| defense ---> [Terminé] | |
|
+15Rem_101 master47 edi9999 GTK xenamart Topaze22 Dan_lizhot Warg Theguigue Wargamer beautibo Ablationer [TheDarkTiger] fibo jo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: defense ---> [Terminé] Lun 16 Juil 2007 - 16:54 | |
| pas dA'utre amélioration depuis le temps? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: defense ---> [Terminé] Lun 16 Juil 2007 - 16:58 | |
| Lol Wargamer qui déterre _________________ J'aime le Anime |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: defense ---> [Terminé] Lun 16 Juil 2007 - 17:39 | |
| mais QUEL deterrage lol 25 h max
lawl fake _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: defense ---> [Terminé] Lun 16 Juil 2007 - 17:43 | |
| Hé oui, ca c'est du déterrage, un déterrage de 6 jours Mais bon, vivement une nouvelle version, ca va être bien de casser du kirby sur 4 niveaux consécutifs :7_smiley: _________________ J'aime le Anime |
|
| |
| Sujet: Re: defense ---> [Terminé] Lun 16 Juil 2007 - 17:51 | |
| argh t fou c'etait une blague ca fait longtmps qiue j'ai pas touché a ce jeu _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: defense ---> [Terminé] Lun 16 Juil 2007 - 17:54 | |
| Moi être :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr: Lol ca aurait été bien pourtant _________________ J'aime le Anime |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: defense ---> [Terminé] Lun 16 Juil 2007 - 18:00 | |
| Oui surtout un plus dur parce que je suis quand meme arrivé au niveau 67 pardon
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: defense ---> [Terminé] Lun 16 Juil 2007 - 18:04 | |
| level 69? Lol moi mon max c'est 30-40 environ _________________ J'aime le Anime |
|
| |
| Sujet: Re: defense ---> [Terminé] Lun 16 Juil 2007 - 18:33 | |
| :gniah: faut etre tarré lvl 69 lol rester aussi longtemps sur un de mes jeux sinon en parlant de taré qui sortent de partouts c plutot zombie hate :gniah: _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: defense ---> [Terminé] Lun 16 Juil 2007 - 18:41 | |
| :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: _________________ J'aime le Anime |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: defense ---> [Terminé] Lun 16 Juil 2007 - 19:58 | |
| Mais je ne suis pas taré puisque je suis que aller j'usquau niveau 67 |
|
| |
| Sujet: Re: defense ---> [Terminé] Lun 16 Juil 2007 - 20:04 | |
| T'es capable de faire pire? :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: _________________ J'aime le Anime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defense ---> [Terminé] | |
| |
|
| |
| defense ---> [Terminé] | |
|