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 The crazy object lib

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MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:14

lol mais Jo, pas un bug vraiment comme tu penses, pas de message d'erreur, mais j'ai essayé, et mon calcul était bon, ça devait rétrécir et tourner à gauche PUIS augmenter et tourner à droite mais yavait un décalage, et je trouve pas pourquoi...
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MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:22

[news] Suite à des bugs incompréhensibles, la lib prend du retard et sortira pas tout de suite.
En fait, Quand j'essaye (par exemple) d'ajouter un event de keyboard_press, cela marche pour certaines touches, pas pour toutes
❓
Exemple : pour vk_up, ça marche. pour vk_down, non. :gniah:
Allez, je peux resoudre ça d'ici peu je pense.....

Let's see
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MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:45

Vraiment très étrange ❓
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Peruch
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MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:28

Lawl Shm gnii super
P.S ca serair marrant Gm animé avec tes sprites qui se balladent pendant que tu prog prototyp :honte:
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MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:00

Enorme UP pour dire que je reprend le projet...
rappel :
Il s'agit de creer une lib permettant de creer des objets ingame sans poser trop de soucis.
A cote de ça, je programme en parallelle 2 icones de plus permettant quand ils sont placés dans un objet d'exporter l'objet sous forme d'un .txt, et le deuxième pour importer l'objet.
Je vais même surement pousser un peu en mettant tout ça dans un :ini et bidouiller ca pour avoir un seul fichier data servant de "banque d'objets".
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MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:02

Cool, ça sera surement une bonne lib parce que c'est un truc assez complexe super
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MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:55

Finalement je crois pas faire le projet....
Après mainte réflexion, je pense que ce sera très difficilement adaptable en lib, et surtout je cherche encore l'intérêt....
Faire une lib d'un truc pas facile à faire normalement c'est bien, mais si ça sert à une personne paumée au milieu de tout... ça sert à rien.

Je vais plutôt plancher sur mes autres nombreux projets.
Bref, abandonné jusqu'à nouvel ordre, ou jusqu'à ce que quelqu'un trouve une réelle utilité.
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MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:05

M@d_Doc a écrit:
ou jusqu'à ce que quelqu'un trouve une réelle utilité.
optimisation? :pac_dr:
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MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:13

pas vraiment. Ca reste des objets normaux
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MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:25

Bon eh bien, sinon, ca pourrait servir à alléger un peu ses objects, un object avec une trentaine d'events n'est pas très simple à lire (J'en ai fait l'experience :fier: )
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MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:27

le problème c'est que sous forme de lib, il faut choisir entre une fenêtre de code et le reste... Alors comment faire un icone indiquant l'event et permettant d'entrer du code?
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MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:36

M@d_Doc a écrit:
le problème c'est que sous forme de lib, il faut choisir entre une fenêtre de code et le reste... Alors comment faire un icone indiquant l'event et permettant d'entrer du code?
peut-être en faisant en sorte que l'event soit consideré comme un if, et en mettant le tout dans un step? ❓
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MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:27

Ca c'est faisable, mais le but du truc est (car c'est le but d'une lib) d'être simple et intuitif. Si il faut commencer à empiler des icones, c'est pas top.
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MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:30

M@d_Doc a écrit:
Ca c'est faisable, mais le but du truc est (car c'est le but d'une lib) d'être simple et intuitif. Si il faut commencer à empiler des icones, c'est pas top.
Ou alors, dans une initialisation, assigner l'event à une variable ou un truc dans le genre, puis l'utiliser via des actions?
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MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:38

toujours pareil : ça signifierai de mettre un icone pour changer d'event, et un autre pour rentrer le code....
C'est vraiment pas génial.
Et de toute façon j'ai toujours pas trouvé d'utilité à tout ça...
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MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:43

M@d_Doc a écrit:
toujours pareil : ça signifierai de mettre un icone pour changer d'event, et un autre pour rentrer le code....
C'est vraiment pas génial.
Et de toute façon j'ai toujours pas trouvé d'utilité à tout ça...
C'est vrai que pour l'utilité, à part pour l'ergonomie, y'en a pas beaucoup.
En faite, c'est surtout pour le créateur de la lib, sa renommée s'en voit grandie, et puis c'est une sorte de défi, les events sans events. :nah:
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MessageSujet: Re: The crazy object lib   The crazy object lib - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 22:10

C'est franchement pas dur... mais j'ai pas envie de faire un truc inutile.
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