| Game Card | |
|
+9keïtchi GTK Switch Maniac206 M@d_Doc Levans Blizter Topaze22 [TheDarkTiger] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Game Card Lun 2 Juil 2007 - 19:35 | |
| faudra qu'on écrive un cours sur les modulos (congruences) les pgcd et ppcm les nombres premier etc. ça serai vraiment utile et ok, je laisse encore un peu de temps avant de metre l'EXE _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Game Card Jeu 5 Juil 2007 - 13:33 | |
| Je crois que j'aurai pas le temps de m'y remettre, j'ai toujours trop de truc même en vacance, pfff... Des fois j'ai envie de tout envoyer en l'air pour faire juste ce que j'ai envie, mais bon Le CBNA ne s'est pas construit comme ça. Bref j'arrêtte de divaguer, c'était juste pour dire que tu peux mettre l'exe parce que je trouverai pas le moment de m'amuser à coder un générateur de carte. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Game Card Jeu 5 Juil 2007 - 17:02 | |
| pour les cours sur les modulos, pgcd et ppcm, je peux sortir ceux que j'ai fait en spé maths :gniah: _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Game Card Jeu 5 Juil 2007 - 18:00 | |
| moi de même , c'est pour ça que j'ai proposé :gniah:
bon,bha tant pis ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Game Card Jeu 5 Juil 2007 - 18:11 | |
| On fait trop rien e spe maths surs les pgcd vraiment on fait au max : Le petit theoreme de fermat Le theoreme de gauss et les mod dans le genre a mod [n]=(a+bn)mod[n] ou b appartient a z Il y a que un chapitre la dessus et c est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Game Card Jeu 5 Juil 2007 - 18:31 | |
| bha vi...
mais c'est suffisant :gniah: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Game Card Jeu 5 Juil 2007 - 18:49 | |
| On pourrait faire des petits algorithmes de cryptologie Nan ? D ailleurs je vais bientot t envoyé ma demo de notre projet Je n ai pas encore mis d algorithme parce que ca buggue avec pour le decryptage Je te l envoie bientot en mp |
|
| |
| Sujet: Re: Game Card Jeu 5 Juil 2007 - 19:33 | |
| bon, j'ai regardé les GM6, on y arrivera pas comme ça ...
ou alors, faudrait utiliser des surfaces... bref j'essaye et on vera ce que ça donne ok? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Game Card Jeu 5 Juil 2007 - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game Card Lun 20 Aoû 2007 - 23:32 | |
| Déterrage de topic: Je veux donc dire que je vais faire une version sans aucune puce qui sera donc invisible a l oeil nu.La copie cryptée n aura quasiment aucune différence avec la version de l image réelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Card | |
| |
|
| |
| Game Card | |
|