| Probleme de MP4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Probleme de MP4 Jeu 16 Aoû 2007 - 20:50 | |
| Bonjour, comme vous avez tous laire de vous y connaitre en informatic, j'ai un probleme avec mon MP4 Hoher 1GO je l'utilise depui 2 mois (donc ilo n'est plus reprie par la garantit) impecable, est hier je l'alume pour ecouter ma muzic dans le metro, j'ai acer au menue, mai je ne peu rien faire (apar ecouter la radio, jouer au tetris; et les option) d'es que je veut ecouter, visioner des photo ou des films; enregistrer et ecouter, j'ai un message: Disck Error... Je le branche donc sur mon PC pour enlever tout les fichiers que j'ai ajoute, mai quand je clik sur l'icone de mon MP4 il y a un message: Le disc inserer a besoin d'ettre formatter, formater ou anuler. Que doije faire? je c'est que formatter un apariel de ce style n'est pas recommander! donc n'y a til pas une solution? Merci d'avance (si ce message n'est pas tollerer par le CBNA, merci de le suprimer ) |
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Probleme de MP4 Jeu 16 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Il n'est pas tomber ou na pas recu de choc ? car des fois la dessu le disque degage en cas de cognement. Le formater n'est pas forcement recomander mais desfois il faut quand meme ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de MP4 Jeu 16 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Il est tomber ya 1 semaine sur mon tapie de 1m5 de H, mai pendant tt la semaine il a marcher parfaitement juska hier, si c'est le dessue du disc on peu le remettre soit meme? |
|
| |
gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Probleme de MP4 Ven 17 Aoû 2007 - 10:16 | |
| - Steven Tyler a écrit:
- Il est tomber ya 1 semaine sur mon tapie de 1m5 de H, mai pendant tt la semaine il a marcher parfaitement juska hier, si c'est le dessue du disc on peu le remettre soit meme?
A mon avis, ça doit être le choc, même si il marchait juste après. Et 1m 5 de hauteur, c'est déjà pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de MP4 Ven 17 Aoû 2007 - 12:05 | |
- Il est tomber ya 1 semaine sur mon tapie de 1m5 de H, mai pendant tt la semaine il a marcher parfaitement juska hier, si c'est le dessue du disc on peu le remettre soit meme?
Quand on dit que le disque degage sur un apareil c'est une facon de parler, c'est pour dire quil est parti, quil est mort quoi mais bon peut etre pas. |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Probleme de MP4 Ven 17 Aoû 2007 - 13:16 | |
| Me suis toujours demander si ont pouvaient réparer des disques de xbox rayés, cassés, sales, et pliés... C'est possible? |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de MP4 Ven 17 Aoû 2007 - 13:27 | |
| - Rem_101 a écrit:
- Me suis toujours demander si ont pouvaient réparer des disques de xbox rayés, cassés, sales, et pliés... C'est possible?
Casser, je crois pas que ce soit possible,apar avec de la glue |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Probleme de MP4 Ven 17 Aoû 2007 - 15:02 | |
| pour tonproblèmme :
- sauvegarde toutes tes musiques sur ton PC - branche ton MP4 sur le secteur (avec son chargeur bien sur ^^) - vas dans les options et formate-le DU MP4 DIRRECTEMENT PAS PAR LE PC ! - quand il à fini, rebranche le au PC et met un fichier de test
si ça marche aléluilla , sinon, recomence .
si au bour de trois fois ça marche pas, bha je sais pas quoi faire ... |
|
| |
ILoveRocknRool Banni(e)
| Sujet: Re: Probleme de MP4 Ven 17 Aoû 2007 - 15:08 | |
| Achèt 1 nouvo mp4. Ça règl tou ts problème ! |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de MP4 Ven 17 Aoû 2007 - 18:02 | |
| Ecrit correctement steup autrement non les disque cassé sa ne se repars pas a la colle >_> |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de MP4 Ven 17 Aoû 2007 - 18:38 | |
| - cqoica a écrit:
autrement non les disque cassé sa ne se repars pas a la colle >_> c'etait ironique sinan pour le mp4, je ne peu pas le formater par lui meme j'ai parcourue tout le fichier des option, et il n'y a rien... ya pas un autre moyen? |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Probleme de MP4 Ven 17 Aoû 2007 - 18:50 | |
- sinan pour le mp4, je ne peu pas le formater par lui meme j'ai parcourue tout le fichier des option, et il n'y a rien... ya pas un autre moyen?
si c'est comme une clée usb, tu le branches sur ton pc, tu mets le cd windows et tu supprime le disque qu'est ton lecteur. Faut faire gaffe de ne pas supprimer le disque dur de ton pc. Ensuite tu fais créer une partition sur ton lecteur et voilà c'est fait, ton disque est formaté. |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de MP4 Ven 17 Aoû 2007 - 20:43 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
si c'est comme une clée usb, tu le branches sur ton pc, tu mets le cd windows et tu supprime le disque qu'est ton lecteur. Faut faire gaffe de ne pas supprimer le disque dur de ton pc. Ensuite tu fais créer une partition sur ton lecteur et voilà c'est fait, ton disque est formaté. C'est un MP4, ca marche parrielle ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de MP4 Ven 17 Aoû 2007 - 21:17 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- Steven Tyler a écrit:
- sinan pour le mp4, je ne peu pas le formater par lui meme j'ai parcourue tout le fichier des option, et il n'y a rien... ya pas un autre moyen?
si c'est comme une clée usb, tu le branches sur ton pc, tu mets le cd windows et tu supprime le disque qu'est ton lecteur. Faut faire gaffe de ne pas supprimer le disque dur de ton pc. Ensuite tu fais créer une partition sur ton lecteur et voilà c'est fait, ton disque est formaté. lol tu peut pas supprimer ton disque dur de toute facon, il faut passer par le paneau de config etc edit : ha lol javais pas vu le 'cd windows' autant pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de MP4 Mar 21 Aoû 2007 - 9:20 | |
| je ne pense pas que le disck dure soye casser, car je peu encor enregistrer les station de radio (la frequance)... |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de MP4 Mer 12 Sep 2007 - 15:49 | |
| Bonjour (desoler de ma longue absence) J'ai garder mon mp4 en tant que disk dur externe, et Je vien de le formater, il se ralume est marche parfaitement! je suis trop contemp! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de MP4 | |
| |
|
| |
| Probleme de MP4 | |
|