| Photo menu de mon jeu | |
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+4Peruch GTK JimP's Pacificateur 8 participants |
Auteur | Message |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Photo menu de mon jeu Jeu 26 Juil 2007 - 21:25 | |
| Salut tout le monde. Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette photo qui servira de menu à mon futur jeu : Merci. A + et bonne soirée. |
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JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1574 Localisation : devant toi bannane
| Sujet: Re: Photo menu de mon jeu Jeu 26 Juil 2007 - 21:30 | |
| pas mal sa sera quoi ton jeux un jeux d'horreur ? |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Photo menu de mon jeu Jeu 26 Juil 2007 - 22:44 | |
| Moi je dit Yeah ! C'est cool. |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Photo menu de mon jeu Ven 27 Juil 2007 - 4:45 | |
| j'imagine :p et vu que ya pas trop de poly ya de bonne chance que ca sois lui très beau par contre j'aime bien la main(j e laisse le sang a jo :nah: ) |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: Photo menu de mon jeu Sam 28 Juil 2007 - 18:06 | |
| Salut! Ouai c'est de moi, et c'est bien un genre de jeu d'horreur vu du dessus pour plus de liberté et je pense mettre une scène de shoot 3D dans une maison ! Mais pour la 3D, il me faudra de l'aide pour inclure mes modèles dans gm etc. Le jeu ressemble à ça : Vous pouvez dire ce que vous en pensez ! Merci! A + |
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JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1574 Localisation : devant toi bannane
| Sujet: Re: Photo menu de mon jeu Sam 28 Juil 2007 - 18:08 | |
| c plutot sombre mais c pas mal sa renforce le sentiment de peur dans le noir |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Photo menu de mon jeu Dim 29 Juil 2007 - 1:52 | |
| ouai c'est beau conseil met que certaine lumiere s'éteigne a certain moment(encore mieu musique forte, pas de lumière, boss qui surgi :gniah:(pas très orriginal je sais xD)) |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Photo menu de mon jeu Dim 29 Juil 2007 - 12:14 | |
| plutot pas mal l'ombre. surface? |
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PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: Photo menu de mon jeu Dim 29 Juil 2007 - 13:37 | |
| Je te conseillerai aussi de changer la couleur des cheveux, ça casse l'ambiance, tes sprites doivent être un peu sombres . Un jeu d'horreure mise tout sur l'ambiance, et l'ambiance c'est la musique, les effets sonnores et les graphismes. ( Genre tu avance dans un couloire avec une torche , la un zombie sors d'une fenêtre avec un super son de "Whaaaa" et de cassure de la fenêtre ) |
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JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1574 Localisation : devant toi bannane
| Sujet: Re: Photo menu de mon jeu Dim 29 Juil 2007 - 13:44 | |
| - Wargamer a écrit:
- ouai c'est beau
conseil met que certaine lumiere s'éteigne a certain moment(encore mieu musique forte, pas de lumière, boss qui surgi :gniah:(pas très orriginal je sais xD)) ouai ou alors des lumière qui clignotent ^^ avec des chiens qui surgisent d'une fenetre |
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tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 891 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Photo menu de mon jeu Dim 29 Juil 2007 - 14:33 | |
| - PhoenixD a écrit:
- la un zombie sors d'une fenêtre avec un super son de "Whaaaa" et de cassure de la fenêtre )
Ha non , sa sa fait rire |
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PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: Photo menu de mon jeu Dim 29 Juil 2007 - 14:46 | |
| J'ai mal imité le bruit du zombie xD |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: Photo menu de mon jeu Dim 29 Juil 2007 - 16:34 | |
| Ok J'ai utilisé l'exemple d'ombres de LC57
Au faite vous savez pourquoi dans une salle assez grande le jeu se met à ralentir soudainement ? |
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PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: Photo menu de mon jeu Dim 29 Juil 2007 - 17:39 | |
| Oui si il y'a trop d'instances activées. Si c'est le cas tu n'active que celles proche du héro |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: Photo menu de mon jeu Dim 29 Juil 2007 - 17:45 | |
| Quand tu dit activée, tu veux dire même les objets comme la route et les batiments?
Et vous savez s'il existe une action pour détruire une room précedente, ce qui ferait gagner de la ram, non? |
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PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: Photo menu de mon jeu Dim 29 Juil 2007 - 18:22 | |
| Y'a une dll sur le cbna qui permet de le faire, sinon quand je disais activer, ça active tout les objets proche du joueur ( view ) et désactive les autres. |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: Photo menu de mon jeu Lun 30 Juil 2007 - 17:56 | |
| Ok!
Quelqu'un pourrait me donner un lien, parce que je ne l'ai pas trouvé parmis les nombreuses dll disponible, et aussi m'expliquer comment l'utiliser!
Merci !
A + |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Photo menu de mon jeu Mar 31 Juil 2007 - 11:46 | |
| je crois que c'est instance_activate_region(.....ché pas.....) |
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| Sujet: Re: Photo menu de mon jeu | |
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