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 problème avec "if (sound_loop(sound)=false)"

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4 participants
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keïtchi
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keïtchi


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MessageSujet: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)"   problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:59

voila mon code: (il est dans "Création code de ma map")

if (sound_loop(music)=false)
{

sound_loop(music);
}

le but était de ne pas recommencer la music si elle était dejat jouer
mais je n'y comprend rien quand je change de map avec le même code et la même musique la musique recommence dire que quand je rentre dans une room avec aucune musique defini la musique continu...
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xenamart
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xenamart


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MessageSujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)"   problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:03

Je pense que si tu défini une musique sur une room alors comme c'est elle qui sera créer en premiére elle lancera la musique puis fera ton code. Je pense qu'il faut faire ce code dans un objet que tu met dans ta premiére room puis tu ne le remet nul part. La musique dvrai continuer sans s'arréter.

Voila
En éspérent t'avoir aider
Bonne soiré
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keïtchi
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keïtchi


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MessageSujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)"   problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:09

si elle joue la musique alors elle execute le code ^^
puisque avec game maker on ne peut pas definir de sound ou music a une room ^^

je ne croit pas que ce soit un problème de priorité.
Je ne veux pas encombré mon jeux avec 36 mille objet juste pour les musique xD

non mettre sound_loop a la création de la room et la meileur
facon que j'ai trouvé pour associé une musique a une room
le seul soucie et que bizzarment game maker juge que la musique
s'arrette quand je vais sur cette room alors que sur une room sans
musique la musique continu d'être jouée...
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xenamart
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xenamart


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MessageSujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)"   problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:11

Citation :
le seul soucie et que bizzarment game maker juge que la musique
s'arrette quand je vais sur cette room alors que sur une room sans
musique la musique continu d'être jouée...
Tu veut dire qu'elle s'arréte complétement ou quel recommence a zéro ?
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keïtchi
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keïtchi


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MessageSujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)"   problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:13

elle recommence mais mon code dis bien de ne pas la rejouer si elle est dejat entrain d'être jouer! alors il doit jugé qu'elle c'est arreter xD bref y a un soucie lol
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MessageSujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)"   problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:18

purée bon :
Citation :

sound_play(index) Joue une seule fois le son indiqué. Si le son est de type musique d'arrière-plan, la musique d'arrière-plan courante sera interrompue.
sound_loop(index) Joue en continu le son indiqué. Si le son est de type arrière-plan, la musique d'arrière-plan courante sera interrompue.
sound_isplaying(index) Retourne si le son indiqué (ou une copie de ce son) est en cours de lecture.

ça veut rien dire : if sound_loop(trucmuche) okay ?
parce que sound_loop, ça dit pas s'il est joué, ça le joue.
Okay ?
alors tu peux utiliser sound_isplaying() si tu veux, parce que ça, ça retourne si le son est joué.
tu feras par exemple :
if not sound_isplaying(sound_lol)
sound_loop(sound_lol)

Kay ? Bon voilà mais jme demandais c'est pas un peu illégal de faire du deal ?
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keïtchi
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keïtchi


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MessageSujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)"   problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:21

Alors y a un soucie avec le Drag&drop vers GML okay? xD
lol regarde ^^
problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" Pbms0


En tout cas ca marche impect ton system ty Wink
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Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


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MessageSujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)"   problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:33

Bon et bien je croie qu'on est du pour une mise à jour, 3 bugs déclarés
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keïtchi
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keïtchi


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MessageSujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)"   problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:36

lol heureux de participé à l'amélioration de la prochaine version Wink
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Super-Mouton
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Super-Mouton


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MessageSujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)"   problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:13

robotic76 a écrit:
okay ?
Okay ?
Kay ?
Non.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" Balrogko6
problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" Supermouton
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MessageSujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)"   problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:05

Super-Mouton a écrit:
robotic76 a écrit:
okay ?
Okay ?
Kay ?
Non.

D'accord, alors.
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MessageSujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)"   problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" Empty

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