Que pensez_vous de mon site ( lv3895.neuf.fr ) ? Bon, c'est pas génial-génial, mais bon...
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
Sujet: Re: Mon site Mer 12 Sep 2007 - 14:44
Je trouve que tout est trop criard, il est difficile de lire ce qu'il y a sur les boutons, tu devrais peut être faire des backgrounds moins compliqués. Autrement niveau contenu, c'est un site perso, donc c'est comme dire: "que pensez vous de mon blog?" Eh bien, cela peut être utile et intéressant, mais dans la mesure où on a des jeux comme les Sims etc. Souvent on trouve des petites infos utiles sur ce genre de site, mais on y reste jamais trop fidèle parce que ce sont des sites persos.
_________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons!
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
Sujet: Re: Mon site Mer 12 Sep 2007 - 15:32
dis donc, tu fais beaucoup de pub en ce moment :gniah: Sinon, c'est vrai que tu ferais mieux de prendre un background moins compliqué et des boutons plus petits....
_________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI
lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
Sujet: Re: Mon site Sam 29 Sep 2007 - 10:18
J'hésite entre un nouveau background Devil, moins compliqué, rouge et beau, ou un background Angel, bleu ciel, classe, un petit peu à la zelda, sur lequel on y voit très bien. Pour la prochaine version, je prévois plus de contenue e un tout nouveau design, je mettrait sûrement du CSS.