| Meurtres a 90° | |
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Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Meurtres a 90° Ven 27 Juil 2007 - 11:05 | |
| Je vous en parlais il y a peu, je me suis lance dans la creation d'un jeu a partir d'un film amateur realise par mon cousin. J'ai donc mis un petit moment pour arriver au millieu de l'histoire et a cause de la bande-son trop lourde, j'ai decide de separer le jeu en deux partie. J'ai alords decide de presenter cette premiere partie en guise de demo d'un jeu qui (moment de fierte) est bien parti pour etre le premier jeu que je finis!!Voila les caracteristiques du jeu :Type : Aventure (avc une pointe d'humour) Logiciels utilises : GameMaker7 (+Photofiltre pour les images) Voila pour les caracteristiques. Au debut du jeu, vous verrez de representer le logo du CBNA, c'est pour remercier touts les membres qui ont repondu a mes divers questions. Y a pas a dire, c'est vraiment utile de pouvoir echanger le savoir.... N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez : ls points forts, les points faibles etc.... Merci!!! m a 90 d 1ere partie.zip - 16.12MB EDIT : Voici la premiere partie du film : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftQS_.html Pour les 3 autres parties, cherchez sur le m^me site et vous trouverez facilemnt.... _________________ Adios
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 16:40, édité 3 fois |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Ven 27 Juil 2007 - 14:43 | |
| ça pourrait être un jeu bien s'il y avait plus d'option, je veux dire là, on doit aller à un endroit spécifique. Le code de déplacement est vraiment difficile, c'est dommage parce que ça semble être un bon jeu et c'est intéressent. |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Ven 27 Juil 2007 - 15:05 | |
| je teste et j'edit _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Ven 27 Juil 2007 - 15:57 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- ça pourrait être un jeu bien s'il y avait plus d'option, je veux dire là, on doit aller à un endroit spécifique. Le code de déplacement est vraiment difficile, c'est dommage parce que ça semble être un bon jeu et c'est intéressent.
Excuse moi, je ne comprends pas bien? Tu veux parler de la maniere de se deplacer?? En fait ma priorite est de commencer/finir la 2eme partie et si j'ais le temps j'ameliorerais le tout.... (Je notte sur une petite feuile les diverses idee que ceux a qui je fais tester me proposent alors vous pouvez me donner des idees je les examinerais de pres) _________________ Adios
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Ven 27 Juil 2007 - 15:57 | |
| déja, le jeu est fidèle au film, ça c'est génial !
par contre deux reproches : 1) la taille ! 2) la maniabilité ...
1) pour la taille, ne met pas des sprites pour tes textes, si tu veux, utilise un script pour afficher du texte avec des images, mais pas chaque message en image, par pitié ...
2) ha ... à la morgue, c'est galère ... met un mask sur ton perso (ou met une bounting box plus petite) ... sinon, on acroche sur tout les murs, c'est domage...
en tout cas, visuèlement, c'est très réusit, les pasages du film, et les textes sont sympas !
bonne continuation! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Ven 27 Juil 2007 - 16:12 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- déja, le jeu est fidèle au film, ça c'est génial !
par contre deux reproches : 1) la taille ! 2) la maniabilité ...
1) pour la taille, ne met pas des sprites pour tes textes, si tu veux, utilise un script pour afficher du texte avec des images, mais pas chaque message en image, par pitié ...
2) ha ... à la morgue, c'est galère ... met un mask sur ton perso (ou met une bounting box plus petite) ... sinon, on acroche sur tout les murs, c'est domage...
en tout cas, visuèlement, c'est très réusit, les pasages du film, et les textes sont sympas !
bonne continuation! Alors : -Moi je veux bien reduire la taille, mais je sais pas comment faire un script qui affiche du texte....-Ce sont surtout les musiques qui me genent et sa je peux quasi rien y faire. -Tres interressant comme remarque!-Je l'ai mi sur mon petit papier et je risque d'ameliorer sa merci. Pour la fidelite au film, j'ai essaye de deroger un epu mais sa donnait rien de bon alors j'ai fait confiance au scenario du film. Mais je m'attendais pas a ce qu'on me dise que mon jeu est reussi graphiquement... Merci beaucoup . _________________ Adios
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Ven 27 Juil 2007 - 17:04 | |
| le jeu est vraiment bien ,juste la maniabilité ,il faut absolument que tu change, pasque deja dans le noir ,j'ai failli abandonner... on voit rien ,et en plus, sa bloque dommage pasque le jeu est bien (bob dylon )_________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 265 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Ven 27 Juil 2007 - 18:14 | |
| quelque bug que j'ai screen shotter |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Ven 27 Juil 2007 - 21:19 | |
| Pour ecrire un texte: - Code:
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draw_text("ton texte") _________________ - Spoiler:
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Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Meurtres a 90° Sam 28 Juil 2007 - 12:01 | |
| Ok bon ben merci pour tout vos commentaires qui vont bien m'aider.
Pour le texte, j'essaierai de l'integrer avec des scripts dans la 2eme partie. Dans la 1ere parti, je vais repenser tout le niveau de la morgue. Et je vais un peu baisser la difficultee dans le labyrinthe (en rendant les murs apparents plus longtemps)...
Encore merci _________________ Adios
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| Sujet: Re: Meurtres a 90° | |
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