 30 Mar 2006 - 10:14 | |
| - smail a écrit:
- Et sa sert a quoi
C'est pour faire un cheat-code dans le le jeu _________________ |
|
smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Script: Système de code GM5 Jeu 30 Mar 2006 - 17:22 | |
| hein et un cheat-code c'est comme un tchat sauf avec game maker ? |
|
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Script: Système de code GM5 Jeu 30 Mar 2006 - 17:26 | |
| Un cheat-code et un tchat, ce n'est pas du tout la même chose Le cheat-code, c'est pour débloquer des éléments spéciaux dans un jeu, le tchat, c'est pour parler instantanément en ligne avec d'autres personnes. _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Script: Système de code GM5 | |
| |
|