AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Composant Flash - Barre de chargement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olikool
Débutant
olikool


Messages : 12
Localisation : Suisse

Composant Flash - Barre de chargement Empty
MessageSujet: Composant Flash - Barre de chargement   Composant Flash - Barre de chargement EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:14

Bonjour,

J'ai remarqué que la demande au niveau du preload est toujours aussi grande. Savoir comment en faire une c'est très bien... c'est pas très compliqué mais si vous devez le refaire plusieurs fois c'est déjà plus trop amusant. Donc le mieux c'est d'avoir un composant que vous pouvez customer.J'ai moi-même souvent besoin du preload, et cette fois si je me suis dis qu'il fallait un solide composants pour mes réalisations futures. Du coup pourquoi ne pas vous en faire profiter. clinoeuil

Voilà, il permet le preload de vos animations peu importe le niveau. Ca marche très bien avec les LoadMovie. Malheureusement la prévisualisation sur 'éditeur n'est possible que lorsque que le composant est au niveau de _root. Mais je vous assure qu'en ligne ca marche à merveille. Il dispose d'une visualisation en live dans l'éditeur, ce qui vous facilite grandement la mise en page. Vous pouvez modifiez passablement de paramètre, pas à l'infini, mais certainement suffisament dans le plus grande nombre de cas. Il suffit de modifier les valeurs dans la fenêtre propriétés/paramètres du composant.

Un petit aperçu de quelques exemples :
Composant Flash - Barre de chargement Exempl10

lampe_b Il faut savoir que ce composant est déstiné à Flash de Macromédia. Pour l'installation copier et coller tout simplement le fichier .fla dans le répertoire
c:\Documents and Settings\User\Application Data\Macromedia\Flash MX\Configuration\Components

Ensuite vous le trouvez dans la fenêtre composant de Flash. Utilisez-le comme les composants UI par défaut.
fleche_d Téléchargez-le ici : http://www.newredsun.ch/exemples/composant_preload.fla
Si vous rencontrez le moindre problème, n'ésitez pas à me le faire savoir.

_________________
Composant Flash - Barre de chargement Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Composant Flash - Barre de chargement Empty
MessageSujet: Re: Composant Flash - Barre de chargement   Composant Flash - Barre de chargement EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:51

classe comme truc^^

_________________
Composant Flash - Barre de chargement Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
 
Composant Flash - Barre de chargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer la barre de chargement
» Pré-chargement
» Systeme de chargement
» Sauvegarde/Chargement
» IDE Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Programmation-
Sauter vers: