AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 question sur le midi et les soundfonts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Goodnight
Nouveau



Messages : 2

question sur le midi et les soundfonts Empty
MessageSujet: question sur le midi et les soundfonts   question sur le midi et les soundfonts EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:27

bonjour, je me posais une question à propos de la gestion des musiques dans un jeu : comment je peux faire un système de gestion de soundfonts et des instruments de mes fichiers midi qui me permette dans mes ressources d'avoir les .mid d'un côté, les soundfonts de l'autre, et le système me permettrait de pouvoir appliquer telle soundfont à tel instrument de tel .mid ? (d'où fichiers sons moins lourds qu'avec l'autre solution, appliquer les soundfonts aux instruments moi même et exporter le tout sur un format d'aspect)

ça peux se faire avec une dll ? si oui, ça existe une dll toute faite qui permette de faire ce genre de chose ❓
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

question sur le midi et les soundfonts Empty
MessageSujet: Re: question sur le midi et les soundfonts   question sur le midi et les soundfonts EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:31

bon, déja tu t'es gouré de session.

ensuite, regarde coment est fait un fichier MIDI, tu doit pouvoir le décortiquer avec GM (en lisant l'ASCII) pour charger tes valeurs dans une liste, puis lire le son correspondant à la valeur de ta liste .

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
question sur le midi et les soundfonts U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/question sur le midi et les soundfonts Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Captain Goodnight
Nouveau



Messages : 2

question sur le midi et les soundfonts Empty
MessageSujet: Re: question sur le midi et les soundfonts   question sur le midi et les soundfonts EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:42

oups désolé j'ai vu marqué "vos questions" quelquepart, j'ai pas cherché à comprendre :s

ok merci pour ta réponse Wink (et rapide en + super )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le midi et les soundfonts Empty
MessageSujet: Re: question sur le midi et les soundfonts   question sur le midi et les soundfonts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le midi et les soundfonts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: