AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Olé me americanos III : [insérez du texte ici]

Aller en bas 
+38
Xeno
alpha
Topaze22
@Chris@
xenamart
krocko2233
Magma_GoGo
[TheDarkTiger]
OMZ
Blizter
JimP's
Ragdoll
Rom's
Bast
Rem_101
Scooby Doo
Rob
PhoenixD
joriskiller
M@d_Doc
Maniac206
fibo
Peruch
dot pretre
tcho_i_er
gohu8
bibi26
Super-Mouton
Death_egg
Gab666
jo
GTK
Pepsy
glitch
edi9999
MagnuM
gogo_swiffer
Ablationer
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:31

Super-Mouton a écrit:
fibo a écrit:
jva à l'école à mon cour informatique pis math je crois
lol cours d'info, j'en ai eu un vendredi
bon se que j'ai fette ses copier/coller des legume pour faire une face de bonhomme avec photoshop edition truc YEEESSSS, pis la, la prof expliquait toute le long les affaire genre l'outil de selection ou l'éfface OH WOW :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Rom's
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rom's


Messages : 1525
Localisation : non c'est pas moi!

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:32

lol fibo
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:41

moi j'va voir un conseiller d'orientation pour savoir quelle direction doit prendre mes études
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:42

tu lui diras bonjour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:42

à sais cool, bon je men va dans pas long...

edit: lol magnum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:21

http://www.4degreez.com/misc/dante-inferno-test.mv

Citation :
Sixth Level of Hell - The City of Dis

You approach Satan's wretched city where you behold a wide plain surrounded by iron walls. Before you are fields full of distress and torment terrible. Burning tombs are littered about the landscape. Inside these flaming sepulchers suffer the heretics, failing to believe in God and the afterlife, who make themselves audible by doleful sighs. You will join the wicked that lie here, and will be offered no respite. The three infernal Furies stained with blood, with limbs of women and hair of serpents, dwell in this circle of Hell.
f***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Invité
Invité




Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:44

Ya le prof de techno qui nous fait remplir une fiche de renseignements puis il dit "Bon là vous mettez quel navigateur vous utilisez si vous avez internet; internet explorer, firefox, opera..." et ya au moins trois filles qui ont dit en même temps avec un air de simplicité et d'évidence "Bah Google !"
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:46

Citation :
robotic76

Ya le prof de techno qui nous fait remplir une fiche de renseignements puis il dit "Bon là vous mettez quel navigateur vous utilisez si vous avez internet; internet explorer, firefox, opera..." et ya au moins trois filles qui ont dit en même temps avec un air de simplicité et d'évidence "Bah Google !"

Lol j'amais vus sa rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:33

robotic76 a écrit:
Ya le prof de techno qui nous fait remplir une fiche de renseignements puis il dit "Bon là vous mettez quel navigateur vous utilisez si vous avez internet; internet explorer, firefox, opera..." et ya au moins trois filles qui ont dit en même temps avec un air de simplicité et d'évidence "Bah Google !"

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:19

lol je suis allé m'inscrire, je commence le 24 septembre, en français et sciences, 150 heures à faire environ pour chaque, ou moins si je passe les exams avant, et je vais faire des horaires en 2 blocs, c'est à dire de 10:40 à 12:45, puis de 13:30 à 15:35 super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:55

robotic76 a écrit:
Ya le prof de techno qui nous fait remplir une fiche de renseignements puis il dit "Bon là vous mettez quel navigateur vous utilisez si vous avez internet; internet explorer, firefox, opera..." et ya au moins trois filles qui ont dit en même temps avec un air de simplicité et d'évidence "Bah Google !"
Ba oué Google noel
Revenir en haut Aller en bas
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:45

moi je fait de la communication graphique et a peine installé la prof nous testent nos talent sur un logiciel de PAO fallait faire une création telle quelle soit et des meufs on fait des truc genre des création sortant directement de skyblog vous voyer le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:25

Ma prof de physique:

"Sortez une feuille, et ecrivez dessus vos projets pour l'aprés-3eme"

Ahahaha wow...

J'ai mis études en programmation informatique happy1
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 4:08

fibo a écrit:
Super-Mouton a écrit:
fibo a écrit:
jva à l'école à mon cour informatique pis math je crois
lol cours d'info, j'en ai eu un vendredi
bon se que j'ai fette ses copier/coller des legume pour faire une face de bonhomme avec photoshop edition truc YEEESSSS, pis la, la prof expliquait toute le long les affaire genre l'outil de selection ou l'éfface OH WOW :pac_dr:
chiale pas le prof nous a montrer a nous servir de microsoft word
En fait non même pas, il avait microsoft word et il essayait de nous montrer comment s'en servir, mais nous fallait qu'on le fasse avec OpenOffice.org Writer. J'aime mieux OpenOffice c'est sur, mais c'est pas dutout la même chose, entk lol MS office, en plus l'ordinateur qui m'était assigné, la prise dans le mur faisait défaut (le prof l'a testé avec un autre truc), donc y'a fallu que je me mette en équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:30

Super-Mouton a écrit:
fibo a écrit:
Super-Mouton a écrit:
fibo a écrit:
jva à l'école à mon cour informatique pis math je crois
lol cours d'info, j'en ai eu un vendredi
bon se que j'ai fette ses copier/coller des legume pour faire une face de bonhomme avec photoshop edition truc YEEESSSS, pis la, la prof expliquait toute le long les affaire genre l'outil de selection ou l'éfface OH WOW :pac_dr:
chiale pas le prof nous a montrer a nous servir de microsoft word
En fait non même pas, il avait microsoft word et il essayait de nous montrer comment s'en servir, mais nous fallait qu'on le fasse avec OpenOffice.org Writer. J'aime mieux OpenOffice c'est sur, mais c'est pas dutout la même chose, entk lol MS office, en plus l'ordinateur qui m'était assigné, la prise dans le mur faisait défaut (le prof l'a testé avec un autre truc), donc y'a fallu que je me mette en équipe...

Bah t'as de la chance au moins t'as info comme option, moi j'ai chimie et physique. lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Invité
Invité




Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:42

reconstituez le puzzle et vous trouverez une image comme cadeau ^^

http://img35mêmnombrequelepremier.imageshack.us/img3devinezquelnombre3/9480/deuxgésici8sw.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:07

Pouah , nous on s'est mis en cercle et on devait lancer le ballon a quelqu'un , et celui qui avait le ballon devait se présenter xD


bon bah , dans ma classe ia deja deux geeke (geek feminin xD) et heu ... une dizaine de geek :gniah:
trankilou tout sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:13

plein de boutons d'acné avec des appareils dentaires de 10kilos et des lunette cassé et il sont les premier dans le rpg brakanaatnator le meilleur jeu online du net super rire2
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:47

robotic76 a écrit:
Ya le prof de techno qui nous fait remplir une fiche de renseignements puis il dit "Bon là vous mettez quel navigateur vous utilisez si vous avez internet; internet explorer, firefox, opera..." et ya au moins trois filles qui ont dit en même temps avec un air de simplicité et d'évidence "Bah Google !"
Bah oui: google browser gnii
http://www.pcinpact.com/actu/news/38266-Google-navigateur-gbrowser-firefox-rumeur.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:59

lol, enfin même s'il y a un navigateur google, elles parlent juste de la page "google", j'en suis sûr, c'est le genre de fille qui n'allume l'ordi que pour aller sur msn et sur les skyblogs (lâcher des coum'ssss et mettre des vieux gifs dolce et gabanna avec des étoiles qui clignotent...)
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:00

je sais, c'était un peu ironique Wink


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:14

robotic76 a écrit:
lol, enfin même s'il y a un navigateur google, elles parlent juste de la page "google", j'en suis sûr, c'est le genre de fille qui n'allume l'ordi que pour aller sur msn et sur les skyblogs (lâcher des coum'ssss et mettre des vieux gifs dolce et gabanna avec des étoiles qui clignotent...)
Ceci me rappelle bon nombre de filles dans mon collège(ma cousine est incluse dans le pack) :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyVen 7 Sep 2007 - 1:08

mon bohomme legume que je fait en info est maintenant russe Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyVen 7 Sep 2007 - 1:30

lol quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyVen 7 Sep 2007 - 8:34

❓
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyVen 7 Sep 2007 - 8:43

vivement le lycée fibo lawl noel
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:36

École secondaire*
crossa
En plus je rentre en info aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:19

cool... non? Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:27

Lycée gg Hat
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:17

3eme omg
En plus avec le latin j'ai des journées hyper chargées mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olé me americanos III : [insérez du texte ici]   Olé me americanos III : [insérez du texte ici] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olé me americanos III : [insérez du texte ici]
Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olé me americanos II
» Olé Me Americanos VI - Rédemption
» Olé Me Americanos XIV - BLAGARGH
» Olé Me Americanos V - La légende
» Olé Me Americanos VII - Le Chapeau Maudit lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: