Sujet: Gm6 Exemple: Destruction de sprite en temps réel Lun 30 Juil 2007 - 17:07
Voici un petit système que j'ai conçu, permettant d'user d'un "Destroy Mod" sur les sprites d'un jeu, grâce aux surfaces. Vous pouvez rapidement désagréger n'importe quelle sprite en temps réel, un petit peu comme les caisses de Metal Gun 2.
Sujet: Re: Gm6 Exemple: Destruction de sprite en temps réel Lun 30 Juil 2007 - 17:27
Oui.
EDIT : regarde :
daminetreg Administrateur
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Sujet: Re: Gm6 Exemple: Destruction de sprite en temps réel Lun 30 Juil 2007 - 17:37
Pas mal même si les surfaces ne sont pas nécessaire pour ce faire, mais ça fonctionne bien. Sans les surfaces ça ramerait sur les ordis à ram faible, alors que là on équilibre.
Pour ton problème GTK, es tu en 32 bit? Si c'est le cas passe en 16.
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