| soucis | |
|
+3daminetreg Ablationer gohu8 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: soucis Mar 28 Aoû 2007 - 18:57 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: soucis Mar 28 Aoû 2007 - 19:15 | |
| tu savais que tu peux accedé à certain fichiers de ton ordinateur en double cliquant sur l'icone "Poste de travail" ? _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: soucis Mar 28 Aoû 2007 - 19:17 | |
| arrête de prendre les gens pour des c****. Le truc, c'est que normalement, quand je télécharger quelque chose, il s'affiche automatiquement, c'est tout. mais, bon, je pense que la question est un peu bizarre, je l'accorde |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: soucis Mar 28 Aoû 2007 - 19:40 | |
| Tu veux dire qu'il ne s'affiche pas, que l'icône et le titre ne viennent pas? Ce que tu peux essayer c'est faire clic droit > actualiser. Normalement ça résout les petits problèmes d'affichages, cependant c'est vraiment bizzare que cela soit en permanence. Tu as peut être beaucoup trop d'icônes sur ton bureau. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: soucis Mar 28 Aoû 2007 - 20:02 | |
| |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: soucis Mar 28 Aoû 2007 - 20:05 | |
| t'est sur que tu l'enregistre sur ton bureau ou il fait comme le mien et va direct dans mes documents? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
DJKool Nouveau
| Sujet: Re: soucis Mar 28 Aoû 2007 - 22:57 | |
| |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: soucis Mar 28 Aoû 2007 - 23:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: soucis Mer 29 Aoû 2007 - 10:38 | |
| - daminetreg a écrit:
- Tu veux dire qu'il ne s'affiche pas, que l'icône et le titre ne viennent pas?
Ce que tu peux essayer c'est faire clic droit > actualiser. Normalement ça résout les petits problèmes d'affichages, cependant c'est vraiment bizzare que cela soit en permanence. Tu as peut être beaucoup trop d'icônes sur ton bureau. ouais, peut etre |
|
| |
| |
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: soucis Mer 29 Aoû 2007 - 11:15 | |
| ...euh si tu les enregistre sous le dossier musique >.< _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: soucis Mer 29 Aoû 2007 - 11:25 | |
| bien sûr que non, en fin, bon, bref, je vais me débrouiller , merci pour les conseille :ange2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis | |
| |
|
| |
| soucis | |
|