AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Programmeur Recherche Projet

Aller en bas 
+3
Wargamer
Blizter
mikmacer
7 participants
AuteurMessage
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Programmeur Recherche Projet Empty
MessageSujet: Programmeur Recherche Projet   Programmeur Recherche Projet EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:19

Salut à tous!

Comme je n'ai plus de projet GM, en ce moment, j'ai décidé de me lancer dans un projet ou je ne serai pas seul. En fait, je recherche une équipe ou une/des personne(s) que je pourrais aider dans leur projet ou pour els aider à partir un nouveau projet de jeu.

En fait, je cherche surtout un projet à faire avec un/des graphiste(s) ou une équipe n'ayant aucun problème en graphisme( Graphisme 100% custom ). Je peux travailler sur n'importe quel type de jeu, que ce soit un RPG, un shooter, un truc 3D, un MMO, etc.

En programmation, avec Game Maker, je me débrouille super bien, je dois connaître et savoir utiliser 95% des fonctions de ce logiciel. Aussi, je suis étudiant en informatique, programmation, donc ça aide. J'ai aussi pas mal d'expérience avec ce logiciel, que je connais depuis des années. J'ai fait plusieurs jeux déjà!

Je suis ouvert à toutes les offres super
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Programmeur Recherche Projet Empty
MessageSujet: Re: Programmeur Recherche Projet   Programmeur Recherche Projet EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:29

Ah bah désolé, si tu recherche un graphiste, je suis pas pour toi =X, moi je suis plutôt dans la même situation que toi. :nah:
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Programmeur Recherche Projet Empty
MessageSujet: Re: Programmeur Recherche Projet   Programmeur Recherche Projet EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:37

C'est dommage qu'il manque souvent, soit le talent de la prog, soit le talent en graphisme, c'est vraiment dommage que les deux viennent pas ensemble beh

Je dois avoer que je em débrouille em modélisation 3D, mais lorsque vient le temps d'appliquer les textures.... il me reste des trucs à voir. Mais je préfère de loin la programmation, je n'ai pas de patience en graphismes, alors qu'en prog c'est tout el contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Programmeur Recherche Projet Empty
MessageSujet: Re: Programmeur Recherche Projet   Programmeur Recherche Projet EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:58

idem je suis nul pour dessiner noel

_________________
Programmeur Recherche Projet Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Programmeur Recherche Projet Empty
MessageSujet: Re: Programmeur Recherche Projet   Programmeur Recherche Projet EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:11

Je suis dans le même état, un programmeur à la quête d'une équipe où je ne sois pas obligé de guider, mais de me faire guider. Mais là j'ai trouvé CBNA Battle donc c'est bon pour le moment.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Programmeur Recherche Projet U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Programmeur Recherche Projet Empty
MessageSujet: Re: Programmeur Recherche Projet   Programmeur Recherche Projet EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:02

Bonne chance, je pense que si tu veux que ça avance en graphisme il te faudra forcément plusieurs graphistes parce que même si un graphiste travaille tout le temps, il ne peut pas tout finir, car ça reste une affaire de temps gnii

Et je pourrais bien te faire quelques trucs, mais je ne me propose pas vraiment pour l'instant, pas de responsabilité juste si tu trouve déjà une équipe, je pourrais faire deux trois sprites pour faire avancer, mais j'ai peut être déjà assez noel
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Programmeur Recherche Projet Empty
MessageSujet: Re: Programmeur Recherche Projet   Programmeur Recherche Projet EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:44

Moi j'ai bien un projet que je fais avec mon frère.
On se charge de faire les graphismes et je devais me charger de programmer mais même si je peux le faire, c'est que je suis pas un pro en prog et que passe par un tonnes de bugs avant de trouver un truc.
Enfin, si j'étais meilleur programmeur, je serais bien plus rapide.

Donc, j'aimerais bien qu'un bon programmeur nous aide mais vu qu'on en est qu'au début et qu'on ne sait pas ce que le temps nous réserve, je préfers attendre qu'on n'ai fait au moins la base pour demander de l'aide.
Puis, faudrais aussi que sa intéresse quelquun ^^'

Je présenterais dans projet si ça se fait.

_________________

Programmeur Recherche Projet Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Programmeur Recherche Projet Empty
MessageSujet: Re: Programmeur Recherche Projet   Programmeur Recherche Projet EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:08

GTK a écrit:
Moi j'ai bien un projet que je fais avec mon frère.
On se charge de faire les graphismes et je devais me charger de programmer mais même si je peux le faire, c'est que je suis pas un pro en prog et que passe par un tonnes de bugs avant de trouver un truc.
Enfin, si j'étais meilleur programmeur, je serais bien plus rapide.

Donc, j'aimerais bien qu'un bon programmeur nous aide mais vu qu'on en est qu'au début et qu'on ne sait pas ce que le temps nous réserve, je préfers attendre qu'on n'ai fait au moins la base pour demander de l'aide.
Puis, faudrais aussi que sa intéresse quelquun ^^'

Je présenterais dans projet si ça se fait.

Tu peux toujours allez présenter ton projet, ça ne coute rien dle faire( sauf quelques minutes), et puis, il y en a qui présente leur projets, souvent, en ayant pas grand chose, j'suis sûr que t'auras de bonnes informations à nous présenter dessus happy1
Revenir en haut Aller en bas
FUNFOX
Utilisateur moyen
FUNFOX


Messages : 68
Projet Actuel : Super HB '08

Programmeur Recherche Projet Empty
MessageSujet: Re: Programmeur Recherche Projet   Programmeur Recherche Projet EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:20

mikmacer a écrit:
En fait, je recherche une équipe ou une/des personne(s) que je pourrais aider dans leur projet ou pour els aider à partir un nouveau projet de jeu.

En fait, je cherche surtout un projet à faire avec un/des graphiste(s) ou une équipe n'ayant aucun problème en graphisme( Graphisme 100% custom ). Je peux travailler sur n'importe quel type de jeu, que ce soit un RPG, un shooter, un truc 3D, un MMO, etc.

Et bien pour l'instant, en tant que graphiste
Super HB occuppe mon peu de temps, mais voici comment ça se passe :

MINI-FLIPPER HB (DarkTiger va essayer de faire la prog)

CBNA Battle
(si tu te sent de reprendre mon gm6 car j'en bave pour prog. les mouvements)
En + sur CBNA Battle tu pourrais nous aider Wink

Super HB : Jeu final 2007
(la je crois que seul Ludo peut reprendre & comprendre son gm6 lol)


Mais en dehors de ça j'ai plusieurs idées de mini-jeux avec aussi Plastirock & Fun Fox bneige
Notemment un ptit "shmup" à 2 joueurs.

J'ai aussi les bases pour un RPG sur TerraToOnS (planête que j'ai crée lol)
mais la ça prendrai trop de temps !
http://funfoxfactory.com/infox/toons/TerraToOns.htm

_________________
Remake Super HB
Revenir en haut Aller en bas
http://funfoxfactory.com/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Programmeur Recherche Projet Empty
MessageSujet: Re: Programmeur Recherche Projet   Programmeur Recherche Projet EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:23

Je vais allez voir du coté de cbna battle, je vais peut-être aidé un peu, si l'occasion se présente^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Programmeur Recherche Projet Empty
MessageSujet: Re: Programmeur Recherche Projet   Programmeur Recherche Projet EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:31

Hello!

Je vois que tu ne sais pas quoi faire ou qui aider...
Si tu veux bien m'aider pour mon projet (meurtres a 90°) je suis preneur.

Merci d'avance ange
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Contenu sponsorisé





Programmeur Recherche Projet Empty
MessageSujet: Re: Programmeur Recherche Projet   Programmeur Recherche Projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmeur Recherche Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche programmeur] Projet Super Castlevania IV Reborn
» Recherche programmeur
» Recherche Co-Programmeur(s) pour un jeu MMO-Tank-Game
» Recherche programmeur pour jeu unique
» Un projet qui ne manque plus que d'un programmeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: