AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de script

Aller en bas 
+2
M@d_Doc
LoKeD
6 participants
AuteurMessage
LoKeD
Débutant
LoKeD


Messages : 22

Demande de script Empty
MessageSujet: Demande de script   Demande de script EmptySam 23 Juin 2007 - 19:27

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes

J'aimerai savoir si quelqu'un connaitré les scripts pour pouvoir acheter ou vendre des objets ! car moi et mon frere nous avons un projet asser intéréssent Smile avec gamer maker 6

voilà un peut prêt le projet :

un genre de graal mélanger avec rune scape the massive online ^^

pour ceux qui connaisse pas ! graal et un jeux 2D très jouer ^^ mais le probléme c'est que moi je lagg dessus XD et rune scape car il ya de la magie, des monstres, des PNJ qui attaque ... dans graal il n'y a pas trop de PNJ qui attaque :s

voilà un peut prêt la déscription du jeu lol, mais pour le finir on n'aurait besoin de quelques script du genre achat et vente d'objet, armes, pouvoir ... notre jeu s'appelera Olinoa Smile

pour le moment nous avons pas encore décider pour les clans on n'a déjà beaucoup de personnage et le genre de PNJ qu'il y aura à combattre etc ...

j'aurait peut-être du poster ceci dans d'ésciption du jeu ou nouveau projet je c'est plus c'est le topic XD mais vu qu'ils nous faut des scripts bah je les mis ici Smile

Merci d'avance a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Demande de script Empty
MessageSujet: Re: Demande de script   Demande de script EmptySam 23 Juin 2007 - 22:28

C'est le bon endroit, et en plus ta demande de script tombe bien, je comptais commencer d'ici peu à faire 1 ou 2 libs (des icones, quoi) pour faire un RPG plus facilement.
J'essaye de faire ça pour de l'achat vente. D'ici demain soir ça devrait être fait, quelquechose de complet et de simple d'utilisation.

Ce que je te propose en attendant : Développe un peu ton projet dans la section "vos projets"é, parce que ça m'a l'air intéressant tout ça.
Allez, @+

_________________
Demande de script Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Demande de script Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
LoKeD
Débutant
LoKeD


Messages : 22

Demande de script Empty
MessageSujet: Re: Demande de script   Demande de script EmptySam 23 Juin 2007 - 22:58

merci beaucoup, pour les scripts heureusement que tu es la ^^ si tu veut m'aider tu me le dit il y aura pas de souci pour ton aide :p ^^

je vais aller poster mon projet dans le topci spéciale Smile et si j'ai locasion je mettrer des screen de mon jeu ^^ mais vu que je n'est pas tout les scripts qu'ils me faut etc ... les screen seront un peut vide pour le moment XD

Fin je veut pas non plsu faire une jeu 3D pour le moment ^^
déjà un petit jeu 2D sa sera pas mal j'ai jamais fait de jeu, fin juste avec the game factory lol.

et si quelqu'un voudrai m'aider pour le jeu :

LoKeD88@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Demande de script Empty
MessageSujet: Re: Demande de script   Demande de script EmptySam 23 Juin 2007 - 23:16

Déjà, t'es réaliste, tu commence pas par la 3D ^^

--> je t'ai rajouté
Sinon, la lib est pas encore là, je...rencontre pas mal de difficultés.

_________________
Demande de script Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Demande de script Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
LoKeD
Débutant
LoKeD


Messages : 22

Demande de script Empty
MessageSujet: Re: Demande de script   Demande de script EmptySam 23 Juin 2007 - 23:29

lol pour faire un jeu en 3D faut être uen asser grande équipe et aussi être graphiste, connaitre tout les scripts etc ...

mon jeux ca fait bien 1 ans que cherche a le faire mais vu que je comprenait pas les scripts et que j'avait pas de bon logiciels bah je commençais a perdre le moral pour mno jeu :s mais maintenent que j'ai trouver un bon logiciel et quej e connais un peut les scripts, je peut enfin le faire :p mon projet que j'attend depusi si longtemps ^^

si j'ai besoin d'autre scripts, je vous en ferez pars Smile je connasi aps tout moi lol

merci de votre aide ^^

Cordialement LoKeD
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Demande de script Empty
MessageSujet: Re: Demande de script   Demande de script EmptySam 23 Juin 2007 - 23:32

j'ai juste une peur en t'entendant parler :
NE TE CONTENTE PAS DE PRENDRE DES SCRIPTS !!
C'est la pire des erreurs.
Il vaut mieux les comprendre pour y arriver par soi m^me.

_________________
Demande de script Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Demande de script Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
LoKeD
Débutant
LoKeD


Messages : 22

Demande de script Empty
MessageSujet: Re: Demande de script   Demande de script EmptySam 23 Juin 2007 - 23:38

^^ fin quand je demande les scripts, j'aimerai bien aussi que l'on me donne un peut d'exemple, je c'est pas ou je pourrait aller les apprendres ^^

si vous un site ou autre vous pourriez me le donner s'il vous plait ? Smile

merci


LoKeD
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Demande de script Empty
MessageSujet: Re: Demande de script   Demande de script EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
LoKeD
Débutant
LoKeD


Messages : 22

Demande de script Empty
MessageSujet: Re: Demande de script   Demande de script EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:53

merci pour le lien Smile

j'aimerai savoir comment on fait pour que l'image change quand on appui sur une touche ^^

j'aimerai bien faire que quand ont appuie sur le fleche du haut sa met l'image du gugus qui part en haut, vers le bas le gugus en bas ... Smile

un personnaeg vu de haut pour un MMORPG je c'est pas trop comment le faire lol même si j'y arrive bas il me faudrat quand même se script ^^
j'ai enlever le mode de la souris ^^

pour ceux qui comprenne pas XD
le personnage ne regarde plus dans la directino de la souri

a moin que vous vouliez une boule comme personnage XD

Merci à tout le monde qui liront, et aussi a se qui me répondront


LoKeD
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Demande de script Empty
MessageSujet: Re: Demande de script   Demande de script EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:44

Exclamation Déplacé dans Aide Débutants.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Demande de script U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
keïtchi
Utilisateur confirmé: Rang **
keïtchi


Messages : 366
Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!

Demande de script Empty
MessageSujet: Re: Demande de script   Demande de script EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:11

lol vas voir dans les tutorial gm du site lecbna Wink
pour les script le gml est vraiment simple tu sait?
bon aprés c'est ta façons de l'utiliser qui détermine si tu est un bon programeur ou pas mais le gml pour ce qui ets de la 2d ca s'apprend
vite
moi je trouve que tu vise tros haut en choisisent de faire un mmo
comme 1er jeux mais aprés si t'est déterminé pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Level
Débutant



Messages : 10

Demande de script Empty
MessageSujet: Re: Demande de script   Demande de script EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:34

Excusez moi! vous voyez le petit jeu Call of Duty qu'a fait Bast ?
Et bien, j'aimerais savoir comme on insert une images de personnage Smile
enfin pour la voir debout ^^

Dans le pack pour les test UltimateMplay que j'ai télécharger, il y a un jeu
3d mais ce sont des billes blanches qui se tirent dessus ^^

Alors moi j'aurais aimer changer ces billes blanches par des images Smile meme fixe c'est pas grave Smile

quelqu'un peut m'aider please? :noel2:
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Demande de script Empty
MessageSujet: Re: Demande de script   Demande de script EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:30


_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Demande de script U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
LoKeD
Débutant
LoKeD


Messages : 22

Demande de script Empty
MessageSujet: Re: Demande de script   Demande de script EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:42

Je vise directement le MMORPG car c'est beaucoup jouer lol mais en ce moment j'ai un probleme :

voilà ca fait deja 2 jours que je cherche les scripts pour faier en sorte que quand on clic avec la souris ! la gugus vas la ou on n'a cliquer lol il em semble qu'il y avait un topic sur ca mais je c'est aps ou iles passer alors si quelqu'un pourait me le dire sa serait gentil merci Smile

en ce moment j'ai un autre probleme aussi ! j'ai fait l'animation pour mes gugus quand il marche mais le probleme c'est que quand il se déplace les jambes bouge pas ! mais par contre quand je m'arrete la il marche sur place ! fin les jambes bouges lol alors je c'est pas sa pourrait venir de quoi :s

si quelqu'un voudrai m'aider lol
:p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
Level
Débutant



Messages : 10

Demande de script Empty
MessageSujet: Re: Demande de script   Demande de script EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:45

Super merci beaucoup daminetreg ! :noel2:
Je débute en 3d alors ca va beaucoup m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de script Empty
MessageSujet: Re: Demande de script   Demande de script Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande]graphiste
» demande de partenaire
» Demande de professeur GML
» Demande d'un professeur
» demande une aide sur mon jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: