AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Lord
Utilisateur confirmé: Rang **
Dark Lord

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:29

Bast tu n'est plus banni.

http://www.demonclanrs.goodforum.com
Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:29

Bien. Quand même, il en a fallu du temps, et de l'énervement.

Tu n'a pas intérêt à recommencer la même chose. D'accord ?

Ce n'est pas comme ça que l'on tisse de bonnes relations entre sites de Programmeurs.

Dernière édition par le Dim 31 Juil 2005 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll

Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:30

c deja sa !

https://www.youtube.com/user/Inextasie
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll

Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:31

oué, on a réussi a finir sans poursuite judiciaire ! gnii

https://www.youtube.com/user/Inextasie
Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:34

J'aimerais bien qu'il prenne ce texte en compte

Bast a écrit:
Je respecte les personnes qui, à mes yeux, en sont digne; et pour le moment Alex9 n'a pas spécialement fait preuve de quelquechose de respectable..

Parce-que en faisant du spam partout sur notre Forum, en essayant de prendre tout le monde pour des cons en leur mentant, et en plagiant des choses écrites sur notre Forum, il ne va pas très haut dans mon estime..

Quand je voit quelq'un de nouveau arriver sur notre Forum, je le prend à l'avance pour un type bien et je le respecte comme il se doit; mais si ensuite il agit comme un idiot et qu'il se rend désagréable envers les autres, là il descend beaucoups dans mon estime, comme l'a fait Alex9.

D'ailleur je ne voit pas le moindre intérêt de clamer haut et fort qu'il a soit disant 20ans et qu'il travaille chez nitendo, alors qu'en réalité ce n'est encore qu'un gamin..
A moins qu'il ai un complexe d'infériorité, ou alors qu'il veut tenter de nous impressioner, et donc il s'invente une fausse identité..
Nous avons un enfant de 10ans ici, lc57, et lui n'a pas besoin de raconter des conneries pour montrer qu'il est capable de faire quelquechose. Il fait partit pour le moment des meilleurs débutants que j'aie vu; en très peu de temps et avec très peu d'aide, il a réussis à se forger des conaissances en prog de très bonne qualité, et il sait à ce jour cent fois mieux programmer que Alex9, qui lui demande de l'aide sans cesse mais progresse à peine, et veut en plus faire croire à tout le monde que c'est déjà un pro de la prog..

J'accepte les gens tels qu'ils sont, pas besoin de sortir des idioties comme ça! Si Alex9 veut apprendre à programmer, alors il fait comme tout le monde, en disant la vérité et en respectant les autres et leur travail. Pas en tentant de se faire passer pour une personne qu'il est loin d'être.

A lui de choisir si il veut que les gens le respectent tel qu'il est, ou si il veut continuer à passer pour un idiot menteur et plagieur..
J'était près à changer mon regard envers toi Alex9, et tu a encore plus enfoncé le clou ce soir. Ce n'est pas très malin.

Maintenant, essaye d'appliquer ceci:

Bast a écrit:
A lui de choisir si il veut que les gens le respectent tel qu'il est, ou si il veut continuer à passer pour un idiot menteur et plagieur..
Et arrête tes gamineries, ça fera du bien à tout le monde.

Dernière édition par le Dim 31 Juil 2005 - 22:08, édité 1 fois
Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:06

Pas de réponse ? Pour ne pas changer..

daminetreg
Administrateur
daminetreg

Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:37

Je considère que si il a supprimé tout ce qu'il a plagié nous ne porterons plainte, toutefois sachez que dans une semaine Le CBNA sera déposé sous copyright legal déclaré chez creasafe et à la CNIL.
Ensuite toutes reproductions partielles ou totales du site du forum et de son contenu engrengera immédiatement des poursuites judiciaire ainsi qu'une amende en fonction à la fin de ces poursuites.
De plus les fonds pour ces poursuites, et la crédibilité du CBNA sera assuré par l'organisme Creasafe.

Voilà, je n'ai jamais voulu en arriver là, toutefois c'est nécessaire.

http://lecbna.org/
BXD39
Utilisateur confirmé: Rang *
BXD39

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:41

super
Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:54

wa il sen passé des trucs depuis hier dis-donc rire2

Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 AQwrp6X
Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:58

Comme quoi dans ce monde, on ne peut jamais laisser trop de liberté, il y en a toujours pour tout déstabiliser..

Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 23:01

cest sur , mais moi les trucs judiciers et les copyrights et tout ça me gonfle alors je m'attarde pas trop beh

Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 AQwrp6X
Viptom
Viptom

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 11:26

Citation :

Ensuite toutes reproductions partielles ou totales du site du forum et de son contenu engrengera immédiatement des poursuites judiciaire ainsi qu'une amende en fonction à la fin de ces poursuites.

Tu dit qu'aucune reproduction du forum ne sera autorisé.......ça me laisse perplexe...c'est à dire que si l'un d'entre nous écrit quelque chose ici même, il n'en est plus le propriétaire légal et le cbna seul à le droit de le difuser.
❓
Bon, je sais bien que vous faites ça pour vous protéger des copieurs (et vous avez bien raison) et que vous nous autoriseriez à publier nos prores écrits mais bon..légalemment vous en êtes les propriétaires ,c'est ça non?

Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 11:46

Les écrits appartiendrons au CBNA et à leurs auteurs respectifs :-D
Les personnes qui écrivent des textes importants ici seront alors elles mêmes protégées de la copie, sous la tutelle du CBNA.

Viptom
Viptom

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 12:13

Ok ok ,effectivemment c'est un bon système....

Administrateur
daminetreg

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:53

Bien entendu ce que vous ecrivez ici, vous ne sera pas protégé par la license du CBNA à moins que vous ne nous en fassiez la demande.
C'est une façon de protéger, vos jeux, vos textes Etc...
A conditions de dire que vous êtes sous license du CBNA, enfin ne prenez pas cela pour argent comptant je n'en suis pas sûr.

bibi26
Ex-Modérateur
bibi26

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 3:28

daminetreg a écrit:
Je considère que si il a supprimé tout ce qu'il a plagié nous ne porterons plainte, toutefois sachez que dans une semaine Le CBNA sera déposé sous copyright legal déclaré chez creasafe et à la CNIL.
De plus les fonds pour ces poursuites, et la crédibilité du CBNA sera assuré par l'organisme Creasafe.

Voilà, je n'ai jamais voulu en arriver là, toutefois c'est nécessaire.

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de cas !
lc57
Utilisateur confirmé: Rang *****

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 17:56

alex9 n'as pas montré beaucoup d'intelligence il a copié enfraint des régles ce spame intensif est une véritable bombe pour le CBNA je ne shouaite pas que des gens (bien que stupides) se prennent des ammendes dans la gueule. Evidement c'est indispencable de protéger le CBNA et sache alex9 tu ne risque pas de gagner de l'estime en copiant a tout vent... et si tu veut faire des tutos fait les toi meme!
daminetreg
Administrateur
daminetreg

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 18:16

bien dit!

BXD39
Utilisateur confirmé: Rang *
BXD39

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:31

Maintenant je pense qu'il a compris :oui:
daminetreg
Administrateur
daminetreg

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:40

oui j'espère.

lc57

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:39

bon on ne va pas s'acharnez non plus...
Mais alex9 fait gaffe on est unanimes arrete ce genre de conneries
daminetreg
Administrateur
daminetreg

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:40

Exclamation Info: Topic Rennomé

Mike
Utilisateur confirmé: Rang ***
Mike

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:42

lol, il avait disparu dans la foule, et dam le fait revivre...

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 Gmu105

Gnan
alexis
alexis

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:29

ceux qui viendront seront au courant..
alex9=Dark Lord pour ceux qui ne le savent pas
Mike
Utilisateur confirmé: Rang ***
Mike

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:46

Mais c'est du passer, pk le remettre. Bon, c'était pas correcte, mais il a rien fait de mal depuis...

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 Gmu105

Gnan
Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:31

On ne va pas revenir là dessus, mais je ne l'ai toujours pas pardonné pour toutes ces co******* ange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR   ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR - Page 3 Empty

ALEX9 , TU ES UN VIL SPAMMEUR
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3