AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 WEB EXPO CBNA

Aller en bas 
+18
M@d_Doc
glitch
Pepsy
daminetreg
LorisDAMPERE
master47
tcho_i_er
Ablationer
Rem_101
Ragdoll
Peruch
GTK
jo
Wargamer
Super-Mouton
Rom's
MagnuM
JimP's
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




WEB EXPO CBNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEB EXPO CBNA   WEB EXPO CBNA - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:01

ben, peut être dans un autre univers parallèle... :oue:
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

WEB EXPO CBNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEB EXPO CBNA   WEB EXPO CBNA - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:03

WEB EXPO CBNA - Page 3 Captur10

C'est du vectoriel car je ne sais faire que ça.
J'ai essayé de faire un corps au perso mais j'y arrive pas -_-
Et la lanterne c'est juste un croquis de base.
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

WEB EXPO CBNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEB EXPO CBNA   WEB EXPO CBNA - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:50

Je trouve tes dessins sympas, il font très cartoon :vP. Sinon le visage de ton personnage me rappelle des jeux comme Super Paper Mario avec des décors fait de formes géométriques simples. Le seul truc qui me gène un peu c'est l'épée, elle donne l'impression d'être cassée, je trouve. A moins que ce soit fait exprès... ou que ce soit une épée lourde, difficile de savoir vu qu'on ne connait pas qu'elle est la taille de l'épée par rapport au personnage.

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an WEB EXPO CBNA - Page 3 Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

WEB EXPO CBNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEB EXPO CBNA   WEB EXPO CBNA - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:14

Merci SPLN pour le retour, en fait je m'adapte pas au style graphique c'est lui qui s'adapte à moi car je ne sais pas faire beaucoup mieux, je ne vais même pas dire le temps que j'ai passé à faire ça, ça me démoralise.
En fait c'est des petits dessins génériques qui pourront me servir un jour mais fait pour m’entraîner à réussir à faire des trucs plus évoluer qu'un niveau CP :s

Pour l’épée ça doit être le fond blanc sur blanc qui fait ça, je devrais peut être le griser un peut plus.
Oui c'est une épée lourde à une main.

J'ai voulus faire le corps cet après-midi mais pas grand chose n'à aboutie malheureusement, j'ai juste garder le bras qui me plaisait à peut prêt Smile.

J'aimerais faire un quelque chose dans ce style qui s adapterais à tout les styles de projets en vue "plateforme":
Spoiler:

Avance mais j'y suis pas encore.
Voici ce que je peut faire pour le moment avec mes petits truc déjà fait Smile :
Spoiler:
C'est pas exceptionnel mais pour quelqu'un qui ne sais pas dessiner c'est déjà bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEB EXPO CBNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEB EXPO CBNA   WEB EXPO CBNA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEB EXPO CBNA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Web-expo CBNA envoyer moi vos création
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» Le CBNA en .com
» Hello Cbna !
» CBNA DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: