Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Infos Statut du Site... (Partie 3)

+59
aureol
morgan
Myriade
zebdal
Super-Mouton
Levans
shadow_the_killer
Malax
Bob65
Mass
Cérénade
Cbna_Killer
Kaminario Shiroy
paul
LorisDAMPERE
bibi26
nicoulas
Chlorodatafile
Devil37
ombre
Bloue
red-error
Xunther
lefouineur
Playboy
Blizter
xenamart
OKSYD
mikmacer
master47
lv3895
alpha
Rob
jo
linki1119
Topaze22
Rem_101
Death_egg
gohu8
Jack
Ragdoll
Maniac206
Bast
tcho_i_er
Kif12
glitch
edi9999
Innoson
Wargamer
Ablationer
FUNFOX
[TheDarkTiger]
MagnuM
notiz85
M@d_Doc
GTK
Dan_lizhot
Peruch
daminetreg
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll

Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:02

Dam sur le site a écrit:
N'ayant pas de statut d'association, je me charge, étant le fondateur du CBNA de receptionner les chèques et de mettre les dons en lignes.
On pourrais pas l' avoir, se statut ? (je sais pas comment ça fonctionne, mais ça serait pas une bonne chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
daminetreg
Administrateur
daminetreg

Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:43

Pour ça il faut être 8 personnes qui sont sur place pour plus de facilité, qui constituent le bureau de l'association, pour le moment on est bien comme cela, et je pense par la suite qu'on aura le statut d'entreprise, dans quelques années, donc autant ne pas prendre un statut qui nous embetera plus qu'autre chose par la suite.
http://lecbna.org/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:44

daminetreg a écrit:
Pour ça il faut être 8 personnes qui sont sur place pour plus de facilité, qui constituent le bureau de l'association, pour le moment on est bien comme cela, et je pense par la suite qu'on aura le statut d'entreprise, dans quelques années, donc autant ne pas prendre un statut qui nous embetera plus qu'autre chose par la suite.

Statut d'entreprise? Carrément? 0_o
daminetreg
Administrateur
daminetreg

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:50

Death_egg a écrit:
daminetreg a écrit:

Eh bien Le CBNA nous appartient, et lorsque je l'ai fondé j'avais toujours le rêve d'en faire une entreprise par la suite, si au bout de mes études lorsque j'aurai commencé à travailler je vois cela possible, je n'hésiterai pas, car je connais quelqu'un qui a un statut d'entreprise à lui tout seul, et je compte bien rendre Le CBNA pérenne, mais ce ne sont que des rêves.
Du moins le fait que cela devienne une entreprise qui rapporte de l'argent, garantirait la survie du site.

Mais bon comme dit, là c'est vraiment que de la parlotte et du vent ce que je dis.
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:00

daminetreg a écrit:
Death_egg a écrit:
daminetreg a écrit:

Eh bien Le CBNA nous appartient, et lorsque je l'ai fondé j'avais toujours le rêve d'en faire une entreprise par la suite, si au bout de mes études lorsque j'aurai commencé à travailler je vois cela possible, je n'hésiterai pas, car je connais quelqu'un qui a un statut d'entreprise à lui tout seul, et je compte bien rendre Le CBNA pérenne, mais ce ne sont que des rêves.
Du moins le fait que cela devienne une entreprise qui rapporte de l'argent, garantirait la survie du site.

Mais bon comme dit, là c'est vraiment que de la parlotte et du vent ce que je dis.

Juste une question: Comment, à part via les dons, Le CBNA pourrait rapporter de l'argent? ❓

Vous ne rendriez pas les télechargements d'exemples payants, heiiiiiin :gniah:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:00

CBNA corp classée première entreprise de développement des jeux vidéo en Europe et mondialement reconnue par la qualité éblouissante de ses jeux Le CBNA
daminetreg
Administrateur
daminetreg

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:03

Death_egg a écrit:
daminetreg a écrit:
Death_egg a écrit:
daminetreg a écrit:

Juste une question: Comment, à part via les dons, Le CBNA pourrait rapporter de l'argent? ❓

Il n'est aucunement question de rendre Le CBNA payant en quoi que ce soit, l'idée serait plutôt d'avoir une activité connexe: développement de jeu, d'applications ou de sites webs, qui permettrait de payer notre activité actuelle: aider au développement de jeux.

Mais ça peut aussi être la vente d'un magazine, mais jamais Le CBNA et son contenu ne sera payant. J-A-M-A-I-S. D'autant que personne ne paierait pour avoir des exemples, puisque des communautés libres naîtraient autour, et c'est évident. N'en parlons pas maintenant, pour le moment on est une bande de jeunes, qui apprenont à créer et qui avons du potentiel. Profitons en et contribuons! super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:14

en effet oui VIVE LA JEUNESSE !!! :gniah: happy1
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:28

CBNA Mag? Le CBNA
Intéressant noel

De toute facon, il est clair qu'on est encore un peu jeunes pour penser à faire entreprises, etc...

Comme je l'ai dit ailleurs:
"Faut savoir profiter de chaque jour comme si c'etait le dernier, m'voyez noel "
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot

Projet Actuel : Crypt Of Darkness

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:43

Death_egg a écrit:
De toute facon, il est clair qu'on est encore un peu jeunes pour penser à faire entreprises, etc...

faut pas m'inclure, moi je suis rendu au stade ou l'on essaie de trouver quelque chose pour être son propre patron. gnii
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc

Projet Actuel : aucun

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:49

lol c'est vrai que l'âge commence à être un peu plus "panaché" sur le CBNA, avec les anciens qui... vieillissent, les jeunes qui se rajoutent... et les un peu moins jeunes aussi d'ailleurs, preuve que cette chère communauté gagne quand même en maturité... super
http://www.lecbna.org
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:50

Dan_lizhot a écrit:
Death_egg a écrit:

faut pas m'inclure, moi je suis rendu au stade ou l'on essaie de trouver quelque chose pour être son propre patron. gnii

Je parlais de la majorité du forum noel

C'est sur qu' à 24 ans...

Topaze aussi va venir, je le sens noel
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:54

daminetreg a écrit:
Death_egg a écrit:
daminetreg a écrit:
Death_egg a écrit:
daminetreg a écrit:

Il n'est aucunement question de rendre Le CBNA payant en quoi que ce soit, l'idée serait plutôt d'avoir une activité connexe: développement de jeu, d'applications ou de sites webs, qui permettrait de payer notre activité actuelle: aider au développement de jeux.

Mais ça peut aussi être la vente d'un magazine, mais jamais Le CBNA et son contenu ne sera payant. J-A-M-A-I-S. D'autant que personne ne paierait pour avoir des exemples, puisque des communautés libres naîtraient autour, et c'est évident. N'en parlons pas maintenant, pour le moment on est une bande de jeunes, qui apprenont à créer et qui avons du potentiel. Profitons en et contribuons! super

Pourquoi pas dévelloper un jeux de qualité pro ?
Toi et Bast pour la prog, Bast et Jack pour les Graphisme et Jack et toi pour... Je sais pas, trouver un truc ! noel

Puis, yaura tellement de talent et d'ardeur dans ce jeu qu'on pourra pas être en paix avec notre conscience si on y joue gratuitement (ou alors, on se dira que c'est tellement bien qu'on peut pas en priver les pauvre et vous serez dans la merde :monoeuil: ) et des dons affluront de tous les continents.

Ensuite, vous fondez un groupe de rock, toi au piano, Bast à la baterie et Jack à la guitare folk (puis si vous aimez pas tanpis) et vous faite des ptits concert parci par là pour vous faire de l'argent et en même temps faire de la pub. Vous seres les Sébéhènha.
Mais 2 ans plutart, Jack sera mort d'une overdose dans les coulisse d'un de vos concert et Bast aura étais kidnappé par une bande de groupie.
Quand à toi, tu sera pas quoi choisir entre ta femme et ton gosse, le ptit Johnny, ou ta carière et ton statut d'idole auprès de tes fans.
A cause de ça, du vivra malheureux jusqu'à la fin de ta vie mais tu restera une légende des années bien après ta mort.
Yaura même ton nom sur des boite de soupe, c'est l'pied ça noel
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:57

Moi j' ai toujours vu mon avenir dans le jeu vidéo, alors si en plus le CBNA devient une vrai entreprise, ça sera le pied Smile
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:49

Jango_Fett a écrit:
Moi j' ai toujours vu mon avenir dans le jeu vidéo, alors si en plus le CBNA devient une vrai entreprise, ça sera le pied Smile

Ah mais oui, ma mère me sort toujours que la prog informatique c'est saturé (ce qui est un peu le cas), en bossant dans une nouvelle entreprise, pas de risque, de plus je me retrouverais dans un environnement connu noel
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:30

Après faut toujours prévoir une voie de secours, mais ça serait vraiment bien en effet prototyp

Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 19:56, édité 1 fois
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error

Projet Actuel : Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 Bas-machoire2000

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:15

heheh
"Producer: the CBNA"
"The CBNA company"
Avec le logo de l'arbre...
Et les programmeurs rémunérés...
heheh
Mais c'est pas pour maitenant snif :snif2: ...
Mais bon, on a le temps... happy1
Bloue
Utilisateur confirmé: Rang **
Bloue

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:30

je trouve qu'un jeu comme métal gun 2 est de qualité pro.

quand on voit un jeu comme "titeuf: mission nadia".
ou "star wars: obi-wan".
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:32

Bloue a écrit:
quand on voit un jeu comme "titeuf: mission nadia".

Sache, jeune padawan vidéoludique, que tous les jeux vidéos titeuf sont daubesques. ange

noel a parlé.
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc

Projet Actuel : aucun

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:48

n'empêche qu'il faut quand même arriver à les réaliser, ces daubres....
Mais je préfère largement un petit MG2 happy1
http://www.lecbna.org
daminetreg
Administrateur
daminetreg

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:36

GTK ton texte est trop marrant. happy1 Toutefois tu ne crois pas si bien dire pour ce qui est du taff entre moi et Bast. clinoeuil On a peut être quelque chose qui va commencer dans quelques semaines.

Jango_Fett a écrit:
Si Le CBNA devient une entreprise, il est en soi évident, qu'elle tente de percer dans le jeu vidéo.

Death_egg a écrit:
Jango_Fett a écrit:

Ah mais oui, ma mère me sort toujours que la prog informatique c'est saturé (ce qui est un peu le cas), en bossant dans une nouvelle entreprise, pas de risque, de plus je me retrouverais dans un environnement connu noel
Au contraire le secteur du jeu vidéo est malmené en France, mais il manque dans les 15 000 ingénieurs informatiques, et les écoles Françaises en forme environ (toutes ensembles) 3000 en 5 ans, et le secteur s'envole toujours.
Rien qu'en ce moment on peut trouver 8 offres d'emploi chaque jour pour le diplômes de Responsable en développement logiciel.

Après les boîtes de jeux vidéos en France sont beaucoup moins nombreuses, mais si t'es un fou, et que t'es bon, tu trouves une place. ^^
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:15

ça tombe bien, on est tous fou (pour le reste, ça s' apprend ^^)
Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:47

au Québec on est chanceux, on a Ubisoft qui font Assassin's creed, Splinter Cell, Prince of Persia, etc Hat
http://www.lecbna.org/
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:52

super il y a de l'idée !
Mais qu'est ce que les membres auront la dedans ? rien en faite sa serait une entreprise le cbna qui dévellope des jeux pour financer le cbna le site ❓ sinon sa risque d'etre compliqué !
Je vois que pas mal de personne veulent faire ingenieur dans l'informatique ! gnii
http://www.3arks.com
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:18

En fait, l' idée serait de créer une entreprise, une boite de jeu vidéo (ou autre chose)
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:36

une boite de jeu vidéo c'est une entreprise rire2
http://www.3arks.com
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur

Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:42

Je me rappelle qu'il ya un an environ on parlait de ça aussi les idées reste et c'est tant mieux ! Je pense que c'est créé des jeux qui m'a donné envie d'être programmeur. C'est dingue comme un simple logiciel peut lancer des vocations super Et pour ce qui être foux je ne pense pas que ce soit un problème pour touts les membres du CBNA :gniah:
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:02

lefouineur a écrit:
C'est dingue comme un simple logiciel peut lancer des vocations super

Ouaip, entièrement d'accord gnii
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:55

En France, ya pas plusieurs boite de jeux pour GSM ❓

Enfin, de toute façon, ça doit être ch**** de faire des jeux sur GSM, on doit être vachement limité puis, faut tester sur le plus de GSM possible pour la compatibilité...
M'enfin, même avec ces contrainte, j'aimerais bien essayer Very Happy (en tant que graphiste en Pixel-Art bien sur)
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:54

Euh, pardonnez mon ignorance mais, c' est quoi GSM ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 3)   Infos Statut du Site... (Partie 3) - Page 13 Empty

Infos Statut du Site... (Partie 3)
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant