| Casse Brique Evolution | |
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tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
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![Casse Brique Evolution Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Casse Brique Evolution Jeu 19 Juil 2007 - 7:46 | |
| Auteur: Tcho_i_er Date de Sortie: 19/07/2007Copyright: Aucun
Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~100%Un Casse brique un peu diffèrent des autres ^^ j'ai mis pas mal d'option qui donne une nouvelle surprise à l'utilisateur , à chaque niveau.Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: Retro Multijoueurs:Non Spécification d'utilisation: 128 Mo RAM - 2.33 Mo - jeu en solo [color=darkblue]Resolution: 640*480 non scaléeChangement de résolution opérable: NonVersion de Game Maker utilisée: 6.xSynopsis c'est quoi ? Scenariozouli scénario de casse brique Screenshots & Vidéoshum , the game is here then you will see ... gg |
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![Casse Brique Evolution Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Casse Brique Evolution Jeu 19 Juil 2007 - 7:47 | |
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tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
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![Casse Brique Evolution Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Casse Brique Evolution Jeu 19 Juil 2007 - 7:57 | |
| la tu tester jusqu'au troisième niveau au moin ? ![noel](/users/3412/18/80/54/smiles/noel2.gif) c'est à partir du deuxieme niveau que l'originalité commence ![clinoeuil](/users/3412/18/80/54/smiles/891243.png) |
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![Casse Brique Evolution Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Casse Brique Evolution Jeu 19 Juil 2007 - 7:58 | |
| non mon cerveau a detecter les mots suivants : casse , brique : fin du processus : j'ai pas ddl xD |
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tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
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![Casse Brique Evolution Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Casse Brique Evolution Jeu 19 Juil 2007 - 7:58 | |
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linki1119 Utilisateur confirmé: Rang *
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| c'est qu'a partir du 2° niveau ca commence a etre pas mal.J'adore la pac-man. :p_lol: |
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| Ceci n est pas un casse brique ordinaire vouz verrez |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
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![Casse Brique Evolution Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Casse Brique Evolution Jeu 19 Juil 2007 - 11:59 | |
| Ton jeu est bien mais je trouve qu il ne change pas assez d un casse brique ordinaire. Ce que je lui reproche -on commence avec 30 vies ca fait vraiment beaucoup -Le bonhomme qui donne les vies buggue et donne 30 vies d un coup -Le pac man qui n a que un chemin ( path) -Aucune intéracitivité avec la balle Le background n est pas super. Ce que j aime : -Les sprites des briques -Les monstres qui viennent aider -La reconnaissance des blocages de la balle ( si tu me donnais le script ca serait sympa) -La possibilité de monter et descendre la balle |
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![Casse Brique Evolution Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Casse Brique Evolution Jeu 19 Juil 2007 - 12:20 | |
| Au moins, Tcho ne commence son topique projet seulement quand il est fini à 100%. Ca évite les faux espoir. J'avoue que le mot casse brique me sors aussi par les oreilles, mais je vais faire un effort car tu le mérite aussi ![rire2](/users/3412/18/80/54/smiles/567159.png) |
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| Bon, j'ai joué. Conseille n°1 : n'écoute pas mes conseilles :gniah: (merci Jo ) Conseille n°2 : supprime la première room, sinon tu risques de décourager ceux qui jouent à ton jeu Conseille n°3 : fait un bouton "suicide", comme ça, quand la balle reste hors d'atteinte, on se tue pour continuer le niveau et non pour recommencer le jeu (que j'ai dû me faire 2 foi) Conseille n°4 : dans les casses briques, je déteste tourner autour des 5 dernières briques alors réfléchi et trouve nous un truc. Conseille n°5 : après ce casse brique, quel sera ton prochain projet ? (bon, ce n'était pas un conseille) PS : bon et bien, un casse brique, c'est un exercice pour commencer dans GM, mais toi, tu sais déjà faire alors j' ai hate de voir autre chose de toi (pourquoi pas un "tué José Bovais" cette foi) :-D ![Le CBNA](/users/3412/18/80/54/smiles/sigle_cb.gif) |
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| Merci à tous ![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png) bah à vrai dire c'était pour un concours de type : jeu rétro P.S : pour le ptit bonhomme a defoncer c'est normal , c'est juste un trip RE P.S : - Citation :
- Conseille n°1 : n'écoute pas mes conseilles
ok :p_lol: RE RE P.S : - Citation :
- -La reconnaissance des blocages de la balle ( si tu me donnais le script ca serait sympa)
si je retrouve mon gm6 ia pas de prob :gniah: P.S de RE RE P.S : ce devait être un truc de ce genre :gniah: collision avec les murs : - Code:
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for(bloquer=0;bloquer<10;bloquer+=1) { if bloquer>9 { show_mess=true } } et si il touche un bloque la variable bloquer revient a 0 - Citation :
- Ceci n est pas un casse brique ordinaire vouz verrez
jvoulai ajouter ma tête sur les brique pour donné envie de les cogner , sa vous aurait plus ? - Citation :
- PS : bon et bien, un casse brique, c'est un exercice pour commencer dans GM, mais toi, tu sais déjà faire alors j' ai hate de voir autre chose de toi (pourquoi pas un "tué José Bovais" cette foi)
j'ai fait des segolène kill mais je sai pas si sa va plaire a certaines personnes , je préfère pas ![Woop](/users/3412/18/80/54/smiles/smile_wo.gif) |
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