Bonjour,
Je suis désolé de remonter un sujet aussi vieux, mais j'ai l'impression qu'il correspond exactement à ce que je recherche. Il semble même résoudre mon problème, mais le lien de l'exemple est mort et donc il m'est impossible d'aller plus loin.
J'ai fait un jeu dans lequel les joueurs finissent leur partie avec un certain score. Je possède un site relatif à mon jeu. J'aimerai donc que les membres inscrits sur mon site puisse se connecter dans le jeu et lorsque la partie est finie, que leur score soit envoyé dans une table de ma base de donnée avec le score et le pseudo du joueur.
Cependant je suis sur Ophos et je ne peux pas me connecter directement à ma base de donnée depuis l'extérieur. Je ne peux donc pas me servir des DLL de Game Maker avec MySQL. J'ai donc besoin de me servir de ce "subterfuge" pour lire des pages PHP avec Game Maker (au final à reviendra au même).
Mais voilà, je suis bloqué. J'ai appris grâce à ce sujet que c'était possible de lire php avec Game Maker mais la DLL fournie est extrêmement pauvre en information et j'aimerai un exemple pour pouvoir m'en servir. :/
Ainsi si quelqu'un à l'exemple qui était posté ici, pourrait-il me le refournir ?
Merci, bonne soirée !