| Infos Statut du Site... (Partie 3) | |
|
+59aureol morgan Myriade zebdal Super-Mouton Levans shadow_the_killer Malax Bob65 Mass Cérénade Cbna_Killer Kaminario Shiroy paul LorisDAMPERE bibi26 nicoulas Chlorodatafile Devil37 ombre Bloue red-error Xunther lefouineur Playboy Blizter xenamart OKSYD mikmacer master47 lv3895 alpha Rob jo linki1119 Topaze22 Rem_101 Death_egg gohu8 Jack Ragdoll Maniac206 Bast tcho_i_er Kif12 glitch edi9999 Innoson Wargamer Ablationer FUNFOX [TheDarkTiger] MagnuM notiz85 M@d_Doc GTK Dan_lizhot Peruch daminetreg 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 22 Aoû 2008 - 22:14 | |
| mais non on t'aiem comme ca :nah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 22 Aoû 2008 - 22:15 | |
| bon je crois que je vais plus donner des coms si tout le monde me prend pour un monstre. |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 22 Aoû 2008 - 22:16 | |
| - nicoulas a écrit:
- ouin je sens une mini-mini-mini pointe d'ironie dans ta voix
non |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 22 Aoû 2008 - 22:18 | |
| lol j'Arrete si t'aime pas que je te narge |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 22 Aoû 2008 - 22:21 | |
| désolé shm je me suis trompé :non2: |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 22 Aoû 2008 - 22:32 | |
| C'est pas parce que Shm est Shm qu'il peut pas laissé de commentaire positif. Il peut être sérieu quand il veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Ven 22 Aoû 2008 - 22:39 | |
| moi aussi...mais c'est rare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 23 Aoû 2008 - 0:01 | |
| enfaite y'a un truc qui ne tourne pas rond, j'ai cru que la pub du site n'est limité qu'a play-asia mais la je trovue un pub de bitefite avec du texte incompréhensibles genre "gaaoed, klojijijo !" |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 23 Aoû 2008 - 2:24 | |
| j'ai jamsi vu de pub ici, elle est ou? |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 23 Aoû 2008 - 10:47 | |
| entre le logo du cbna et la page d'acceuil.
EDIT: pour le nouveau forum vous avez pense a faire des messages automatiques ? Je veux dire par la une possibilite d'avoir des reponses toutes faites si quelqun demande de faire un mmorpg, ou alors si quelqun s'enerve et qu'il faut le calmer,... |
|
| |
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 23 Aoû 2008 - 14:42 | |
| Astuce pour Game Maker: Support de l'écriture Cyrillique |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 23 Aoû 2008 - 14:46 | |
| Je trouve pas ca vraiment indispensable, mais c'est vrai que ca peut etre utile. |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 23 Aoû 2008 - 14:59 | |
| - edi9999 a écrit:
- Je trouve pas ca vraiment indispensable, mais c'est vrai que ca peut etre utile.
Pour les caractères japonais à la limite, enfin bon, ca peut en aider certains. |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| |
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mer 27 Aoû 2008 - 16:36 | |
| Vraiment bien, ca en aidera plus d'un :noel2: |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 2 Sep 2008 - 22:04 | |
| Tutoriel Ultime:Rendre son jeu compatible avec l'explorateur de jeux de Vista :fier: :fier: :fier: :fier: |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 2 Sep 2008 - 22:27 | |
| nice faudra pas oublier de tous les remettres sur le nouveau site ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mar 2 Sep 2008 - 22:40 | |
| bravo DéGé tu fais du beau boulot comem d'habitude un tutoriel de qualité pour un site de qualité. |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mer 3 Sep 2008 - 11:10 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- nice
faudra pas oublier de tous les remettres sur le nouveau site ^^ Quel nouveau site ? |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mer 3 Sep 2008 - 12:21 | |
| le nouveau site en construction |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mer 3 Sep 2008 - 12:54 | |
| comment ils pourraient l'oublier, tout de facon je pense que le transfert est completement automatisé |
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Sam 6 Sep 2008 - 15:41 | |
| ultime tutoriel ? |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Lun 8 Sep 2008 - 19:54 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- nice
faudra pas oublier de tous les remettres sur le nouveau site ^^ La base de donnée est convertie automatiquement, pas de soucis là dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Lun 8 Sep 2008 - 20:09 | |
| - daminetreg a écrit:
- LorisDAMPERE a écrit:
- nice
faudra pas oublier de tous les remettres sur le nouveau site ^^ La base de donnée est convertie automatiquement, pas de soucis là dessus. Tiens dam, tant que tu est là, topaze m'a envoyé un mp en me disant qu'il avait un article à poster mais qu'il fallait qu'il héberge un .exe pour le compléter. Tu peux le mp pour lui donner les détails de l'opération pour qu'il te le passe et que tu l'héberge, étant donné que nous pauvres traducteurs n'avons pas de ftp (revendication cachée là ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mer 10 Sep 2008 - 20:03 | |
| - Death_egg a écrit:
- daminetreg a écrit:
- LorisDAMPERE a écrit:
- nice
faudra pas oublier de tous les remettres sur le nouveau site ^^ La base de donnée est convertie automatiquement, pas de soucis là dessus. Tiens dam, tant que tu est là, topaze m'a envoyé un mp en me disant qu'il avait un article à poster mais qu'il fallait qu'il héberge un .exe pour le compléter.
Tu peux le mp pour lui donner les détails de l'opération pour qu'il te le passe et que tu l'héberge, étant donné que nous pauvres traducteurs n'avons pas de ftp (revendication cachée là ) Il faut dire que je n'ai rien contre vous donner un ftp, seul ennui c'est qu'en ce moment tout est un bordel monstre. Je suis seul, tout seul, à faire ce nouveau site, qui est terminé (ou presque, une ou deux failles encore) mais je n'ai pas le temps, je n'ai pas une seconde: mon job d'été, mes petits jobs à côtés, l'école à présenter aux JPO, la famille qui éclate en morceaux, mon stage qui va commencer et quelques emmerdes financières. S'ajoute à cela mon permis, je suis débordé et vraiment bloqué niveau temps et je peux pas distribuer des ftp à la va-vite comme ça. Mais aussi, je n'aime pas que les articles se réfère à des liens de téléchargement externe, ni à des ftp du serveur, je veux qu'ils soient dans la racine du site, dans sa construction. Or il est impossible pour vous de mettre les données à cet endroit, et le nouveau site vous offre à tous la possibilité de le faire, mais le nouveau site n'est pas en ligne, et en ce moment la communauté avance, et en même temps moi je bloque le bon déroulement des choses, parce que je ne suis pas dispo pour mettre sur le serveur les choses qu'il faut, étant donné que je fais le nouveau site. Donc! Je vais te donner un ftp death, mais s'il te plaît, note toi les articles où tu fais des liens vers le ftp, parce qu'à la venue du nouveau site, il faudra modifier ces liens. Je le ferai peut être moi, mais vu comme je suis disponible, j'ai bien peur que je n'aurai pas le temps de tout faire. Pour le ftp, je te le mettrai après demain. Je peux pas avant, je suis complètement bloqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mer 10 Sep 2008 - 20:06 | |
| yay death_egg qu ia son propre ftp petit veinard - Citation :
- la famille qui éclate en morceaux
ouch X( t'es pas le seul |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mer 10 Sep 2008 - 20:49 | |
| Si t'as besoin d'aide pour le site, je suis là (;
Sinon, pour la famille qui éclate en morceau, j'y ai malheureusement aussi le droit... |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mer 10 Sep 2008 - 20:59 | |
| Je vais avoir besoin d'aide lorsqu'il sera en place, en attendant c'est la passe difficile, faut que je le termine entièrement moi, ça ira bien plus vite, parce que je n'aurai jamais le temps d'organiser les dernières corrections avec d'autres programmeurs. Mais une fois en ligne, j'aurai besoin d'aide, je te remercie pour ta proposition, j'y penserai. Je penserai également à tous les autres qui se sont proposés. La famille qui éclate en morceau est quelque chose d'usuel pour tout le monde, cela ne m'affecte pas tant que ça psychologiquement, mais je dois porter plus d'attention à mon petit frère du coup et à mes parents qui disjonctent, cela prend du temps et du coup j'en ai encore moins qu'avant. |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) Mer 10 Sep 2008 - 21:01 | |
| je suis aussi prêt à aider si y'a besoin (et si je peux être utile surtout ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3) | |
| |
|
| |
| Infos Statut du Site... (Partie 3) | |
|