| Comment sélectionner plusieurs format[RESOLUE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Comment sélectionner plusieurs format[RESOLUE] Ven 13 Juil 2007 - 0:37 | |
| c'est pour un chargement d'image, dans gm on ne peut que charger du bmp,jpg et gif, alors comment j'inscrierais ça ? j'ai essayé ça mais sans succès - Code:
-
get_open_filename("image (*.bmp, *.jpg, *.gif)|*bmp,*.jpg,*.gif","");
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Comment sélectionner plusieurs format[RESOLUE] Ven 13 Juil 2007 - 0:53 | |
| c pas comme sa il me semble ??? - Code:
-
get_open_filename("image (*.bmp| *.jpg| *.gif|""); je ne suis pas certaine |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Comment sélectionner plusieurs format[RESOLUE] Ven 13 Juil 2007 - 4:00 | |
| non, un seul format c'est - Code:
-
get_open_filename("format("*.gif")|*.gif","") mais là je veux que ma selection se fasse avec 3 formats au lieu d'un seul. |
|
| |
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Comment sélectionner plusieurs format[RESOLUE] Ven 13 Juil 2007 - 11:29 | |
| c le code que j'avais mis pour un de mes logiciel - Code:
-
get_open_filename("fichier audio|*.mp3;*.wav;*.wma","") donc pour toi sa seras - Code:
-
get_open_filename("fichier image|*.bmp;*.jpeg;*.gif","") |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Comment sélectionner plusieurs format[RESOLUE] Ven 13 Juil 2007 - 14:13 | |
| Merci beaucoup pepsy c'est le seul truc que j'avais pas essayé |
|
| |
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Comment sélectionner plusieurs format[RESOLUE] Ven 13 Juil 2007 - 15:00 | |
| De rien, c toujour un plaisir de rendre service. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Comment sélectionner plusieurs format[RESOLUE] Sam 14 Juil 2007 - 20:13 | |
| Autre petite question (plus stupide ) show_message_ext(str,but1,but2,but3) but1 commence à 0 ou à 1 ? |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Comment sélectionner plusieurs format[RESOLUE] Sam 14 Juil 2007 - 20:21 | |
| si il choisit but 1 :1 si il choisit but 2: 2 si il choisit but 3: 3 si il appuie sur esc :0 et voila merci a l aide de gamemaker |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Comment sélectionner plusieurs format[RESOLUE] Sam 14 Juil 2007 - 20:23 | |
| Dac, merci, je vous sort un beau petit script avec ça :fier: |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Comment sélectionner plusieurs format[RESOLUE] Sam 14 Juil 2007 - 20:34 | |
| Cool moi aussi je viens d avoir une bonne idée de script (tests si instance dans un rectangle donné avec x1 y1 x2 y2) |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Comment sélectionner plusieurs format[RESOLUE] Sam 14 Juil 2007 - 20:43 | |
| ok moi c'est un script pour faire des versions shareware avec un lap de temps donné pour s'enregistrer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment sélectionner plusieurs format[RESOLUE] | |
| |
|
| |
| Comment sélectionner plusieurs format[RESOLUE] | |
|